Chapitre 19

168 24 32
                                    

Attention ⚠️: Chapitre contenant de la violence !!!

Ça faisait un moment que Dylan s'était réfugié au parc central de la ville. Il était complètement anéanti. Il n'aurait jamais pensé que son homosexualité aurait été découvert de cette manière. Il n'était pas surpris de la réaction des autres ; il se doutait bien que c'était de cette façon que les gens réagiraient après l'avoir appris. C'était justement cela qu'il avait toujours voulu éviter mais il avait fallu que ce satané jeu vienne tout gâcher.

Dylan avait également reçu son dernier message. Il avait directement éteint son téléphone après l'avoir lu. Il haïssait cette personne qui était derrière tout ça. Comment pourrait-il encore se présenter au lycée après cette nouvelle ? Sa vie était complètement ruinée.

La première fois qu'il avait été attiré par un garçon remontait à ses douze ans. Il se souvenait qu'il avait toujours essayé de garder cela secret parce qu'il savait pertinemment que personne n'aurait pu le comprendre. Lui-même à cet âge là ne comprenait pas cette attirance envers les garçons ; d'autant plus que ses parents lui avaient toujours dit que c'était prohibé moralement dans la religion en tant que fervents croyants. À partir de là, en grandissant, Dylan avait fait son possible pour se rapprocher de plus en plus de filles parce qu'il se disait qu'en le faisant, son attirance envers les garçons disparaîtrait. Ce qui n'avait jamais été le cas.

À chaque fois qu'il embrassait une fille, il était toujours déçu. Il était même allé jusqu'à coucher avec certaines ce qui avait été un lamentable échec. Il avait fini par s'habituer à faire semblant d'aimer les filles auprès de ses amis. Il réussissait bien à enfouir au plus profond de lui l'attirance ou les sentiments qu'il pouvait éprouver à l'égard des garçons jusqu'au jour où il fit la connaissance de Jack Evergreen l'année passée.

Jack était nouveau dans le lycée. Il l'avait bousculé sans faire exprès et ça avait été le début de leur histoire. Contrairement à lui, Jack n'avait jamais caché son attirance pour les garçons ce qui lui avait valut un rejet total des autres lycéens qui ne cessaient de l'affubler d'insultes. Mais il s'en foutait royalement et se défendait toujours. C'était cette attitude qui plaisait encore plus au brun qui rêvait de posséder son courage à ce sujet. Ça faisait un an qu'ils entretenaient cette relation secrète à cause de la peur du brun qui ne voulait pas du tout s'affirmer en tant que gay même si Dylan savait que c'était cela que Jack souhaitait. Il se demanda si ce dernier était déjà au courant de cette nouvelle.

Il se mit à observer un groupe d'enfants qui jouaient avec un ballon au loin. Leur joie était bien loin de la tristesse qu'il ressentait. Il aurait aimé être à leur place en ce moment.

— Je savais que je te trouverais ici.

Dylan reconnut bien à qui appartenait cette voix. Il observa le nouveau venu s'asseoir sur le banc près de lui.

— Jack qu'est-ce que tu fais là ? lui demanda t-il le ton las.

— Je suis venu te voir. Quelle question ! Surtout que tu ne répondais pas à mes messages.

— J'ai éteint mon téléphone.

— Je m'en doutais, dit-il d'une petite voix. Tu n'es pas seul Dylan. On peut et on va affronter cette situation ensemble.

Jack lui prit la main, un petit sourire affiché sur les lèvres. Dylan prit le temps de l'observer un moment. Jack avait des cheveux châtains qui lui arrivaient un peu au dessus des épaules. Il prenait toujours le soin de les attacher en queue de cheval basse. Il avait de beaux yeux marrons que le brun aimait beaucoup fixer. Il était très mince et grand de taille, le dépassant de quelques centimètres. Jack s'assurait toujours de garder sa ligne parce qu'il visait le rêve de devenir mannequin. Le brun était persuadé qu'il le deviendrait parce qu'il était vraiment une très belle personne. Pour lui Jack était la plus belle rencontre de sa vie mais à cet instant, il n'était plus sûr de lui-même.

Secrets Game - TOME 1 TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant