Chapitre 31

145 29 36
                                    

Giuliana enfila son bomber noir avant de sortir de la maison, les mains enfoncées dans les poches de son pull. Ça faisait quelques jours que le froid avait pris possession de la ville annonçant de ce fait le début de la saison hivernale. Il était impossible de mettre le nez dehors sans être un minimum couvert. Elle marchait pour se rendre au lycée.

Habituellement Alexander venait la chercher pour qu'ils s'y rendent ensemble dans sa voiture mais elle avait pris le soin d'y aller plutôt pour éviter de le croiser. Depuis une semaine maintenant que cela durait. Elle n'avait pas le courage de remonter dans sa voiture après la crise qu'elle y avait faite la dernière fois. Pour le moment c'était au dessus de ses forces. Elle avait bien cru qu'Alexander allait percuter ce garçon comme ça avait été le cas avec Stefan. Cet accident lui a fait revivre le jour de son décès et elle n'avait pas pu s'empêcher de réagir de la sorte.

Quand est-ce que j'arriverai enfin à oublier ce jour tragique ?

À chaque fois elle se posait la question et elle n'en trouvait jamais la réponse. Elle avait fini par croire que ça n'arriverait probablement jamais. Giuliana était arrivée au lycée. La brune se dirigea vers son casier. À peine elle l'ouvrit qu'un bout de papier s'en échappa. Elle le ramassa puis le lut, les sourcils froncés.

« Plus que cinq secrets à découvrir...
Signé Secrets Game »

— J'ai reçu le même dans mon casier et sûrement les autres aussi, entendit-elle derrière son dos.

Giuliana se retourna vivement pour tomber dans les yeux bleus de son meilleur ami.

— Étant donné qu'il n'a pas fait signe depuis la révélation du secret de Victoria, j'ai l'impression que c'est sa façon de nous dire qu'il reviendra à la charge très bientôt, reprit le blond en s'adossant sur l'un des casiers.

— Tout ce qu'il sait faire là c'est nous faire chier.

La brune grogna puis froissa le papier avant de le balancer sans ménagement dans son casier.

— Je ne m'attendais pas à ce qu'elle se montre aussitôt après la découverte de son secret, lâcha Kieran les yeux rivés au loin.

Giuliana suivit son regard puis fixa Victoria qui venait d'entrer et qui se dirigeait vers son casier avec cette même démarche assurée et cet air hautain qui la caractérisait si bien. Même si plusieurs personnes la dévisageaient et crachaient leur mépris à son passage, la rousse n'avait pas l'air de s'en soucier agissant comme si de rien était. Giuliana devait reconnaître que cette dernière avait vraiment du cran.

— Elle n'aurait pas pu se cacher indéfiniment non plus, répondit la brune.

— C'est pas faux mais quand même faut avoir du cran pour s'afficher comme ça après un secret pareil. Même si le blog du lycée a fait un article sur son secret et il la descend complètement. Je ne suis pas sûr que moi je me serais montré direct après comme ça.

— Ça c'est parce que tu es une véritable poule mouillée, le taquina t-elle.

— Eh !

Giuliana rigola face à son air boudeur. On sonna le début des cours. La brune referma son casier puis se tourna vers son meilleur ami essayant de le faire sourire tout au long du trajet vers leur cours commun.

La journée était passée à vive allure ce qui n'était pas pour déplaire à Giuliana qui sortait des entraînements de pom pom girl. Victoria n'y était pas allée doucement avec elles aujourd'hui comme si elle cherchait à évacuer sa colère. Elle en avait fait baver à toute l'équipe. Celles qui rataient les enchaînements imposés devaient faire un tour complet du gymnase. On se serait cru dans un camp militaire. Giuliana avait bien compris que la rousse leur en faisait baver pour démontrer sa haine envers celles qui la dévisageaient. Elle n'était plus adulée et était détestée par tous maintenant.

Secrets Game - TOME 1 TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant