Chapitre 16: Crise

122 11 1
                                    




Point de vue : Helena.


Le bras tout engourdi, je ne veux pas ouvrir les yeux. Je ne veux pas me retrouver encore ici, pas avec tout ce qui sait passer. J'ai toujours le même objectif : rentrer chez moi. Mais le même problème persiste : comment faire pour que James me lâche enfin ? Je préfère être honnête avec moi. Je ne pourrais jamais partir d'ici si ce n'est pas lui qui le décide parce que j'ai déjà essayé de m'enfuir, mais à chaque fois il m'a retrouvé et blessé.

James est malin, très malin. Il contrôle beaucoup de choses, beaucoup de personnes, mais il n'arrive pas à me contrôler comme il le voudrait et c'est en partie pour ça que je suis encore une fois attachée. Il ne peut pas prévoir ce que je vais faire, ce que j'ai dans la tête et c'est sûrement ce qui l'amuse le plus.

J'ouvre finalement les yeux me plaçant sur le dos. James n'est pas là, ça fait déjà un moment qu'il est parti. Le lever du soleil laisse une couleur orangée à la pièce ce qui m'indique qu'il est encore tôt. J'ai qu'une envie, c'est de dégourdir mon bras relié au lit. Mes prières se sont fait entendre quand la porte s'ouvre.

Je me sens soulagée quand Maria entre dans la chambre s'approchant du lit, un léger sourire sur les lèvres.

-James n'a pas oublié de laisser la clé avant de partir, me dit-elle en sortant la clé de sa poche.

Elle me libère rapidement le poignet et mon premier réflexe est de me le masser. J'ai une légère douleur qui se caractérise par un bleu. J'ai sûrement trop bougé cette nuit.

-Merci, lui dis-je en souriant légèrement.

-C'est normal, me répond-elle.

Je me redresse dans le lit afin de m'asseoir complètement dedans. Mon ventre gargouille, mais je n'ai vraiment pas envie de manger ce matin. Depuis mon arrivée ici, j'ai une boule constante dans l'estomac, elle ne part jamais et elle s'intensifie quand James est là. Je sais que c'est de la peur, ou non, plutôt de l'appréhension, car je ne sais jamais ce qui peut m'arriver. Avec ce qui s'est passé avec John, j'ai encore moins confiance aux personnes qui m'entourent. Voilà pourquoi j'ai toujours préféré rester seule, pour éviter de me retrouver avec des personnes qui me veulent du mal.

-James m'a envoyé un message tout à l'heure. Il ne va pas rentrer tout de suite, me dit-elle.

J'hoche simplement la tête. James n'est pas là pour le moment ce qui me donne un peu de répit, mais je sais qu'il va finir par rentrer.

-Je peux prendre une douche ?

-Oui, vas-y, je ne pense pas que ça va déranger James. Je vais te chercher des vêtements propres.

Maria sort de la chambre en courant presque. Une fois levée du lit, je rentre dans la salle de bain appartenant à cette chambre. Rien que part les produits présents, on peut facilement distinguer qu'il s'agit de celle de James. Je suis immédiatement mal à l'aise dans cette pièce et cela s'accentue quand Maria passe le seuil de la porte. Elle pose les vêtements sur le meuble présent à côté de levier.

-Si tu as besoin de quelque chose appelle-moi, je serais en bas.

Elle ressort aussi vite qu'elle est venue. Je regarde mon reflet dans le miroir et comme d'habitude, je n'aime pas ce que j'y vois. J'ai toujours l'air d'être malade avec mes cernes de 10 kilomètres et mes cheveux en pagailles.

James Scott & la toxico [TERMINEE]Where stories live. Discover now