Chapitre 43: Du temps

30 4 0
                                    



Point de vue : Helena


Nous sommes montés tous les deux dans la voiture à toute vitesse. Je ne sais pas où nous allons, mais le compteur de vitesse m'indique que je roule à 110 kilomètres. Je n'ai qu'une envie, partir le plus loin possible d'ici et découvrir ce que contient le classeur. Le sang sur mes mains prend place sur le volant de la voiture, accentuant la boule que j'ai dans le ventre

Glenn à côté de moi n'a rien dit depuis le début du trajet, mais à son visage, je vois bien qu'il ne va pas bien. Même s'il appréciait James, il ne sait pas quel genre de personne c'était. Il ne sait pas qu'il a tué sa mère, mais je compte bien lui dire. J'appréhende sa réaction parce que je sais à quel point ça va être douloureux pour lui, car, il avait mis sa confiance en James.

Qu'est-ce que tu as fait de moi James ?

Je continue de rouler encore plusieurs heures, ne sachant toujours pas où aller, mais la destination m'importe peu. Arrivé dans un petit coin loin des grands axes, je gare la voiture devant un hôtel.

L'argent de James va bien me servir.

Glenn me suit lorsque je rentre à l'intérieur du bâtiment avec le classeur dans la main et l'odeur du propre me prend directement au nez. Il s'agit d'un petit hôtel, mais visiblement très bien entretenu et les meubles en bois donne un côté chaleureux que j'aime beaucoup. Je me dirige vers le comptoir où se trouve une vieille dame, pianotant sur le clavier de son ordinateur.

-Bonjour, une chambre pour deux s'il vous plaît.

La dame relève la tête vers moi en me souriant avant de m'annoncer le prix de la chambre. Je ne perds pas de temps et je sors la carte de crédit de James. La dame me regarde bizarrement lorsqu'elle analyse mon visage ainsi que le sang sur mes mains. Je fais comme si de rien n'était en payant le montant indiqué sur le boîtier. Elle me donne ensuite la clé de la chambre et je la remercie avant de monter avec Glenn. J'arrive devant la chambre 104, insérant la clé dans la serrure avant d'ouvrir la porte et d'y pénétrer.

La chambre est comme je m'y attendais, pas trop grande, mais lumineuse avec des touches de bois. La chambre à tout le nécessaire : deux lits assez grands, deux tables de chevet, et une grande armoire. Sur le mur en face des lits se trouve une télévision et une seconde porte se trouve au mur d'à côté, sûrement la salle de bain.

J'ai grandement besoin d'une douche.

-Je vais prendre une douche, je reviens. Prends le lit que tu veux.

Il hoche juste la tête et je pose le classeur sur une des tables de chevet avant de rentrer dans la salle de bain. Elle est plutôt petite, mais peu importe, je veux juste retirer le sang que j'ai sur moi.

Je me déshabille donc laissant les marques de ma lutte apparaître sous mes yeux. Je relève mon regard vers la glace au-dessus du lavabo, laissant mes larmes couler toutes seules. Je me sens vide. Comme si une partie de moi m'avait définitivement quitté aujourd'hui et c'est sûrement le cas.

Je rentre dans la douche mêlant l'eau chaude à mes larmes de détresse. Je ne sais pas qu'elle est le sentiment qui me domine entre la tristesse, le soulagement et la peur. Je suis triste pour ce que j'ai fait, mais aussi soulagé, car j'ai pu m'enfuir, mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir peur, car je sais qu'il n'est pas mort. James ne peut pas mourir aussi facilement et j'ai peur qu'il me retrouve. Après tout, je viens de payer l'hôtel avec sa carte donc il sera où je suis. Mais nous allons partir avant qu'il ne puisse nous rejoindre, car même avec toute la volonté du monde, il ne pourra pas arriver ici avant demain matin.

James Scott & la toxico [TERMINEE]Kde žijí příběhy. Začni objevovat