Chapitre 66

109 24 29
                                    

Alexander réconfortait Victoria qui avait sa tête posée sur son épaule. Celle-ci demeurait inconsolable vis-à-vis de la perte de leur ami Dylan. Toute la bande à l'exception de Giuliana était présente chez Alexander, réuni au salon. Ils avaient tous décidé de venir chez le brun le lendemain du jour de l'annonce du meurtre de Dylan. Tous étaient profondément touché par cette nouvelle. Ils étaient réunis pendant un bon moment et personne n'avait encore rien dit, chacun submergé dans ses pensées.

Giuliana fit son apparition, surprise de voir tous les autres. Elle sentait les regards méprisants de Victoria, Célia et Matthieu rivés sur elle mais elle se contenta de feindre l'indifférence et d'aller s'asseoir près d'Alexander.

— Qu'est-ce qu'elle fait ici ? Elle devrait s'en aller, lâcha Victoria d'un ton sec en dévisageant l'italienne.

— C'est de sa faute tout ce qui nous arrive, répliqua Matthieu, amer. Dis nous la vérité espèce de psychopathe. C'est toi qui est derrière Secrets Game pas vrai ?

Il foudroyait du regard Giuliana qui se retenait de répliquer. Elle détourna les yeux, énervée sa main formant un poing sur sa cuisse.

— Arrêtez les gars, ce n'est vraiment pas le moment. Laissez la un peu tranquille et elle n'ira nulle part, intervint Alexander.

Victoria s'écarta directement d'Alexander en croisant les bras tandis que Matthieu se contentait de dévisager l'italienne en silence. Alexander prit la main de Giuliana dans la sienne et la posa sur sa cuisse. Un geste qui n'échappa à personne mais aucun ne fit de commentaire pour le plus grand soulagement du brun. Il remarqua que Giuliana se détendit légèrement à ce contact. Il en fut rassuré.

— Regardez les parents de Dylan passent à la télé, dit Kieran.

Alexander augmenta le volume. Monsieur et madame Scott étaient tenus à l'entrée de leur maison, filmés et interrogés par les nombreux journalistes placés devant eux. Madame Scott était en pleurs tandis que son mari la prenait dans ses bras pour la réconforter avec un air éploré sur le visage.

— Regardez les faire semblant et jouer aux parents dévastés alors qu'ils ont toujours renié leurs fils. Bande d'hypocrites ! lança Célia d'un ton dédaigneux.

— Apparemment c'est monsieur Scott qui va célébrer l'enterrement dans les prochains jours, révéla Kieran.

— Évidemment qui d'autre que le bon pasteur Scott pour célébrer cette cérémonie ? ironisa Victoria. Ça me dégoûte. Il n'a pas hésité à battre une seule seconde son fils et voilà qu'à sa mort, il joue au parent aimant et attristé.

Alexander était complètement d'accord avec les avis de ses amis. Lui-même était révulsé de voir les parents de Dylan jouer à ce point la comédie. Il baissa un peu le volume. La chaîne d'informations se mit à montrer quelques images de Dylan en retraçant sa vie. En écoutant le journaliste parler du mot qui avait été inscrit sur le torse de Dylan, le brun repensa à toutes les réflexions qu'il s'était faite dans la nuit alors qu'il ne trouvait pas le sommeil. Il décida d'en faire part à ses amis.

— Je pense que Secrets Game et le meurtrier sont une seule et même personne.

— Qu'est-ce qui te fait dire ça ? s'enquit Ashton, curieux.

— Dylan qui faisait parti du jeu tordu de Secrets Game tout comme nous est subitement assassiné par le meurtrier après qu'il n'ait pas exécuté son défi. C'est quand même suspect.

— Ça peut juste être une coïncidence aussi, reprit Ashton.

— Non ce n'est pas une coïncidence, réfuta Alexander. C'était un coup préparé. Regardez le mot qu'a écrit le meurtrier sur le torse de Dylan par exemple. Pourquoi n'a t-il pas écrit le fait reproché comme il le fait d'habitude avec les autres victimes ? Pourquoi a t-il simplement écrit "pêcheur" ?

Secrets Game - TOME 1 TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant