Chapitre 30 : Tu es toi

94 8 5
                                    



Point de vue : James.


Elle ne bouge pas, regardant toujours le corps inerte de John sur le sol, le sang coulant abondement de son crâne. Mais il faut qu'on se barre d'ici au plus vite parce que les autres connards ont dû entendre les coups de feu. J'essaie de me relever, mais j'avoue qu'il ne m'a pas loupé. J'ai la tête qui tourne et j'ai l'impression que mon corps pèse une tonne.

-Helena, il faut partir.

Après quelques secondes à encore regarder le corps de John, elle tourne le regarde vers moi. Putain, son regard n'a plus rien à voir. Elle a l'air tellement plus forte, tellement motivée à montrer de quoi elle est capable. L'arme ne quitte pas sa main, comme si c'était la continuité de son bras. Son corps a beau être dans un sale état, elle n'a jamais été aussi forte que maintenant.

Elle s'approche enfin de moi, mais la question c'est de savoir si elle va me tuer ou non. Elle se baisse près de moi avant de m'aider à me relever en passant ses bras dans mon dos. Je prends appui sur le mur, l'aidant au maximum.

-Remet ton pantalon, Helena et on se barre d'ici.

Elle se décale de moi, ramassant son pantalon un peu plus loin avant de l'enfiler. Elle se retourne ensuite vers moi avant de s'approcher.

-Passe-moi l'arme.

-Non, je la garde pour l'instant, tu n'es pas en état pour t'en servir.

-Parce que toi, oui ?

-Plus que toi en tout cas.

J'avoue qu'elle n'a pas totalement tort, mais je ne suis pas sûr qu'elle puisse tuer une seconde fois. Mais j'ai envie de voir ça alors je vais lui laisser cette arme et voir ce dont elle est capable. Elle passe son bras pour me soutenir quand nous marchons. Elle boite de sa jambe, mais elle continue d'avancer, nous sortant de la chambre. Nous longeons le couloir lentement. Il n'y a personne pour l'instant, mais je suis sûr que c'est qu'une question de temps avant que tout le monde arrive.

-Tu es sûr que tu ne veux pas me passer l'arme ? Je n'ai plus la tête qui tourne.

-Je suis sur, James.

Sa réponse me fait légèrement sourire. Elle ne se laisse plus faire ça se voit, sinon elle ne m'aurait pas répondu et elle m'aurait directement donné l'arme. Elle va être redoutable, je le sens. Son regard est fixe devant elle. Elle ne détourne pas le regard, serrant le Glock dans sa main. Elle n'a jamais réussi à me tirer dessus, mais pour John, elle n'a pas hésité une seule seconde.

-Tu sais que s'ils arrivent en même temps on n'a pas assez de balles ? Il faut essayer de partir avant que tout le monde arrive.

-Je le sais alors avance.

-Je vais finir par te niquer, petite.

-Tu peux toujours essayer, j'ai l'arme, pas toi.

Son répondant m'amuse, mais je vais vite la calmer quand on se sera barré d'ici. On continue d'avancer, mais des bruits de pas nous arrêtent dans notre mouvement. Je regarde autour de moi avant de voir une porte. Je l'ouvre avant de la tirer avec moi à l'intérieur.

Un placard, sérieusement ?

Nous sommes collés tous les deux ce petit placard. Elle est en face de moi, son corps collé aux miens. Je sens même son souffle s'écraser contre ma peau, mais je sens surtout l'arme contre ma cuisse. Elle relève les yeux vers moi quand on entend les bruits de pas passer juste à côté de notre cachette. Je lui fais un léger sourire avant d'entrouvrir légèrement la porte. Personne en vue. Je l'ouvre entièrement, la prenant par le bras pour sortir, mais encore une fois, je suis arrêté dans ma course quand je sens le canon d'une arme sur ma tempe.

James Scott & la toxico [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant