Chapitre 45

114 26 17
                                    

Alexander marchait sous la pluie battante d'un pas traînant en se tenant Le Bras gauche. Il claudiquait légèrement ressentant une vive douleur à la jambe droite. Chaque pas qu'il faisait était comme un millier d'aiguilles planté dans sa jambe. Malgré sa douleur, Alexander ne cessait d'avancer. Il arriva enfin chez lui montant le perron avec peine. Il était trempé jusqu'aux os. Tout ce qu'il désirait c'était d'être au chaud.

Il essaya d'ouvrir la porte mais celle-ci était fermée à clé. Il se souvint que ses parents étaient partis rendre visite à son oncle et qu'ils ne rentreraient que demain. Dylan était également sorti et il n'avait même pas daigné lui dire où il s'en allait. Et lui il avait perdu les clés depuis quelques jours oubliant d'en refaire d'autres. Il pensait que Dylan serait déjà rentré mais apparemment non. Il jura à voix basse. Il ne pouvait pas passer la nuit sur le perron ou dans sa voiture. Il n'avait pas non plus pris les clés de cette dernière qui se trouvaient à l'intérieur.

Alexander regarda chez la famille Marino. Les lumières étaient allumées. Il décida d'aller chez ses voisins. Si monsieur et madame Marino lui demandaient ce qui lui était arrivé, ils n'auraient qu'à leur mentir. Il ne pouvait expliquer à personne cette histoire. Alexander toqua à la porte. Personne ne vint. Il redoubla ainsi ses coups avec plus de force. Giuliana se tint devant lui une poêle à frire en main prête à dégainer.

— Qu'est-ce que tu comptes faire avec cette poêle ? il haussa un sourcil curieux.

— C'était au cas où pour me protéger.

Alexander rigola face à son air sérieux puis grimaça de douleur. Giuliana fronça les sourcils puis le laissa entrer.

— Tes parents sont pas là ? lui demanda t-il pendant qu'il s'asseyait sur le canapé.

— Oui. Pourquoi tu es autant trempé ? Tu as mauvaise mine.

Giuliana partit dans la cuisine pour ranger la poêle. Elle lui lançait quelques coups d'œil suspicieux. Alexander n'avait pas envie de lui raconter ce qui lui était arrivé. Il se leva brusquement qu'il faillit tomber, il se rattrapa in extremis au dossier du canapé en se tenant la jambe qui lui faisait mal. Ce spectacle n'échappa pas aux yeux de la brune qui le dévisageait à présent. Il sentait qu'elle allait répliquer. Il prit aussitôt les devants pour couper court à toutes questions éventuelles.

— Je dois aller aux toilettes.

Il monta les escaliers en essayant tant bien que mal de ne pas claudiquer. C'était sans succès. Il avait trop mal. Il savait qu'elle ne le quittait pas des yeux mais il ne voulait pas y penser. Il prenait appui sur la rambarde des escaliers pour pouvoir avancer. Il pénétra dans la salle de bain qui était juste en face de la chambre de l'italienne. Il examina son reflet devant le miroir. Bien heureusement son visage n'avait rien.

Il avait eu le réflexe de le couvrir de ses bras pour se protéger des coups qu'on lui avait infligé. Raison pour laquelle son bras gauche lui faisait autant mal et qu'il n'arrivait pas à le laisser tomber. Il avait besoin d'une attelle. Il espérait qu'il n'était pas fracturé. Sa main droite était également blessée. La pluie avait lavé le sang qui s'y trouvait sinon la brune l'aurait déjà remarqué. Il retira son t-shirt et aperçut les nombreux hématomes qui se trouvaient sur son abdomen. Il avait mal mais il savait qu'avec une bonne pommade, ils finiraient par disparaître très vite. Pour sa jambe, il n'avait pas de soucis à se faire. Avec une pommade et un massage régulier, tout irait mieux. Alexander se mit à fouiller les placards à la recherche d'une trousse de secours lorsque la porte s'ouvrit.

— C'est ça que tu cherches ?

Giuliana lui montrait une trousse de secours qu'elle agitait devant lui.

Secrets Game - TOME 1 TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant