Chapitre 44: Petite cuillère

38 4 0
                                    




Point de vue : Helena.


2 jours plus tard.

Je me réveille avec un mal de tête comme depuis plusieurs jours maintenant. Je ne sais pas quelle heure il est, ni même où je suis. J'ai été séparé de Glenn dès que nous sommes arrivés ici. James nous a retrouvés avant de nous emmener ici. Tout s'est passé tellement vite, je n'ai rien pu faire étant donné que je n'avais pas pris l'arme en ouvrant la porte. Même si je ne vois strictement rien à cause du bandeau présent sur mes yeux, je sens tout de même encore le sang séché de la pauvre femme de ménage sur moi. Malgré ma situation plus que délicate, je m'inquiète juste pour Glenn. Je n'ai eu aucune nouvelle de lui depuis que je suis enfermée ici et quand James m'apporte à manger, j'ai beau lui demander des nouvelles, il ne m'adresse pas un seul mot. Pas un seul regard, pas un seul mot, pas un seul geste. J'aurais aimé pouvoir me défendre, mais je n'ai rien pu faire et la situation est pire que tout.

J'espère tellement qu'il va bien et que James ne lui a rien fait...

Le grincement de la porte me fait redresser la tête. Je sais que c'est lui parce qu'il n'y a que lui ici et même avec sa façon de marcher, je sais que c'est lui. Il se rapproche de moi et comme d'habitude, j'entends le bruit d'une assiette qui se pose sur le sol et la minute qui suit, mes mains dans mon dos sont détachées et le bandeau sur mes yeux est retiré.

Je lui lance un regard, mais il ne perd pas de temps avant de sortir de la pièce. Je regarde donc le contenu de l'assiette et comme d'habitude, ça a juste l'air dégueulasse, mais je ne fais pas la difficile, mangeant tout le contenu.

Je pourrai me défendre quand il me détache, mais je ne veux pas prendre de risque pour Glenn. Alors, j'attends qu'il fasse un faux pas pour pouvoir en finir avec lui et surtout pour pouvoir sortir Glenn de tout ça.

Si c'est comme les autres jours, il va revenir d'ici une heure pour me rattacher et reprendre l'assiette. Comme toujours, je vais lui demander des nouvelles du petit en espérant qu'il me réponde cette fois-ci. Tout ce qu'il me reste à faire pour l'instant c'est attendre.

Je fixe la porte attendant une chose : qu'elle s'ouvre. Mon souhait est vite réalisé lorsque j'entends la clé dans la serrure. James apparaît devant moi avec ce même regard froid et détaché de la situation.

J'ai envie de lui faire manger le sol.

Je le fixe sans détourner une seule fois mon regard et quand il s'approche de moi, je fais glisser l'assiette jusqu'à lui. Il me regarde interloquer, mais je ne lui laisse pas le temps d'ouvrir sa gueule que je lui pose encore la question.

-Comment va Glenn ?

-Ça ne te concerne plus Helena.

Je déteste mon nom lorsque c'est lui qui le prononce et même si j'ai enfin une réponse de sa part, ce n'est pas ce que j'espérais.

-Réponds-moi, James. Est-ce que Glenn va bien ? C'est tout ce que je te demande.

-Ouais, il va bien alors maintenant ferme ta gueule si tu ne veux pas que je te la fasse fermer, me dit-il froidement.

Je le fusille du regard, mais je crois bien qu'il n'en a strictement rien à foutre. Malgré tout ça, sa réponse me soulage et j'espère juste qu'il ne me ment pas encore pour que je reste tranquille. Quand il me rattache, je ne porte aucune résistance parce que je sais que ce n'est pas encore le bon moment.

James Scott & la toxico [TERMINEE]Where stories live. Discover now