Chapitre 29: Pour survivre

81 9 4
                                    



Point de vue : James.


Je me réveille la tête lourde. Je prends un temps fou à ouvrir les yeux. Un mal de tête est en train de me tuer à petit feu. Je porte ma main à la tête, sentant alors du sang séché. Des flashs de souvenirs me reviennent en mémoire. Je me redresse trop rapidement, me laissant la tête tourner. En ouvrant entièrement les yeux, je reconnais directement la pièce où je suis. Cette chambre... Les souvenirs me reviennent, je ferme les yeux pour les chasser de ma tête.

Helena...

J'ouvre à nouveau les yeux, la cherchant du regard. Putain, elle n'est pas là ! Où est-ce qu'ils l'ont emmenée ? Pourquoi Isaac est-il ici ? C'est quoi toute cette merde?!

Je me lève difficilement en me tenant la tête. Je m'approche de la porte avant d'abaisser la poignée de porte, mais cette conne ne s'ouvre pas. Putain, mais c'est quoi ce bordel?! Les paroles de mon père me reviennent en tête.

Tu n'es personne, mon fils.

-Tu n'as plus rien mon fils. Plus de maisons, plus d'hommes et plus d'argents. Même cette pute tu vas la perdre.

Je passe mes mains dans mes cheveux, les tirant légèrement en arrière. Putain, je savais que ce n'était pas une bonne idée de venir ici ! Et où est Stephen?! Je viens donner plusieurs coups sur la porte ? Mon père m'a trahi, il a aidé Isaac à se barrer. Qu'est-ce qu'ils comptent faire d'elle, de Stephen et de moi ? Je dois absolument sortir d'ici si je ne veux pas devenir fou dans cette chambre. Je tape encore contre cette porte, mais rien ne se passe. Je commence à stresser, pas pour moi, mais pour les autres parce que mon père est pire qu'Isaac et moi. Il n'a aucune limite, aucune morale. Je regarde autour de moi, tombant nez à nez avec le lit. Ce putain de lit qui hante mes nuits. Rien n'a bougé ici depuis mon départ. Je m'approche du lit avant de glisser ma main sur les draps. Je sais très bien pourquoi mon père m'a enfermé ici. Il est l'être le plus horrible que je connaisse.

Helena... Je te promets de te faire sortir d'ici même si pour ça je dos être pire que mon père.

Je ne sais pas depuis combien de temps j'attends dans cette foutue chambre. Les rayons du soleil commencent à quitter la pièce ce qui me montre qu'il commence à être tard. Je me suis assis par terre, juste en dessous de la fenêtre. Mon dos repose sur le dos derrière moi. Il est hors de question que je m'installe dans ce foutu lit et entre ces draps. Je relève la tête quand j'entends le verrou de la porte se retirer. La porte s'ouvre, me faisant me lever en même temps. Je tombe nez à nez avec mon père qui me regarde avec ses yeux sombres. Il me regarde tout le temps comme ça de toute façon, j'ai l'habitude maintenant. Il s'approche de moi, lentement. Je vois directement l'arme qui prolonge son bras. Je suis sûr qu'elle est chargée, elle est toujours chargée quand il est face à moi.

-Où est-elle ? demandais-je sans attendre.

-Ne t'en fais pas, elle n'est pas avec Isaac, je m'en occupe personnellement.

Je contracte ma mâchoire quand je l'entends dire ça. Je ne sais pas si j'aurai préféré qu'elle soit avec Isaac parce que je sais très bien qu'il est pire que lui, dans tous les sens.

-Qu'est-ce que tu vas lui faire ?

-Ça ne te regarde plus, James.

-Si ça me regarde. Qu'est-ce que tu vas lui faire?!

Je m'approche rageusement de lui, mais son bras se tend, dirigeant son arme vers moi ce que m'arrête dans mon avancé.

-Son sort ne te concerne plus, James. Comme tout le reste d'ailleurs. Je ne te tue pas uniquement parce que tu es mon fils, mais crois-moi que si ce n'était pas le cas, je t'aurai déjà fait exploser le crâne.

James Scott & la toxico [TERMINEE]Where stories live. Discover now