27

54 11 98
                                    

CAMILA [MYRA]

Nous avons repris la route ça fait environ une heure. Lucas est toujours concentré sur le volant et moi je me torture comme d'habitude avec mes tristes pensées.

Les arbres défilent à grande vitesse des deux côtés de la route, le son bruyant du vent qui siffle dans mes oreilles me rend presque sourde. Entre les feuillages verts saturés, j'entrevois une rivière à perte de vue, une magnifique vue qui n'a pourtant pas l'air de m'intéresser.

Soudain, les arbres se font voir de moins en moins. J'aperçois le début d'une longue clôture en grille qui laisse apparaître une grande villa dans notre champ de vision. Au loin, on dirait presque qu'un grand château à l'architecture ancienne mais plutôt bien entretenu. L'immense toiture imposante est soutenue par deux énormes piliers cylindriques faits de marbre ou plutôt de béton, j'ignore encore sa composition car je suis beaucoup trop loin pour porter un jugement.

L'espace vert qui entoure le manoir lui confie encore une beauté et une fraîcheur paisible, ajouté à cela le silence qui y règne, c'est tout simplement magnifique ! L'endroit respire une paix et une tranquillité qui réussit à capter mon attention.

Je me demande bien qu'est-ce que nous foutons ici et comment Lucas peut fréquenter un tel endroit alors qu'il me semble être un mec plutôt modeste d'apparence.

Je commence sérieusement à me poser plusieurs questions sur lui et à vrai dire, je me rends compte que je ne sais rien de lui et je me demande si je fais bien de lui faire confiance. Mais en même temps, il m'a déjà prouvé que je peux avoir confiance en lui.

Lucas salue la sentinelle qui lui rend sa salutation avant de nous laisser passer. L'intérieur est tout aussi bluffant que lorsqu'on l'observe de l'extérieur. Des jolies palmiers longent l'allée qui mène à l'entrée de la maison et s'élèvent à des hauteurs à donner des tournis. Les ombres qu'elles produisent procurent une douce fraîcheur contre les rayons brûlants du soleil de cette matinée.

Lucas gare ensuite sa voiture sur le parking à côté de plusieurs voitures de luxe. Je me demande bien qui nous sommes venus rencontrer ici.

Moi : Où sommes-nous, Lucas ?

Lucas : Tu ne vas pas tarder à le savoir.

Le côté mystérieux de Lucas commence un peu à m'agacer. Cette fois ci je refuse de le suivre s'il continue à jouer à ce jeu là.

Lorsque je m'apprête à le lui faire savoir, je vois une magnifique jeune femme sortir de la maison dans une magnifique robe de soirée de marque alors que la journée vient à peine de débuter. J'ai quasiment la même robe, c'est mon père qui me l'a offert il y a quelques semaines. Je ne l'ai pas encore porté car j'ai toujours refusé les cadeaux de mon père depuis qu'il m'a fait ce sale tour, mais en voyant ce que ça donne sur le corps taillé de cette belle demoiselle, je commence à me dire que j'aurais peut-être mieux fait de l'accepter tout compte fait.

La jeune femme est superbe, ses cheveux volent presqu'en ralenti pendant qu'elle se démène de les remettre en place. Elle étale un joli sourire en voyant Lucas de loin puis se précipite sur lui, prenant son visage entre ses mains et l'auscultant avec attention. Ma gorge se noue à l'instant même que la scène se produit. Je détourne mon regard instinctivement, je ne sais pas pourquoi, sans doute parce qu'une partie de moi ne voulait pas voir cette scène. Je continue à me demander ce qui m'arrive.

La fille : Qu'est-ce qui t'est arrivé ? Pourquoi t'as des bleus partout sur le visage ?

Lucas : C'est rien Louise, déclare-t-il en essayant de se dégager de son emprise. Juste une petite embrouille avec un pote, ment-il.

Amis ou Ennemis ? T2 : Seconde Chance Onde histórias criam vida. Descubra agora