Chapitre 86 (2)

87 24 11
                                    

Alexander posa sa veste au sol puis s'assit adossé sur l'une des poutres en béton qui soutenait le toit parsemé de trous de la station. Il se massait délicatement le ventre en fixant d'un œil mauvais Liana toujours endormie également attachée sur une chaise au côté d'Ashton.

— J'ai bien cru que tu allais gerber tout à l'heure, se moqua l'italienne dans un éclat de rire.

Depuis qu'elle l'avait vu se plier en deux se tenant le ventre tout en se retenant de vomir, celle-ci ne cessait de se moquer de lui. Alexander se contenta de la fusiller du regard.

— J'aurais bien aimé te voir après ce violent coup au ventre. Elle sait se battre cette folle !

— Tu ferais mieux d'envoyer un message aux autres, lâcha Giuliana après son rire terminé.

Alexander sortit son téléphone de sa poche et envoya un message groupé à Célia, Victoria, Kieran et Matthieu les priant de venir le rejoindre de toute urgence car il avait quelque chose à leur montrer. Tandis qu'Alexander pianotait sur son téléphone, Giuliana jeta un œil au sac à dos apporté par Liana qui traînait dans un coin. Elle décida de fouiller à l'intérieur. Elle y trouva uniquement un cahier épais qui avait tout l'air d'être un journal intime. L'inscription et la précision des dates qu'elle y vit là conforta dans cette idée.

— Qu'est-ce que c'est ? lui demanda Alexander en se tenant aux côtés de l'italienne.

— C'est le journal intime de Liana.

— Quelle idée de sortir avec son journal intime comme ça.

Alexander leva un sourcil, étonné. Giuliana voulut lire quelques pages mais elle fut interrompue par des gémissements plaintifs. C'était Ashton qui se réveillait. Elle rangea le journal dans le sac qu'elle alla poser dans un coin pour le prendre plus tard.

— Regarde qui se réveille enfin le traître en personne, dit-elle en se plaçant en face d'Ashton.

— Où est-ce que je suis ? demanda Ashton dans un murmure les yeux mi-ouverts.

Ashton bougea mais il se sentit comme emprisonné. Lorsqu'il baissa les yeux, il se rendit compte qu'il était attaché. En panique, il gigota davantage pour essayer de se détacher.

— Ça ne sert à rien. J'ai bien serré les cordes, lui répondit une voix qu'il reconnut comme celle d'Alexander.

Ce dernier était au côté de Giuliana. Les deux tenus en face à lui le dévisageaient méchamment. Ashton commença à se remémorer tout ce qui s'était passé après s'être rendu au bal. Giuliana qui lui proposait d'aller boire à l'extérieur, la bouteille qu'elle avait sorti de sa pochette, la sensation étrange qui l'avait assailli après avoir bu cette boisson comme si il avait eu l'impression de voler dans les nuages. Tout lui revenait en tête tel un film. La colère s'insinua aussitôt dans ses veines.

— Tu m'as drogué salope ! hurla t-il à Giuliana. Vous m'avez tous les deux piégé !

— Tu es long à la détente dis donc, fit Alexander d'un air moqueur ce qui agaça davantage Ashton qui le toisa.

— Tu oses m'insulter sachant tout ce que ta Liana et toi avez fait ? rétorqua l'italienne d'un ton amer avant de reprendre d'un ton plus amusé. Regarde qui se trouve là à côté de toi.

Ashton tomba sur Liana qui était attachée, le corps inerte et les yeux fermés. Il ne put s'empêcher d'éprouver une certaine panique en la voyant dans cet état d'inconscience.

— Liana ! Liana ! Liana..., voyant qu'elle ne bougeait toujours pas, il se trouva vers le brun et l'italienne. Qu'est-ce que vous lui avez fait ?

— Ne t'inquiètes pas pour ta psychopathe de copine. Elle fait juste une petite sieste, répliqua Giuliana agacée par les hurlements du métis.

Secrets Game - TOME 1 TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant