Chapitre 84

88 23 25
                                    

— Il faut absolument qu'on aille voir dans cette boutique !

— Finissez-en vite ça fait une heure que vous nous obligez à vous suivre et vous n'avez encore rien acheté, maugréa Matthieu à l'intention de Célia qui embarquait Victoria en direction de la boutique de vêtements.

Célia, Victoria, Kieran, Matthieu et Alexander se trouvaient au centre commercial pour acheter leurs tenues pour le bal de promo qui aura lieu dans une semaine. Ça faisait une heure que Célia et Victoria observaient les boutiques sans jamais s'arrêter au grand désarroi des garçons qui n'en pouvaient plus de toutes ces marches. Les garçons avaient déjà trouvé leurs costumes. Ils voulurent rentrer mais les filles insistaient pour qu'ils soient présents pour leur donner leurs avis quand elles essayeraient les tenues.

Quarante cinq minutes après les essayages, Célia et Victoria trouvèrent enfin leurs robes et leurs chaussures.

— Alléluia ! Il en a fallu du temps, lança Kieran sur un ton infini que lorsqu'ils sortirent de la boutique.

— Il faut prendre du temps pour pouvoir être belle, répliqua Victoria avec un sourire fier. J'espère que je serais la reine du bal !

— Si tu veux mon avis c'est peu probable qu'on vote pour toi après toutes les révélations qu'a faites ce Secrets Game, rétorqua Matthieu.

— Je sais mais laisses moi au moins espérer, dit la rousse avec un ton désespéré qui amusa le groupe.

Ils décidèrent d'aller dans une petite boutique de glaces à l'entrée du centre commercial. Ils s'installèrent sur les tables extérieures après avoir passé leurs commandes à l'intérieur.

— Tu comptes venir au bal accompagné de ta petite amie ? Ça serait cool si on pourrait la rencontrer, déclara Victoria à l'intention de Matthieu. Alex nous a bien confirmé que ta copine était réelle et donc que tu n'avais pas perdu la tête. J'aimerais voir à quoi elle ressemble.

Matthieu rigola.

— Elle ne pourra pas être là parce qu'elle a quelque chose de prévu ce jour là. Je vous la présenterais t'inquiètes.

— Mais je me demande comment elle fait pour te supporter, dit la métisse faisant mine de réfléchir.

— Tout comme je me demande comment Kieran fait pour supporter un nuisible comme toi, répliqua Matthieu du tac au tac en souriant.

Célia se contenta de lui tirer la langue sous les rires des autres.

— Et toi Alex, avec qui tu comptes aller au bal ? l'interrogea t-elle après que le serveur ait apporté leurs glaces.

— Qui d'autre peut-il inviter à part cette Giuliana ? Il n'a d'yeux que pour elle. Je ne comprendrais jamais comment tu fais pour la supporter après tout ce qu'elle a fait, intervint la rousse d'un ton amer.

— Ce n'est pas ce que vous croyez. Il y a une nouvelle piste et il se pourrait que ce ne soit pas Giuliana, s'empressa de défendre Alexander.

— C'est toi qui le penses ou c'est ce qu'elle t'a fait croire ? Victoria haussa un sourcil interrogateur. Toutes les preuves sont contre elle.

Alexander repensa à l'histoire dont lui avait fait part Giuliana trois jours plutôt. Il était tenté de le faire savoir à ses amis mais il se ravisa. Il devait respecter la volonté de l'italienne qui ne voulait pas le faire savoir à quiconque pour le moment.

— Faites moi confiance. Je vous dirais tout le moment venu.

Personne ne dit rien. Ils changèrent de sujet. Après quelques heures, chacun décida de rentrer.

Secrets Game - TOME 1 TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant