Chapitre 35: soirée mouvementée

72 6 10
                                    


Point de vue : Helena.


-Je crois que je t'aime Helena.

Je resserre encore plus les cuisses quand il dit ça, tout en écarquillant les yeux. Il vient vraiment de dire ça ou la drogue me monte encore à la tête ? Ce n'est pas possible... Je ressens comme un pincement dans mon cœur, mais ça ne fais pas mal, c'est même très agréable. Je croise à nouveau son regard quand il se redresse légèrement au-dessus de moi, pompant toute mon énergie avec ses yeux.

-Ne dis pas n'importe quoi, James. Ce n'est pas drôle...

-Je ne te mens pas. Je ne sais pas vraiment ce que je ressens au fond de moi, mais c'est bien plus que ce que je n'ai jamais ressenti pour quelqu'un.

Je sens mes joues rougir face à ses mots qui me semblent irréels. Je ne suis pas la fille pour qui les hommes se retournent. Je suis une putain de droguée qui attend juste la mort et encore plus maintenant. Il ne peut pas penser ce qu'il dit.

-Je ne te crois pas James. Tu ne peux pas être attiré par moi, pas après tout ce que tu as fait.

Il me regarde dans les yeux en posant sa main chaude sur ma joue en la caressant avec son pouce.

-Je sais que j'ai fait le connard avec toi et ça risque encore d'arriver même si je ne le souhaite pas. Je ne suis pas quelqu'un de bien, tu le sais depuis le début. La galanterie ce n'est pas mon fort et encore moins la douceur, mais j'ai envie de te rendre heureuse et c'est bien la première fois que j'en ai ce besoin.

Je le regarde encore surprise et sous le choc. Je n'arrive pas à savoir s'il est sérieux ou s'il me manipule pour avoir quelque chose en retour. Je me méfie tellement des hommes que je préfère rester sous la réserve et loin de tout ça, mais lorsqu'il s'agit de lui, mon cœur et mon corps me trahissent sans aucun scrupule.

-J'ai l'impression de devenir folle...

-Tu ne deviens pas folle, ma petite. Tu ne sais juste pas si tu dois réellement me faire confiance ou non.

Ma petite...

-C'est exactement ça... Comment je peux être sûr que tu ne me mens pas ? prononçais-je d'une petite voix.

-Tu ne peux pas être sûr. Personne ne peut le savoir et même pas moi-même.

-Comment ça, toi non plus ?

Il me regarde un instant en caressant toujours ma joue avec son pouce puis en remontant son genou plus haut contre mon intimité. Ma respiration s'accélère d'un coup quand je sens son genou et resserre encore plus les jambes même si je suis vite bloqué par son corps.

-Je te l'ai dit, je ne sais pas vraiment ce que je ressens pour toi. Mon esprit me ment peut-être autant qu'il te ment. Je n'en sais rien. Tout ce que je suis certain c'est que j'aime te voir sourire, j'aime entendre ton rire, j'aime quand tes yeux pétillent même quand tu es sous drogue. J'aime tes lèvres et ton petit nez retroussé. J'aime les courbes de ton corps, tes cicatrices même si toi tu les détestes. J'aime absolument tous chez toi Helena alors, peut-être que mon cerveau me trompe aussi, mais je peux te promettre que ce que dis je le pense là maintenant.

Les larmes me montent aux yeux au fur et à mesure qu'il me dit tout ça. Je n'aurais jamais pu penser une seule seconde qu'il ressentait ça pour moi. Pas une seule fois j'y ai pensé parce que pour moi c'est tout simplement impossible.

James Scott & la toxico [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant