Chapitre 19: L'enfer

82 7 45
                                    





Point de vue : Helena.


Isaac ! Mais qu'est-ce qu'il fait là ?!

Je regarde Maria paniquée. Elle me regarde à peine. Putain, mais pourquoi est-il là ?! Je ne comprends pas, je n'arrive pas à réfléchir correctement.

Je me lève du canapé au même moment où Isaac pose son regard sur moi. J'ai la tête qui tourne à cause de tout ce que j'ai pris dans la journée et la soirée.

-Tiens, la voilà enfin, dit Isaac en s'approchant de moi.

Je recule malgré mon état. Je ne veux pas qu'il m'approche.

-Tu as fait du bon boulot Maria, ajoute-t-il.

Quoi ? Pourquoi du bon boulot ? Ce n'est pas possible, dites-moi que je rêve.

-Attrapez-la les gars, ordonne-t-il.

Ils se lèvent avec une certaine nonchalance avant de s'approcher de moi. Je regarde à nouveau Maria qui ne bouge pas de sa place. Mon cœur bat à toute vitesse, mon souffle devient lourd. Je me retourne pour courir, mais l'un des hommes m'attrape par les cheveux me tirant vers lui. Je me crispe face à la douleur me retenant de lâcher un cri.

-Maria ! S'il te plaît, aide-moi !

Elle ne répond rien. Pourquoi ne répond-elle rien ?! J'entends Isaac rire derrière moi. J'entends ses pas se rapprocher lentement.

-Elle ne va pas t'aider, cela ne sert à rien de lui demander.

Je sens une pression sur mes épaules. L'homme qui me tient les cheveux appuie maintenant sur mes épaules pour me mettre à genoux. Mes jambes viennent s'effondrer contre le sol. Je suis paralysé par la peur et c'est à ce moment-là que je me rends compte que je n'ai pas peur de James, mais seulement de lui.

Le peu de force qu'il me reste s'échappe de mon corps quand Isaac apparaît devant moi. Ses yeux sont sombres, mais un grand sourire est collé à ses lèvres. Ce n'est pas un sourire rassurant, bien au contraire. Un frisson d'effrois traverse mon corps de haut en bas. Du coin de l'œil, je le vois faire signe à l'homme derrière moi. Celui-ci attrape mes mains avant de les croiser dans mon dos.

Je me débats comme je peux, mais sa force est beaucoup plus grande que la mienne, surtout maintenant. Je sens un métal froid emprisonner mes poignets entre eux.

-Tu n'as pas oublié les règles j'espère, Helena ? me demande Isaac froidement.

Je n'ai rien oublié, rien du tout, même si j'avais préféré. Je secoue lentement négativement la tête. Tout mon corps tremble. Je comprends mieux pourquoi Maria m'a proposé de la drogue, elle savait qu'il allait venir.

-Met la dans un coin, je vais m'en occuper après, dit-il à l'homme derrière moi.

Je le sens me relever par le bras. Je tiens à peine sur mes jambes. Il m'oblige à avancer jusqu'au fond du salon avant de me forcer à m'asseoir contre le mur. Je cherche Maria du regard, elle n'a pas bougé du canapé, elle me regarde à peine. Pourquoi as-tu fait ça Maria ? Je ne comprends plus rien.

-Ne bouge pas, c'est un conseil, me dit-il.

Il s'éloigne de moi avant de s'asseoir à nouveau sur le fauteuil. Isaac s'assoit quant à lui sur le canapé à côté de Maria.

James Scott & la toxico [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant