Chapitre 12: De ma faute

122 11 12
                                    






Point de vue : James


Cela fait maintenant une semaine que les Jones nous ont attaqués. Maria ne veut plus travailler parce que je ne suis pas parti chercher Helena. Au final, Stephen avait raison, elle m'apporte que des problèmes alors, elle est très bien là où elle est. Je ne vais pas aller la chercher, j'ai plus urgent à faire. J'ai reçu la totalité de ma marchandise et maintenant je dois la revendre. J'ai renforcé la sécurité de la Villa avec mes hommes et j'ai aussi changé le code du portail. Je ne sais toujours pas comment les Jones on fait pour pénétrer la propriété, mais je pense que quelqu'un à donner le code. Très peu de mes hommes le connaissaient, mais je me dis que ça doit forcément être Bryan. Il le connaissait et de toute évidence, il avait un lien avec eux.

Je suis assis dans le canapé, le dos enfoncé dans celui-ci, une clope dans la bouche quand je sens mon portable vibrer dans la poche avant de mon pantalon. Je le sors, regardant le numéro afficher sur l'écran. Je ne connais pas le numéro, mais j'appuie sur le message. Un fichier apparaît, je me redresse et pose ma cigarette dans le cendrier posé sur la table basse. Je clique sur le fichier ce qui lace une vidéo. Putains, ils l'ont fait ces connards ! En regardant la vidéo, ma main se met légèrement à trembler, je me sens vriller. Je dois rester calme, ne pas tomber dans leur piège, ne pas me faire avoir comme un con.

La vidéo se termine enfin et je reste là sans bouger. Les dernières images restent coincées au fond de ma gorge. Je me sens être submergé par cette merde. Ils veulent me faire craquer, mais je ne craquerais pas. Je ne peux pas craquer et encore moins pour elle.

Je verrouille mon portable avant de le jeter sur la table basse. Je passe mes mains sur mon visage penchant ma tête en arrière. Fais chier. Si Maria apprend ça, elle m'en voudra pour toujours, c'est une certitude. Mais je ne peux pas y aller. Je ne peux pas tomber pour ça. Je ne peux pas risquer tout juste pour la sauver elle. Elle ne m'apportera rien.

Je ferme les yeux, revoyant son visage dans ma tête. Ses yeux, quand elle a compris ce qui l'attendait, son cri quand il a abusé d'elle, ses larmes.

Je soupire et récupère mon portable avant d'appeler Stephen. Il répond dès la première sonnerie.

- « Ramène ton cul à la Villa et ramène Maria avec toi », dis-je avant de raccrocher.

Je range mon portable dans ma poche et reprends ma clope dans ma bouche. Putain de merde, dans quoi je m'embarque. Mon père ne doit pas savoir ça, il ne doit pas être au courant pour les Jones.

Une vingtaine de minutes plus tard, Stephen et Maria rentrent enfin dans le salon. Je suis installé sur le canapé, préparant des armes sur la table basse.

-Qu'est-ce qui se passe ? me demande Stephen.

-On va la chercher, répondis-je.

Au regard de Maria, je sais qu'elle a tout de suite compris.

-Pourquoi as-tu changé d'avis, me demande-t-elle ?

-Ils m'ont envoyé une vidéo, je ne compte pas rentrer dans les détails de ce que j'ai vu, mais il faut y aller, dis-je en me levant.

Je récupère un glock sur la table. Stephen et Maria en prennent un également. Ils sont tous chargés à fond. Je récupère ma veste ainsi que mes clés de voiture.

James Scott & la toxico [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant