Chapitre 51

113 25 24
                                    

Célia marchait en compagnie de sa mère pour se rendre au supermarché même si celui-ci se trouvait un peu loin. Le supermarché Market Crown était plutôt pour Célia une petite bâtisse à l'allure dégarnie. La peinture blanche qui recouvrait les murs extérieurs s'écaillait. La lettre N inscrite sur le fronton de la bâtisse était renversée et menaçait de tomber. Mais si l'extérieur faisait peine à voir, l'intérieur était pas mal. Ils vendaient de bons produits locaux à bas prix. C'était la raison principale pour laquelle sa mère venait toujours ici mais aussi parce qu'elles n'avaient pas les moyens d'aller ailleurs car c'était plus cher.

La métisse suivait sa mère qui remplissait le cadi, pianotant sur son téléphone. Ashton l'appela mais elle déclina aussitôt l'appel. Elle l'avait directement largué après la découverte de sa tromperie. Depuis elle l'évitait comme la peste tout comme Giuliana. Concernant cette dernière, elle devait avouer que ça lui manquait de ne plus lui parler mais elle ne pouvait supporter une trahison pareille. Elle avait décidé de tirer un trait sur ces deux personnes qu'elle ne considérait plus.

— Tu es venue pour m'aider à faire les courses ou pour pianoter sur ton téléphone à longueur de journée ? la réprimanda sa mère.

Célia se contenta de soupirer en rangeant son téléphone dans sa poche. Elle s'empara ensuite de la liste que tenait sa mère et déposa les produits dans le cadi au fur et à mesure. En voulant prendre le paquet de pâtes qui se trouvait sur une étagère haute, Célia percuta sans faire exprès une personne qui se tenait à côté.

— Oh désolée, s'excusa t-elle.

— Ce n'est rien.

Il s'agissait d'un homme que Célia reconnut aussitôt lorsqu'il se retourna. Elle lui sourit.

— Tenez, il lui tendit le paquet de pâtes que Célia avait fait tomber.

— Merci monsieur Forbes.

Il se contenta d'hocher la tête avec un sourire. Elle le trouvait charmant. Célia remarqua sa mère qui les regardait d'un air incompréhensif et décida de faire les présentations.

— Maman je te présente monsieur Forbes, notre nouveau professeur d'Histoire et monsieur Forbes je vous présente ma mère.

— Enchanté de vous rencontrer madame Okoye, dit-il tendant une main que la mère de Célia serra.

— Enchantée.

Les présentations terminées, ils se dirigèrent vers la caisse.

— Puis-je vous raccompagner chez vous ? leur demanda t-il lorsqu'ils sortirent du magasin.

— Avec plaisir !

— Non merci.

Célia accepta sans hésiter en même temps que sa mère déclina la proposition. Elle se tourna vers sa mère les mains sur les hanches l'air boudeur.

— Maman tu ne vas quand même pas refuser une si gentille proposition ! elle se tourna ensuite vers le professeur, on accepte monsieur Forbes.

Celui-ci sourit et elles le suivirent vers sa voiture. Lorsqu'il se gara devant leur maison, elles sortirent en le remerciant gentiment.

— Il n'est pas un peu jeune pour être professeur ? demanda sa mère en fixant la voiture qui s'éloignait.

— Si. Il a vingt-sept ans. Et il est trop beau !

— Calme toi jeune fille. Il demeure vieux pour toi quand même.

Célia savait qu'il était trop âgé et qu'elle ne sortirait jamais avec un professeur mais elle ne pouvait s'empêcher de le trouver irrésistible. Elle laissa sa mère ranger les courses à la cuisine puis alla s'enfermer dans sa chambre.

Secrets Game - TOME 1 TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant