Chapitre 56 (1)

93 22 17
                                    

Attention ⚠️ : Chapitre contenant une scène érotique ! Le début et la fin seront indiqués au cours du chapitre.

Alexander, assis sur le canapé au salon, observait ses parents descendre les escaliers portant chacun une valise en main. Sa mère était tellement excitée à l'idée de pouvoir rester dans un hôtel de luxe pour le week-end que le brun sourit malgré lui. Voir sa mère dans cet état d'euphorie qu'on en dirait une gamine le faisait toujours marrer.

Sa mère aimait participer aux tirages au sort que proposaient les émissions pour gagner des cadeaux ; elle qui n'avait jamais réussi à gagner quoique ce soit avait été très heureuse d'avoir été choisi pour passer un week-end pour six personnes dans un hôtel de luxe. C'était naturellement qu'elle avait invité la famille Marino à les accompagner. Celle-ci fit son entrée. Alexander remarqua que Giuliana était la seule qui ne portait pas de valise et devina aisément qu'elle n'y allait pas non plus tout comme lui.

— Vous êtes sûrs que vous ne voulez pas venir les enfants ? leur demanda Madame Johnson.

— Oui ! répondirent-ils en chœur.

— D'accord. Nous y allons dans ce cas. Ne faites pas de bêtises en notre absence.

Alexander n'eut pas le temps de dire à sa mère qu'ils n'étaient plus des gamins qu'ils étaient déjà partis. Giuliana commençait à s'en aller mais il l'interpela. Elle se retourna pour l'observer.

— Ça te dirait de mater une série ?

Alexander n'avait pas spécialement envie de rester seul, Dylan étant sorti. Il appréhendait tout de même la réponse de la brune. Lorsqu'elle accepta, Alexander ne put s'empêcher d'afficher un sourire.

— C'est quoi comme série ? demanda t-elle en s'asseyant sur le canapé.

— Vikings.

— Ah tant mieux.

Les épisodes se succédèrent durant lesquels Alexander et Giuliana restèrent concentrés sur la télévision. Ils commentaient de temps en temps pour le plus grand plaisir du brun qui s'amusait des insultes que profanaient Giuliana lorsqu'une scène ne lui plaisait pas.

La nuit commença à tomber. Alexander envoya un message à Dylan pour savoir quand il comptait rentrer. Ce dernier lui répondit qu'il dormirait chez Jack. Alexander ne put s'empêcher de le taquiner un peu ce dont son ami répondit par un emoji présentant un majeur levé. Le brun en rigola. Le dernier épisode de la première saison s'acheva. Le ventre de Giuliana se mit à gargouiller et Alexander s'en moqua.

— Au lieu de rigoler comme un fou tu pourrais me dire s'il y a quelque chose à manger ?

Alexander continua de rire tout en hochant la tête. Giuliana roula des yeux et se dirigea vers la cuisine. S'étant calmé, le brun la suivit. Il sortit du réfrigérateur le gratin de pâtes au fromage cuisiné par sa mère et leur en servit deux parts qu'il réchauffa dans le micro onde. Il sortit les assiettes lorsque l'électricité se coupa d'un coup et que le tonnerre gronda. Cela fit sursauter Alexander qui s'empressa de se jeter sur la brune. Giuliana enclencha la lampe torche sur son téléphone et éclaira le visage du brun qui s'écarta aussitôt en se cachant les yeux.

— T'as peur du tonnerre ? Non mais t'as vu comment tu t'es jeté sur moi ? ricana Giuliana.

— Non j'ai pas peur. Je l'ai fait pour te protéger.

— N'importe quoi, pouffa de rire la brune.

Alexander se contenta de se gratter la tête, gêné. Ils finirent par se diriger au salon pour manger tandis que la pluie tombait fortement à l'extérieur. Après qu'ils eurent terminé de manger, le téléphone de Giuliana s'éteignit et Alexander alluma une bougie qu'il déposa sur la table.

Secrets Game - TOME 1 TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant