Épilogue

159 18 17
                                    

Trois mois plus tard

Giuliana faisait ses valises dans sa chambre. Ça faisait deux heures qu'elle s'y attelait en prenant bien le soin de vérifier qu'elle n'oubliait rien.

Les vacances étaient terminées. C'était décidé, elle prendrait un vol demain pour l'Angleterre. Giuliana avait choisi ce pays pour y faire ses études universitaires. Ça sera la première fois qu'elle y mettrait les pieds. Elle qui avait toujours voulu le visiter, était contente d'aller y rester. Ses parents lui avaient pris un petit studio meublé non loin de sa future université. Giuliana était toute excitée de pouvoir enfin vivre seule. Elle avait opté pour le Royal Veterinary College qui se trouvait à Londres, l'une des meilleures écoles en ce qui concerne la formation de vétérinaire. La brune était heureuse de se faire directement formée pour le métier de ses rêves qu'elle convoitait tant.

Elle termina de boucler ses deux valises qu'elle posa à côté de son lit. Sans faire exprès, elle posa brusquement une des valises qui heurta la commode. Un carnet qui était posé dessus tomba. Giuliana le ramassa et constata qu'il s'agissait du journal intime de Liana. Durant ces trois mois, Giuliana avait pris la peine de le feuilleter de fond en comble. Elle s'était rendue compte que Liana l'avait depuis l'âge de sept ans. Grâce à ce carnet, Giuliana avait pu en apprendre plus sur la vie de Liana et sur toutes les machinations qu'elle avait élaboré.

En effet, Liana avait été placé dans un orphelinat en Italie appelé Orfanotrofio di Giovani Angeli* (Orphelinat des jeunes anges) depuis qu'elle était bébé. À l'âge de quatorze ans, elle s'était enfuie parce qu'elle ne supportait plus de vivre dans un tel lieu où elle était persécutée en permanence d'ailleurs qu'elle y avait subi un viol. Giuliana avait ressenti de la peine en lisant ça. Ensuite, Liana s'était mise à la recherche de sa famille. Quand elle les avait enfin trouvé, elle n'avait eu de cesse de les épier de loin. Giuliana avait eu un frisson de savoir que celle-ci les avait suivi et observé en cachette durant toutes ces années alors qu'ils ne se doutaient de rien.

Ce fut à ce moment qu'elle fit la rencontre d'Ashton. Ce dernier qui avait déjà connu Giuliana dans son ancien orphelinat fut surpris de la revoir et la pris pour elle. Liana découvrit donc que Giuliana avait également été dans un orphelinat avant d'être reprise par leur parent biologique. Cette histoire n'apaisa pas Liana dont le sentiment de haine redoublait à l'égard de sa jumelle. Assez vite, elle remarqua qu'Ashton commençait à avoir des sentiments pour elle. Elle décida donc d'en jouer et de faire semblant d'être sa copine pour qu'il puisse l'accompagner dans sa vengeance contre sa famille en le manipulant.

Dans la majorité du carnet, Liana faisait savoir son aversion pour cette famille qui l'avait abandonné mais surtout pour Giuliana. Elle voulait tout faire pour pouvoir les faire payer. C'était donc tout naturellement pour elle qu'elle les avait suivi quand ses parents et Giuliana avaient pris la décision d'aller s'installer à Ridgetown. Arrivée dans cette ville, elle prit la décision non seulement de faire payer à sa propre famille mais également d'éradiquer toutes les personnes qui commettaient des crimes pour elle. Giuliana se rendit compte que Liana semblait vraiment croire qu'elle avait été assignée à une mission divine en tuant toutes ces personnes. Cela lui confirma que Liana était complètement dérangée mentalement.

Enfin Liana avait mis en place ce jeu Secrets Game. Giuliana avait même appris que celle-ci s'introduisait dans leur maison en cachette. Sachant que Giuliana prenait quelques fois des somnifères pour pouvoir s'endormir, Liana n'avait pas de mal à la droguer en changeant ses comprimés. Ce qui lui avait permis de s'introduire dans la chambre pendant que Giuliana dormait pour tuer Dolce cette nuit là. Giuliana n'avait pas pu s'empêcher de ressentir de la haine envers elle en lisant ce passage.

Liana ne cessait de vanter ses meurtres en dénigrant les victimes trouvant cela juste pour elle sans jamais ressentir le moindre remords ou regret. Giuliana ne comprenait pas comment une personne pouvait tuer aussi facilement comme si c'était une chose banale. Elle était soulagée que cette dernière ne puisse plus représenter une menace pour quiconque.

Secrets Game - TOME 1 TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant