Chapitre 27: Ce qui es caché

108 10 12
                                    






Point de vue : Helena.


-Laisse-moi faire, petite. Je ne suis pas comme eux.

Sa phrase me fait directement frissonner et sa main sur sa mâchoire m'empêche de bouger la tête. Son souffle chaud contre mon oreille me fait perdre tous mes moyens. Je sens mon cœur battre à toute vitesse dans ma cage thoracique. Je stresse, je me sens criser à l'intérieur de moi. Pitié, qu'il ne me touche pas. Mais quand sa main vient quitter mon visage pour se poser sur ma cuisse, ma respiration se coupe soudainement. Je sens ma gorge s'assécher et ma peur revenir. J'essaie de ma main moite et tremblante sur son torse de le repousser, mais il ne bouge pas d'un seul centimètre.

-S'il te plaît, James..., dis-je la voix tremblante.

-Je ne vais rien te faire, Helena. Laisse-toi faire.

Sa main remonte le long de ma cuisse, me faisant frissonner. Un frisson étrange, car il ne s'agit pas uniquement de la peur. Ses lèvres humides me surprennent à toucher ma nuque. Je me sens tomber dans un trou sans fin. Sa main finit sa course sur ma hanche, créant en moi un mal horrible. Je ne veux pas sentir ses mains sur moi. Je ne veux sentir aucune main. Je n'arrive plus à me contrôler, laissant mon corps trembler. À l'aide de son pouce, il vient caresser ma hanche.

-Détends-toi, me murmure-t-il dans le creux de mon oreille.

Comment veut-il que je me détende ? Je ne peux pas, pas après tout ça. Mes yeux rencontrent à nouveau les siens. Il est totalement défoncé, ça se voit juste avec ses yeux. Je n'ai jamais vu un regard aussi perçant de toute ma vie. J'ai l'impression qu'il est en train d'aspirer toute mon âme. Il est en train de me brûler à petit feu. Je n'arrive même plus à appuyer sur son torse, comme si ses simples yeux sur moi arrivaient à me faire céder. Sans détourner nos regards, il approche davantage son visage du mien, me faisant chauffer. Je ne bouge plus, comme figer dans le temps. Et quand ses lèvres viennent se poser contre les miennes, je rate un battement de cœur. Pourquoi ça fait aussi mal ? Il me brûle complètement. Ma main finit par quitter son torse, retombant sur mes cuisses. Arrête ça. Je t'en supplie, arrête. Parce que si tu n'arrêtes pas maintenant, je serai perdue à tout jamais.

Comme si je reprenais enfin mes esprits, je le repousse de toutes mes forces avec mes deux mains, le faisant quitter mes lèvres. Ma main rencontre sa joue, lui faisant légèrement la tête sur le côté. Je regrette amèrement mon geste quand il me regarde à nouveau, mais cette fois si avec beaucoup de colère. Je sursaute de frayeur quand il attrape une nouvelle fois mon visage e, coupe, me forçant à rapprocher mon visage du sien. Je viens tirer sur son poignet pour le faire céder, mais rien à faire, il ne me lâche pas, me faisant presque mal à la mâchoire. Je sens les larmes me monter dans les yeux. Il ne me lâche pas du regard, à seulement quelque centimètre de mon visage. On entend uniquement ma respiration rapide et saccadée dans mon petit appartement, comme si le son de la télévision n'était plus là.

-Tu as fait quoi là ?

Sa voix est beaucoup trop basse et calme ce qui me fait encore plus peur. Et en le regardant, je le vois plus lui, mais Isaac et ça me terrorise. Je ne retiens plus mes larmes qui coulent le long de mes joues.

-Je suis désolée, James, dis-je la voix cassée.

Il me fixe un long moment qui me paraît interminable avant de relâcher un peu mon visage.

James Scott & la toxico [TERMINEE]Where stories live. Discover now