Chapitre 13: La rancune

113 11 9
                                    






Point de vue : James.


J'ai dû partir ce matin avec Stepen pour distribuer le reste de la drogue aux revendeurs. Normalement, Stephen le fait avec Maria, mais je préfère qu'elle reste avec Helena pour le moment. J'aurais pu demander à l'un de mes hommes de le faire, mais ça faisait longtemps que je n'étais pas allé sur le terrain. Tous sais bien passé comme prévu alors, je rentre afin à la Villa.

Je passe le portail avant de me garer dans l'allée. Je descends de mon véhicule avant de rentrer. Il n'y a aucun bruit, tout est calme. Elles ne sont peut-être pas encore réveillées.

Je me pose dans le canapé et sors une clope de mon paquet avant de la fumer. J'entends des bruits de pas venant de l'escalier. Je tourne la tête et aperçois Maria les descendre. Elle est épuisée, ça se voit rien qu'avec les cernes qu'elle a sous les yeux.

-Tu n'as pas beaucoup dormi ?

-Non, elle a vomi toute la nuit, elle ne se sent pas bien, me répond-elle.

-Où est-elle ?

-Dans la chambre, elle essaie de se reposer, me dit-elle.

-Je vois, je vais aller la voir.

Je me lève du canapé, mais je suis rapidement interpellé par Maria.

-Tu devrais la laisser tranquille, je ne suis pas sûre qu'elle veuille te voir, me dit-elle.

-De quoi as-tu peur, Maria ? Je ne vais rien lui faire et qu'elle le veuille ou non, je m'en fous. Si je veux la voir alors je ne vais pas me gêner.

Je la contourne avant de monter les marches de l'escalier. Son état me concerne alors, je dois m'assurer qu'elle est assez stable pour ne pas refaire de connerie, comme elle l'a déjà fait dans la cave.

Je passe le couloir et rentre dans la chambre sans même frapper. Elle est assise sur le lit, relevant la tête rapidement vers moi. Elle a tout de suite compris que ce n'est pas Maria qui est rentrée dans la pièce. Je m'approche d'elle et en effet, elle ne va pas bien. Elle a de gros cernes sous les yeux et elle est pâle, encore pire qu'hier.

Mon regard se porte maintenant sur son bras, là où il y a ses veines. Elle saigne un peu ce qui signifie qu'elle se gratte beaucoup.

Je m'approche encore, mais elle recule dans le lit faiblement. Elle ne semble pas très heureuse de me voir, mais après tout, je l'ai sorti de là-bas. Elle ne devrait pas me fuir comme ça, même si je comprends son raisonnement.

-Tu devrais arrêter de te faire mal au bras, ça ne va pas t'aider, lui dis-je.

Elle me fixe de ses yeux verts, ses yeux qui m'ont poussé à aller la chercher. Elle ne me lâche pas du regard attendant sûrement que je fasse quelque chose.

Je m'assois sur le lit, ce qui a pour effet de la faire remonter ses genoux contre sa poitrine. Elle veut garder de la distance avec moi. Après ce que Isaac et Tyler lui ont fait, c'est tout à fait normal. Mais, ça ne marche pas avec moi et elle le sait.

-Maria m'a dit que tu vomissais, ça va mieux ?

-Ne fais pas celui qui s'inquiète pour moi, me répond-elle froidement.

James Scott & la toxico [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant