Chapitre 5: Contrôle

161 14 17
                                    






Je ne sais pas depuis combien de temps James est parti, mais chaque seconde dans cette chambre me semble interminable. J'ai envie de sortir de cette pièce, mais en même temps je suis terrorisée par cette idée. Il est beaucoup trop impulsif et tout à l'heure je suis allé trop loin avec ses nerfs. Il aurait très bien pu me tuer pour ça, d'ailleurs il aurait très bien pu me tuer depuis le début. Depuis même notre rencontre.

La paire de menottes qui me retient le poignet au lit me fait de plus en plus mal. J'ai beau être plus libre de mes mouvements, je n'ose pas bouger librement pour la seule et bonne raison que j'ai peur d'empirer ma blessure au-dessus de ma hanche. J'ai peur d'aggraver encore plus mon cas si je bouge.

Alors j'attends, mais j'ai beau regarder partout autour de moi, je ne vois ni de réveil, ni d'horloge donc impossibles pour moi de connaître l'heure. Et puis finalement, qu'est-ce que j'attends ? Je ne veux voir aucun d'entre eux et encore moins James. Il n'y a pas pire que lui, c'est une certitude.

Le bruit de la porte me fait sortir de mes pensées. En tournant la tête, je remarque la rousse dans l'encadrement de celle-ci. Je me redresse doucement, me tenant la hanche avec ma main libre quand elle s'approche de moi. Je remarque tout de suite un verre d'eau dans sa main droite ainsi qu'une trousse blanche coincée sous son aisselle droite. Elle pose le verre sur la table de chevet avant de poser à son tour la trousse.

-James est sorti pour régler quelques problèmes avec Stephen, ce qui veut dire qu'il n'y a que nous ici, me dit-elle un léger sourire aux lèvres.

Je le regarde sans savoir quoi dire. Mais quand elle ouvre la trousse, je comprends bien mieux sa présence ici. Elle est venue pour me soigner de ma blessure.

-Je sais ce que James t'a fait. Tu peux lever ton T-shirt ? Me demande-t-elle gentiment.

J'hésite un instant, mais la douleur me fait vite prendre ma décision. Je relève mon haut taché de mon propre sang.

Une grimace se dessine sur ses lèvres pulpeuses face à sa vue sur ma plaie.

-Même si ce n'est pas très profond, il ne t'a pas loupé, me dit-elle en sortant les produits de la trousse.

-Oui..., dis-je en examinant ma plaie.

-Il s'est passé quoi pour qu'il s'énerve comme ça ? Me demande-t-elle.

-Je lui ai jeté mon chocolat chaud dessus, dis-je en me crispant au contact d'un coton d'alcool sur ma blessure.

-Mais pourquoi tu as fait ça ? me dit-elle en me désinfectant.

-Je ne sais pas... Il m'a énervé et...

-Et quoi ? Me demande-t-elle.

-Et... Je commence vraiment à être en maque. C'est la première fois que ça arrive. J'ai l'impression d'être un zombie.

-Allonge-toi, je vais te recoudre.

Je me rallonge doucement dans le lit, attendant la suite des soins. J'ai eu mal avec l'alcool contre ma chair, mais quand l'aiguille pénètre ma peau, c'est bien pire. Mon corps se crispe entièrement face à cette douleur qui me foudroie.

-Je suis désolée, je n'ai pas d'anesthésiant, me dit-elle en continuant sa tâche.

-Ce n'est rien, dis-je la mâchoire contractée.

James Scott & la toxico [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant