Chapitre 87 (1)

90 22 10
                                    

— J'arrive pas à croire que ce soit cette pimbêche de Giuliana qui a été désigné comme la reine du bal, cracha Victoria, amère prenant place sur la banquette arrière de la voiture de Matthieu.

— C'est à cause de sa sextape que tu as posté. La majorité des mecs qui sont des accro du porno ont voté pour elle, expliqua Célia assise à ses côtés.

— Comme quoi écarter ses jambes ouvre toutes les portes.

Matthieu qui était au volant ria aux éclats face aux paroles de la rousse.

— Et Alexander qui a été choisi comme roi du bal... Malgré son secret révélé, il y a des filles qui doivent encore être fan de lui c'est sûr.

— Ouais avec le dernier match qu'il a joué et qui nous a fait gagner aussi, affirma Kieran adhérant aux paroles de la métisse. Mais tous les deux n'étaient plus présents au bal.

— Ils ont dû s'éclipser pour faire quelques galipettes, lança Matthieu en jetant un coup d'œil au blond assis sur le siège à ses côtés.

— Vous trouvez pas bizarre le message qu'Alex nous a envoyé ? Et pourquoi avoir choisi la vieille station désaffectée pour nous parler ? Y a pas plus glauque comme endroit dans cette ville, s'interrogea Célia réfrénant le sentiment de peur qui la prenait en pensant à ce lieu lugubre.

— On va le savoir dans quelques minutes. On est arrivé, dit Matthieu en sortant de la voiture.

Ils s'avancèrent vers la station traversant les hautes herbes. Célia se cramponna au bras de Kieran peu rassurée de se trouver là.

— Je vais vous faire la peau quand je me serais détachée !

Ce fut les premières paroles de Liana quand elle se réveilla. Ses yeux lançaient des éclairs envers Giuliana et Alexander. Tout ce qu'elle désirait c'était de leur sauter à la gorge et de les faire payer ce piège dans lequel elle a été encastrée.

— Arrête de gigoter comme un ver de terre et dis nous pourquoi tu as établi tous ces plans diaboliques pour nous pourrir la vie, lui dit Giuliana.

— Sinon quoi ? la défia Liana.

— Une autre injection ne te ferait pas de mal j'en suis sûre.

Elles se jaugèrent du regard avec tellement d'animosité. Alexander qui observait la scène était une fois de plus choqué par la ressemblance troublante des sœurs qui se dévisageaient. Lui-même savait qu'il n'aurait pas pu faire la différence si toutes les deux étaient habillées de la même façon à l'instant et surtout si elles arboraient le même air hostile que maintenant. Il n'avait jamais vu autant d'hostilité et d'hargne sur le visage de Giuliana qu'il en aurait été flippé s'il ne la connaissait pas vraiment.

— Dites moi que je ne suis pas la seule à voir deux Giuliana, lança Célia, ahurie.

— Génial. Toute la cavalerie est réunie, souffla Liana pince sans rire. Qu'est-ce que vous comptez nous faire ?

Personne ne répondit. Célia, Matthieu, Kieran et Victoria qui venaient d'arriver étaient tous choqués par ce qu'ils voyaient.

— Giuliana tu as une jumelle ? Et pourquoi est-elle attachée avec Ashton ? Est-ce que vous pouvez nous expliquer ce qui se passe ici ? débita Kieran l'air dépassé.

— On va tout vous expliquer.

Alexander les convia à s'éloigner un peu pour parler. Giuliana les rejoignit.

— Qu'est-ce que tout ça veut dire ? s'empressa de demander Victoria.

Giuliana se mit à leur raconter comment elle avait découvert qu'elle avait une sœur jumelle et comment Alexander et elle avaient suivi Ashton dans le parc pour se rendre compte que Liana et lui se connaissaient.

Secrets Game - TOME 1 TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant