Chapitre 29 (1)

158 23 54
                                    

Giuliana observait Célia s'affairer dans son dressing pour lui choisir une tenue pour la fête de ce soir avec Dolce assis sur ses genoux. Les Falcons avaient remporté le match avec un score de 50-36. Et pour fêter cette victoire, les joueurs de l'équipe de basket avaient décidé d'organiser une fête chez l'un de leur membre parce que ses parents étaient en voyage.

— Non mais c'est quoi ce délire ? Tout ce qu'il y a dedans c'est du noir, se plaignit Célia les yeux rivés sur les vêtements.

— Il y a du gris aussi.

Célia se tourna face à l'italienne en croisant les bras.

— Ce ne sont que des vêtements sombres ! On devrait faire du shopping ensemble un jour. Un peu de couleur vive dans ce dressing sombre ne te fera pas de mal.

Giuliana afficha une légère grimace à l'entente des mots "couleur vive". Si elle, adorait les vêtements sombres au contraire Célia avait plutôt un style flashy. Elle ne voulait pas se retrouver avec un t-shirt rose et une jupe verte comme était habillée la métisse à l'instant. C'était au dessus de ses forces.

— Moi je préfère les couleurs sombres. Je me sens bien habillée de cette façon et ça ne changera pas de si tôt crois moi. D'ailleurs je partirais à cette fête avec l'une des tenues de mon dressing que tu le veuilles ou non. C'est non négociable, ajouta la brune voyant que la métisse voulut répliquer.

Celle-ci roula des yeux.

— Quelle tête de mule, murmura t-elle.

Giuliana fit semblant de ne pas avoir entendu et continua de caresser son chien qui lâchait des gémissements conquis.

— Bon porte cette tenue. Ça convient parfaitement pour la fête. Je suis sûre que tu seras sexy dedans.

Célia lui tendit un ensemble composé d'un petit haut avec de fines bretelles et d'une jupe moulante. L'ensemble était de couleur noire avec des traits verticaux blancs. C'était sa mère qui le lui avait offert. Elle l'avait accepté uniquement parce qu'il y avait du noir présent dessus. Giuliana déposa doucement son chien au sol puis enfila la tenue.

La forme en cœur du haut au niveau de la poitrine dévoilait légèrement ses seins et il s'arrêtait au dessus de son nombril. La jupe lui collait parfaitement et s'arrêtait à mi-cuisses. Giuliana accepta de porter des sandales à talons blanches pas très hautes. Elle possédait des talons mais elle préférait largement les baskets. Célia insista pour la maquiller. La brune succomba mais exigea un maquillage très simple.

Ainsi, après un crayon marron pour les sourcils, un fin trait d'eye-liner pour les yeux et juste du gloss pour les lèvres, la brune était prête. Giuliana était satisfaite par son reflet devant le miroir. Célia opta pour une robe moulante rouge avec des escarpins noirs. Elle se maquilla un peu plus que la brune puis laissa tomber ses longs cheveux châtains frisés qu'elle attachait habituellement en queue de cheval. Giuliana se contenta de brosser ses longs cheveux bruns bouclés. Célia exigea qu'elles fassent des selfies sous le regard las de la brune. Décidément, elle ne s'y ferait jamais à l'attitude extravertie de la métisse.

Mama mia che siete bellissime !* s'exclama Mme Marino alors qu'elles descendaient les escaliers.

Elles la remercièrent avant de se diriger chez Alexander. Il s'était proposé pour les accompagner à la fête. Après que Mr Johnson leur ait ouvert la porte avec un sourire chaleureux, elles montèrent directement dans la chambre du brun qui discutait avec Dylan.

— Waouh les filles vous êtes magnifiques ! leur complimenta t-il.

Célia s'empressa de se jeter dans ses bras, heureuse de le revoir. Elle afficha un air désolé quand elle lui étouffa le bras sans faire exprès. Dylan la regarda, amusé. La métisse de nature très expressive adorait serrer les gens dans ses bras. Le regard d'Alexander s'attarda sur l'italienne. Il la trouvait très belle et sexy. D'autant plus que c'était la première fois qu'il la voyait en talon et maquillée. Il se doutait bien que ça devait être Célia qui avait insisté pour qu'elle soit ainsi. Néanmoins ça lui convenait très bien.

Secrets Game - TOME 1 TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant