Chapitre 33: Ma petite

88 7 3
                                    


Point de vue : Maria.


Les mains en sang, je n'arrive pas à le lâcher. Son corps a perdu toute sa chaleur, tout son éclat. Je le regarde depuis tout à l'heure, le serrant contre moi et j'espère encore qu'il bouge, qu'il ouvre les yeux pour me regarder. Son sourire me manque déjà et je sais que je ne le reverrai plus jamais. Mon cœur se serre une nouvelle fois, mes mains ne s'arrêtent pas de trembler et mes larmes coulent le long de mes joues, finissant leurs courses sur son visage pâle. J'entends au loin James m'appeler, mais je ne réagis pas, serrant encore plus Stephen dans mes bras. Comment en sommes-nous arrivés là ? Tout ça, c'est de ma faute. Si je ne les avais pas trahis, rien ne serait arrivé et il serait encore vivant. Je l'ai tué... J'ai tué l'homme de ma vie pour de la drogue. J'aurais dû mourir à sa place, il ne méritait pas ça. Nous n'avons encore rien vécu ensemble de joyeux. On vivait ensemble dans le cahot sans pouvoir profiter de l'autre. Je regrette tellement de na pas avoir pu faire tout ce que je rêvais avec lui. Je voulais avec lui une petite maison traditionnelle perdue à la campagne et prêt d'une forêt. Je voulais un chien et au moins 3 enfants avec lui. Je voulais vivre tellement de beau choix dans ses bras, mais au final, c'est lui qui ai dans mes bras, la gorge en sang. Il l'a égorgé sans aucune difficulté et je n'ai pas hésité une seule seconde à le tuer parce que je n'ai pas pu me retenir. Je ne sais pas si James va m'en vouloir ou non, mais ce n'est plus mon problème. Sans Stephen, je n'ai plus aucune raison de vivre, je n'ai plus d'objectif, plus d'envie sauf une : mourir. Mais avant de mourir, je dois sortir son corps d'ici.

Je resserre mon étreinte autour de lui et viens lui embrasser la joue qui est maintenant froide. Je sens une main douce se poser sur mon bras et en relevant la tête, je vois Helena, agenouillée devant moi, les larmes inondant ses joues. Son visage est meurtri par la tristesse et ses yeux sont gonflés. Elle me lance un léger sourire qui se veut rassurant, mais j'y vois plus de la peine.

-Il faut sortir d'ici, Maria, me dit-elle la voix enrouée.

-Je... Je ne peux pas le laisser là...

-On va le ramener avec nous, prononce James en s'approchant de nous. Mais avant tout, il faut sortir d'ici.

Mon regard passe de Helena à lui. Je sais qu'il est affecté par la mort de Stephen, parce qu'ils étaient comme des frères, ils faisaient tout ensemble. Je sais qu'il ne va pas pleurer ni montrer c'est sentiments, mais je le sais. Quand il me dit qu'on va le ramener avec nous, je lui fais confiance les yeux fermés malgré tout ce qu'il s'est passé.

Quand il me tend sa main, je regarde une dernière fois Stephen avant de décaler sa tête de mes cuisses et de la prendre. James m'aide à me relever avant de me tendre mon arme que j'avais laissé tomber par terre. Je la récupère en le regardant, il me lance un léger sourire, un sourire qui veut tout dire. C'est l'heure de faire un massacre. C'est l'heure de nous venger, de venger Stephen.

Il s'approche de la porte et mon regard se pose sur Helena. Elle regarde le cadavre de Stephen sur le sol. Je lui prends doucement la main que je serre doucement et son regard rencontre à nouveau le mien. Elle me transmet toutes ses émotions avec ce simple regard, mais je sais qu'elle est autant prête que nous.

Nous retournons toutes les deux notre regard vers James qui vient de défoncer la porte. Il s'approche à nouveau de nous avant de porter le corps inerte de Stephen sur son épaule. Mon cœur se serre un peu plus, mais il n'y a plus de retour en arrière possible. Stephen est bien mort et c'est ma faute.

-Le plan est le suivant : on tue tout le monde sur notre passage et on se casse d'ici, prononce James.

-Laissez-moi Isaac.

James Scott & la toxico [TERMINEE]Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum