Chapitre 18: Péché interdit

111 8 34
                                    






Point de vue : Helena.


-Ne parle pas et ne bouge pas. Je ne veux pas t'entendre.

Toujours les mêmes phrases. Les mêmes gestes. Les mêmes coupures. Les mêmes coups.

Je me réveille en sursaut dans le lit. La pièce est encore plongée dans le noir. Je porte ma main à mon front afin d'essuyer les quelques gouttes de sueur. Cela fait maintenant plusieurs nuits que je fais le même cauchemar. Le même a quelques détails près. Isaac hante mes pensées à chaque fois que je ferme les yeux. Tyler est mort alors je sais qu'il viendra se venger. Parfois, c'est James que je vois à la place de lui et depuis je l'évite encore plus qu'avant. Cela fait maintenant une semaine que nous avons discuté tous les deux et depuis, je ne le vois plus beaucoup. Il est souvent absent ce qui me permet de souffler un peu plus et de rester avec Maria. Il est un grand soutien pour moi. Avec elle, j'ai l'impression que tout va tellement mieux. J'ai l'impression de ne pas être dans la merde. Depuis que j'ai un peu plus de liberté, on sort toutes les deux presque tous les jours. Grâce à elle, j'ai pu avoir des protections hygiéniques, car malheureusement mes règles sont arrivées il y a 3 jours.

J'allume la lampe de chevet avant de quitter le lit. Je m'empresse d'aller dans la salle de bain pour me mouiller le visage. L'eau froide me fait le plus grand bien. Je relève la tête vers le miroir au-dessus du lavabo. Mon teint est beaucoup moins pâle qu'il y a quelques jours ou semaines, je ne sais même plus moi-même.

Je me décale de quelques pas en arrière du meuble avant de relever mon t-shirt. Je regarde mon corps à travers le miroir. Je n'ai plus aucun bleu, mais les cicatrices ne partiront pas, je le sais. Mon regard se dirige en dessous de mon short de pyjama. Je regarde maintenant mes jambes. Mes jambes qu'Isaac a décidé de me marquer. De me détruire. Les coupures les plus profondes ne veulent pas partir. Elle me rappelle à chaque instant ce qu'il m'a fait.

Je détourne les yeux avant de quitter la salle de bain. J'ai soif. Beaucoup trop soif. Quand James est là, je mets toujours un bas de pyjama long, mais quand je sais qu'il n'est pas là, je préfère mettre un short par pur confort. Je sais qu'il n'est pas là. Il n'est pas rentré hier soir et je ne l'ai pas entendu rentrer cette nuit. Tout va bien, il n'est pas là, il ne te verra pas.

Je quitte la chambre en refermant la porte derrière moi. Je descends les marches de l'escalier avant d'arriver rapidement dans la cuisine. Le carrelage de la cuisine refroidit tout de suite mes pieds nus. Je récupère un verre dans le placard au-dessus du lave-vaisselle avant de le remplir d'eau. J'observe le jardin par la fenêtre en buvant l'eau. J'ai tout de suite qu'une envie : traverser le salon, ouvrir la porte d'entrée et partir sans aucune peur. Mais ce n'est pas possible.

-Tu te balades ?

Je sursaute faisant renverser un peu d'eau sur le sol. Je me retourne follement. Putain, je ne l'ai pas entendu arriver ! Je recule jusqu'à être bloqué par le meuble de la cuisine quand il s'approche de moi. Je pose le verre sur le meuble derrière moi. Il me regarde longuement avant de parler.

-C'est rare de te voir ici à cette heure-là. Que fais-tu ?

-Je suis juste venu boire un verre d'eau.

Je ne le quitte plus du regard. Je n'y arrive tout simplement pas.

-Tu n'essayais pas de t'enfuir j'espère.

James Scott & la toxico [TERMINEE]Όπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα