Chapitre 35 (1)

137 23 37
                                    

— Dis moi Célia qu'est-ce que tu as prévu de faire ce soir ?

La métisse s'apprêtait à répondre à Matthieu mais celui-ci reprit aussitôt d'un air taquin.

— Laisses moi deviner. Tu comptes t'envoyer en l'air pour parvenir au septième ciel pas vrai ?

Matthieu se mit à rire accompagné de Dylan tandis que Célia les observait véritablement ennuyée par leurs répliques incessantes. Ils n'avaient pas cessé de la charrier de toute la journée. Kieran aussi avait dû en pâtir de leurs railleries. Tout ça à cause du défi stupide que leur avait attribué Secrets Game aujourd'hui. Le simple fait d'y penser la rendait dingue.

— Tu vas jamais nous lâcher avec ce défi Matt, s'exaspéra Kieran en s'asseyant sur un banc dans la cour du lycée.

— Avouez que le défi est chaud quand même. Moi je pense que c'est le meilleur défi qui a été donné jusqu'ici. Quitte à l'exécuter, j'aurais aimé qu'on me choisisse avec Giuliana. Pas vrai ma belle ?

Matthieu posa un bras sur les épaules de la brune avec un sourire charmeur tandis que celle-ci se contenta de rouler les yeux.

— Oh parce que tu crois que coucher avec l'un de ses potes c'est le meilleur défi qui soit ? interféra la métisse. C'est complètement stupide ouais ! Ce Secrets Game est un tordu. C'est un véritable psychopathe. Je me demande des fois ce qui lui passe par la tête pour mettre sur pied ce genre de défi.

— Ce n'est pas non plus le pire défi qui soit. Ce n'est rien qu'une partie de jambes en l'air entre deux potes qui s'apprécient bien. Ce n'est pas comme si c'était avec un inconnu, répliqua Victoria.

— Pas étonnant venant d'une fille qui couche sans remords avec son propre frère, souffla Ashton en levant les yeux.

— Je t'ai entendu espèce de salaud, cracha la rouquine à son intention.

Il se contenta de lui sourire d'un air hypocrite.

— Bref le sujet est clos. Kieran et moi on ne couchera jamais ensemble, déclara Célia.

Comment pouvait-elle coucher avec quelqu'un qu'elle considérait comme son meilleur pote voire comme son frère ? C'était tout simplement impossible. Lorsqu'elle avait reçu le message de ce dixième défi hier dans la nuit alors qu'elle s'apprêtait à dormir, elle avait cru qu'elle délirait. C'est après une énième lecture qu'elle avait compris que ce n'était pas une blague mais un véritable défi donné par leur bourreau. Certes elle n'avait pas envie de voir son secret dévoilé mais pas au point d'exécuter ce défi qu'elle considérait comme une folie. Jamais elle ne ferait ça.

Après avoir terminé de discuter, ils décidèrent de rentrer. Célia suivit Ashton en direction de sa voiture. Elle remarqua l'air contrit qu'il affichait et elle se rendit compte que cet air ne l'avait pas quitté de la journée. Elle se disait qu'il était dans cet état à cause de son défi et voulut le rassurer.

— T'as l'air bizarre Ash.

— Moi ? Je t'assure que ça va.

Il lui attribua un petit sourire qui ne convainquit pas autant la métisse. Elle lui prit la main puis reprit.

— Si c'est à cause du défi avec Kieran tu n'as aucun souci à te faire tu sais. Je ne l'exécuterai pas.

— Je sais. Je te fais entièrement confiance bébé.

Il se tourna vers elle et lui donna un baiser à la joue avant de s'avancer vers sa voiture.

Dommage que ce ne soit pas réciproque..., pensa t-elle.

Secrets Game - TOME 1 TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant