Chapitre 23: Sensation nouvelle

101 9 3
                                    






Point de vue : Stephen.


Je descends dans la cave, ayant une seule envie : sortir Maria de là. Je suis conscient que ce qu'elle a fait est impardonnable, mais c'est impossible pour moi de la laisser comme ça. Elle avait ses raisons pour faire ça, j'en suis sûr. Alors, j'arrive rapidement devant la porte qui la retient entre 4 murs. J'ouvre la porte en sortant mon arme, on ne sait jamais avec Isaac. Ils sont tous les deux allongés sur le sol, chacun de leur côté. Je regarde brièvement Isaac avant de ramener mon regard vers Maria. Elle se redresse lentement en me voyant. Grâce à mon aide, elle a pu reprendre un peu de force, car, sans prévenir James, je lui ai ramené un peu à manger quand il n'était pas là. Je sais que je ne devrais pas, et s'il l'apprend, je risque de passer un mauvais quart d'heure, mais, je suis comme ça.

Je m'approche d'elle avant de la prendre par le bras afin de l'aider à ses relevés complètement. Une fois sur ses deux jambes, elle me regarde d'un air perdue. Je lui lance un léger sourire pour la rassurer avant de l'aider à marcher jusqu'à la porte. Je la soutiens par la hanche parce que je sais que sa blessure à la cuisse doit lui faire atrocement mal. Je referme la porte derrière nous avant de monter dans le salon. Je l'aide à s'asseoir sur le canapé avant de m'asseoir à mon tour sur la table basse en face d'elle. Nos yeux se rencontrent et dans son regard, je vois bien qu'elle ne comprend pas ce qu'il se passe. Alors, le plus simple c'est de lui expliquer.

-Je vais aller droit au but avec toi Maria. James m'a demandé de m'occuper de toi parce qu'il ne veut pas te tuer, malgré ce que tu nous as fait, mais aussi pour ce que tu as fait à Helena. Tu le connais comme moi, si ça avait été quelqu'un d'autre que toi, il serait mort alors, on peut dire que tu as de la chance.

Elle me regarde un instant avant de prendre la parole.

-Alors, tu vas t'occuper de moi comme à l'époque ?

-Non, ce sera différent cette fois-ci. À l'époque, tu avais juste à gagner la confiance de James maintenant, tu dois la récupérer et c'est nettement plus dur.

-Que va-t-il se passer ?

-Pour commencer, je vais te remettre sur pied et ça passe par une bonne douche !

Je me lève avant de l'aider à se relever. Nous pénétrons ensuite dans la salle de bain où elle s'assoit sur le tabouret, manquant de justesse de tomber.

-Je vais t'aider, dis-je en m'approchant.

-Merci...

Elle lève les bras en l'air, me permettant de retirer facilement son T-shirt.

-Accroche-toi à moi, je vais retirer ton pantalon.

Ses mains glissent sur mes épaules et les miennes sur ses hanches pour la relever. Je déboutonne son jeans, le laissant tomber sur le sol. Elle me regarde gênée avant de détourner le regard. Grâce à ses pieds, elle retire le reste de son pantalon, se tenant toujours à moi. Mes mains ne bougent pas de sur ses hanches quand elle fait glisser sa culotte ainsi que son soutien-gorge. Malgré le sang qu'elle a sur le visage ainsi que les bleus, j'arrive à voir ses joues rougir. Je laisse un sourire se dessiner sur mes lèvres, caressant ses hanches avec mes pouces. En la regardant, je me dis une seule chose, une promesse même : je ferai tout pour la sortir de la merde qu'elle sait mise.

James Scott & la toxico [TERMINEE]Where stories live. Discover now