Chapitre 25 : Un frère

94 11 6
                                    







Point de vue : Helena.


-Tu n'aurais jamais dû descendre, petite.

Sa voix rauque et froide atteint rapidement mes oreilles, me faisant trembler davantage. La respiration lourde, je n'ose plus bouger d'un seul centimètre. L'arme quitte mon crâne, mais j'entends ses pas se rapprocher de moi et rapidement il passe sa main sur ma nuque. Sa poigne forte me penche légèrement en avant, crispant chacun de mes muscles. Sans plus attendre, il me force à sortir de la pièce et sans même me lâcher, il referme celle-ci avant de me faire monter dans le salon.

-Monte, m'ordonne-t-il en me poussant, lâchant enfin ma nuque.

Je cours presque à l'étage, montant les marches par deux avant de m'enfermer dans la chambre. Cherchant du regard quelque chose pour bloquer la porte, mais, au même moment, la porte s'ouvre dans un fracas, laissant apparaître James devant moi. Il avale en quelques secondes la distance qui nous sépare, me faisant reculer comme une folle. Je suis rapidement bloqué par le mur derrière moi et la peur monte en moi quand il fonce sur moi.

Ses deux mains se plaquent juste à côté de mon visage, sur le mur. Sa rage se voit juste sur son visage déformé.

-Putain ! Mais qu'est-ce que tu fous ?! Pourquoi faut-il toujours que tu fasses de la merde ?! Hurle-t-il son visage à quelques centimètres du mien.

Il me terrifie. Complètement. Mon cœur s'emballe, j'ai l'impression que mes jambes ne vont plus me soutenir très longtemps. Je sens mes larmes monter parce que là, il me fait tellement peur. Peur qu'il me frappe, qu'il redevient comme avant.

-Putain, mais répond !

-Je voulais juste des réponses ! Tu veux ne rien me dire !

-Si je ne veux rien te dire, c'est mon choix ! Je t'interdis de faire ça ! Ça ne te regarde pas !

-Je suis là parce que ta mère est morte d'overdose, c'est ça ?! Je t'ai juste fait pitié ?! dis-je en hurlant presque.

-Ferme-la !

Mais avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, sa main s'enroule autour de ma gorge, empêchant presque l'air d'atteindre mes poumons. Pour une fois, ses yeux me montrent absolument tout, mais ce que j'y vois me brise le cœur parce que j'y vois du dégoût. Bien trop de dégoût. Il ressent ça pour moi parce que pour la millième fois, je ne l'ai pas écouté. Je me suis introduise dans sa vie ou plutôt son passé, sans son accord. La culpabilité me gagne, mais elle n'efface pas la peur que je ressens en ce moment. Elle me tétanise et sa main appuyant encore plus sur ma gorge me fait encore plus criser. En posant ma main sur son poignet pour qu'il cède, je sens son bras se crisper, mais il ne se décale pas pour autant, continuant de me fixer sans détourner une seule fois le regard.

Je sens mon sang me monter à la tête, je n'arrive plus à respirer, car sa poigne autour de ma gorge empêche tout de passer dans mes poumons. Je pourrais utiliser le couteau que j'ai dans ma poche, mais, je ne veux pas m'en servir contre lui et même si j'essayais, il m'arrêterait sans la moindre difficulté. Je suffoque, sentant mes yeux se révulser.

James Scott & la toxico [TERMINEE]Where stories live. Discover now