Chapitre 31: Je te le promets

112 9 3
                                    



Point de vue : Helena.


Je le regarde un peu surprise parce que je l'avoue que je ne m'y attendais pas. Ses yeux ne quittent pas les miens et je déglutis difficilement. J'ai déjà tué, mais m'entraîner me stress beaucoup plus. Je ne peux pas vraiment expliquer pourquoi, mais il m'intimide beaucoup plus que tout le reste. Peut-être parce que c'est James et je sais qu'il peut tout faire. Tout sauf une chose.

-Allez, on va dehors.

Il se lève du canapé, gardant son arme dans sa main. Je le suis quand il sort dehors. Mon Dieu, pourquoi je stresse ? J'ai déjà tiré, je n'ai pas besoin de stresser comme ça. Je le suis jusqu'au jardin avant qu'il ne s'arrête devant moi. Je regarde devant lui et y vois des bouteilles en verre posées sur la clôture qui entoure la maison.

-Tu sais déjà bien tirer, mais j'ai remarqué que ta position n'est pas la meilleure. Je vais t'apprendre à bien te positionner.

Je le regarde en hochant la tête. Il se positionne correctement, mettant sa jambe gauche légèrement en arrière et tendant ses mains. Il ouvre ses deux yeux, retirant la sécurité au passage. Sa respiration est calme et contrôlée quand il tire. Il touche la bouteille qui éclate d'un coup. Il me tend ensuite l'arme. Mes yeux passent de lui au Glock devant moi. J'ai une boule dans la gorge, mais je ne comprends toujours pas pourquoi. Je prends l'arme en main, les mains légèrement tremblantes.

-Je vais te montrer comment bien te positionner. Déjà, il faut que tu prennes appui sur ta jambe la plus forte et que l'autre soit un peu en arrière.

Je fais ce qu'il m'indique, mais mes tremblements ne veulent pas s'arrêter. Je le vois passer derrière moi avant de se mettre juste à côté de moi. Avec son pied, il vient décaler ma jambe en arrière.

-Détends-toi Helena.

J'essaie de me détendre en contrôlant ma respiration. Je serre le Glock dans ma main. Il se place derrière moi prenant ma main qui attrape qui tient l'arme.

-Ouvre bien tes deux yeux et concentre-toi. Respire calmement et vise.

Sa main ne quitte pas la mienne. J'essaie de calmer un peu plus ma respiration, mais mes mains tremblent encore.

-Vise et tire.

Je l'écoute et vise la bouteille devant moi. J'avoue qu'elle est assez loin comparer a quand j'ai tué John ou bien l'homme qui a essayé de tuer James. Mais là, c'est un autre niveau. Je me concentre sur la cible en contrôlant ma respiration le plus possible, mais son corps contre le mien me déstabilise beaucoup. Je reste figée sur la bouteille et tire. Je regarde la bouteille qui n'a rien du tout.

-Tu vas le faire jusqu'à ce que tu réussisses.

Je lui lance un regard un peu surpris. Je sais qu'il est capable de me laisser là jusqu'à tant que je touche la bouteille.

-Vas-y, réessaye.

Je le regarde avant de regarder à nouveau la cible. Je me remets en position et respire calmement. Sa main ne quitte pas la mienne et son pouce vient me caresser la main, ce qui calme tout de suite mes tremblements. Je ne le regarde pas, gardant mon regard droit devant moi. Je tire, mais rate une nouvelle fois la cible. Je contracte ma mâchoire et serre le Glock dans ma main.

-Recommence.

Il se décale de moi avant de s'asseoir sur une chaise de jardin qu'il retourne, posant se coudes sur le dossier en me fixant.

James Scott & la toxico [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant