Chapitre 14: John

123 9 14
                                    



Point de vue : Helena.


Je sens le regard de James sur moi. Il a l'air un peu surpris par ma réponse, ne s'attendant sûrement pas à ça. Il ne bouge pas, passant son regard sur l'homme avant de le rapporter à moi.

-Que comptes-tu faire ? me demande-t-il.

-Laisse-moi juste faire, prononçais-je.

-Je veux savoir avant ce que tu veux faire, ajoute-t-il l'air menaçant.

Je ne veux pas lui dire, car sinon, il ne me laissera sûrement pas faire. Je veux me venger pour ce qu'ils m'ont fait et commencer par lui est un bon moyen. Je ne peux pas me laisser faire comme ça, je ne peux plus supporter tout ça.

Je regarde cet homme attaché sur cette chaise, il me fixe se sentant supérieur à moi. Il sait peut-être qui je suis et si c'est le cas, il sait que je n'ai pas ma place ici. Il sait que je n'appartiens pas à ce monde et que je risque aussi de mourir après ce que je vais faire.

Mes yeux observent à nouveau James. Son regard est impassible, je ne sais pas à quoi il pense, comme la plupart du temps.

-Je veux juste me venger, dis-je en le regardant.

Ses yeux bleus me sondent, ils me fixent essayant probablement de lire en moi. Mais si je n'arrive pas à lire en toi, sais-tu le faire avec moi ?

Après un court instant à me regarder, il me tend son glock. Surprise, je regarde son arme avant de le regarder à nouveau. Je ne pensais pas qu'il me passerait son arme pour le faire.

Je m'approche de lui avant de me saisir de son glock, mais il ne le lâche pas pour tout de suite.

-Évite de faire la conne, me dit-il froidement en me fixant.

Il desserre sa poigne contre le glock me laissant le prendre. Il se décale ensuite légèrement me laissant passer. Je m'approche de cette chaise en regardant l'homme assis dessus. Il a un léger sourire provocateur scotché aux lèvres qui me dégoûtent.

Je serre l'arme dans ma main droite, le bras le long du corps. Tirer n'est pas facile, mais là, cet homme ne peut pas bouger.

La sécurité enlevée, je dirige l'arme vers son genou, précisément là où James voulait tirer. Je le fixe attendant sa réponse, mais rien ne sort de sa bouche.

Alors oui, je tire. Je tire sans même réfléchir. On ne réfléchit plus quand on est détruit et c'est mon cas. Je le regretterai peut-être plus tard, mais pas maintenant.

L'homme hurle essayant de se défaire de ses liens, mais, il est condamné à rester sur cette chaise en fer. Il perd beaucoup de sang, mais étrangement ça ne me rebute pas.

En posant le canon sur son autre genou, il me hurle dessus m'insultant de tous les noms possibles.

-Dis-moi où ils sont, dis-je en essayant de paraître menaçante.

-C'est bon ! Je vais te le dire salope ! me dit-il énerver.

Son corps tremble de douleur, il ne pourra certainement pas marcher comme avant. Il me fixe et je le regarde en retour sans détourner les yeux. Je suis prête à tout pour avoir la réponse.

-Ils sont au 105 Lexington Avenue, me dit-il froidement.

Je le regarde un instant avant de retirer mon arme de son genou. J'observe le glock quelques secondes avant de me retourner vers James.

James Scott & la toxico [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant