Chapitre 62 (1)

94 23 6
                                    

— Vous avez entendu les informations hier ? Un autre meurtre serait survenu au cimetière principal de la ville.

Dylan et Alexander se lancèrent un regard suite aux paroles de Célia. Alexander savait que son ami était troublé par l'annonce qui avait été faite aux informations révélant une énième mort précisément au cimetière où ils avaient vu Giuliana il y a deux jours. Celui-ci pouvait faire part de leur découverte à leurs amis à tout moment. Mais Alexander n'avait pas envie que ses amis le sachent ainsi il intima doucement du bout des lèvres à Dylan de ne rien dire. Celui-ci se contenta de reporter son attention sur son plateau-repas. Assis sur leur table habituelle au réfectoire, Alexander mangeait une pomme tout en écoutant la conversation de ses amis sans y participer.

— C'est vrai. Ce pauvre Edward Willis a été assassiné par le tueur en série alors qu'il ne faisait qu'entretenir les tombeaux des défunts. C'est totalement injuste ! s'indigna Victoria.

— Ce que je trouve bizarre c'est le mot qui a été gravé sur son torse, intervint Kieran d'un air pensif. Honnêtement vous imaginez ce vieux monsieur Willis entrain de violer des femmes ? J'ai vraiment du mal à y croire.

— Moi aussi j'ai été surprise en voyant ce mot sur son torse. Ce tueur en série est un vrai taré insensé. Monsieur Willis ne ferait pas une chose pareille, affirma la rousse.

— Il ne faut jamais juger sur les apparences. Une personne qu'on croit angélique pourrait cacher de terribles secrets.

— Oh voyez-vous qui parle ! Tu en sais beaucoup sur le sujet n'est-ce pas Ashton ? cracha la métisse sur un ton rempli d'ironie en dévisageant son ex petit ami.

Victoria se moqua de lui tandis qu'Ashton feignait l'indifférence. Alexander esquissa un sourire face à cette scène. Lorsqu'elle le pouvait, Célia ne perdait pas une occasion d'enfoncer Ashton par rapport à sa tromperie ce qui avait souvent l'habitude d'amuser le groupe.

On sonna la fin de la pause. Alexander se rendit à son derniers cours de la journée : Éducation physique. Il passa dans les vestiaires pour porter sa tenue de sport avant de se rendre sur le terrain d'athlétisme du lycée où était déjà tenu les autres étudiants. Il remarqua Giuliana qui était assise sur les gradins. C'était l'un des cours qu'ils avaient en commun.

La professeur Madame Erika Pierce fit son apparition. Elle était la professeur remplaçante en éducation physique de leur professeur habituel Monsieur Peabody. Quand elle venait, ça voulait tout simplement dire que Monsieur Peabody était absent. Elle siffla dans son sifflet qui ne quittait jamais son cou pour rassembler les élèves.

Erika Pierce était une grande blonde au corps menu. Elle avait tout d'une mannequin mais personne ne comprenait pourquoi elle avait décidé de devenir professeur de sport mais elle était très appréciée par la classe car ils la trouvaient plus souple que monsieur Rocks qui était sans pitié avec eux.

— Aujourd'hui c'est course à pied avec relais, leur annonça t-elle.

Quelques soupirs d'insatisfaction se firent entendre de la part de certaines filles.

— Arrêtez de vous plaindre mesdemoiselles. C'est grâce à la course que vous êtes en bonne forme et que vous gardez vos lignes de guêpe pour ensuite vous pavaner devant les garçons et les rendre fous.

Elle acheva ses paroles d'un clin d'œil complice qui amusa la salle. Elle leur ordonna ensuite de faire quelques échauffements au préalable avant de faire deux tours complets du terrain. Après avoir terminé leurs tours, le professeur désigna ceux qui allaient débuter. Alexander regarda l'italienne qui courait avec aisance puis passa le bâton à sa partenaire. Grâce à sa course rapide, elles remportèrent l'épreuve. Il l'avait déjà vu courir pendant trois tours consécutifs sans s'arrêter. Elle était l'une des meilleures coureuses de la classe et elle se débrouillait bien dans la majorité des épreuves sportives. Alexander était toujours impressionné par ses performances.

Secrets Game - TOME 1 TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant