Chapitre 1

4.7K 144 4
                                    


Rowan

- QU'EST-CE QUE C'EST CE PUTAIN DE BORDEL. Je me mets à crier sur mon père.

Il est assis sur son bureau, j'ai dû attendre plus de 2 h devant la porte, car il avait une putain de réunion avec cet enfoiré de flic. Je savais que ce n'était pas une bonne nouvelle, que le mec qui a fait enfermer un grand nombre de nos membres dans ses prisons de merde, parle avec mon père.

- Rowan écoute, commence mon père.

Je fais les cent pas devant lui, tandis qu'il me suit des yeux. Ce n'est pas possible, il me raconte n'importe quoi, comment une organisation comme la nôtre peut conclure un marché avec un homme comme lui.

- C'est une superbe opportunité mon fils, tu n'imagines pas ce que ça peut apporter aux Ravens. Continue-t-il

- N'importe quoi, tu racontes vraiment n'importe quoi ! Je m'énerve face à lui qui est calme.

- Assieds-toi. Ce n'est pas un ordre, mais j'exécute immédiatement.

Il a beau être mon père, c'est aussi le chef des Revens, il dirige plus de 5 000 hommes rien que dans le pays. Le fait qu'un membre du FBI se pointe dans notre maison pour je ne sais quoi m'énerve encore plus.

- Non mais papa, tu te rends compte que tu me demandes d'aller chercher une fille chez les Racers qui doit sûrement être déjà morte, car monsieur te l'a demandé !

- Elle n'est pas morte. Dit-il simplement

- Papa, ce sont les seuls mots que je peux dire avant de me frotter le visage avec mes mains.

- Mon fils, nous avons beaucoup à gagner sur ce coup.

- Beaucoup oui, mais à perdre et non gagner. Dis-je en me levant

- Ais confiance mon fils.

Il s'adresse à moi, lorsque je m'apprête à ouvrir la porte de son bureau. La main sur la poignée, je reste immobile quelques secondes avant de hocher la tête toujours dos à lui et enfin je sors de cette pièce qui est devenue trop petite au cours de cette conversation.


En sortant de la pièce je tombe sur Jacob qui attendait. Tout souriant en se frottant les mains, il attend les dernières nouvelles. Nous nous dirigeons vers la sortie pour rejoindre notre voiture.

- Tu ne vas pas être content. Dis-je simplement
- Alors quand tu dis des choses pareilles, je sens qu'au contraire je vais adorer.


Mon meilleur ami adore le danger et foutre des explosifs partout, alors oui je sais qu'il aurait adoré cette mission. Sauf qu'elle concerne deux parties qu'on déteste.

- Laisse-moi deviner. Il me suit, et fait semblant de réfléchir en tapotant sa bouche avec son doigt. Oh, je sais, régler le compte du nouveau gang qui croit nous prendre le secteur de Boston ?

- Non
- Ah mieux alors ! On doit s'occuper d'un trafic d'armes à Los Angeles et donc vérifier s'il n'y a pas de suspects sur les plages nudistes !

- Non plus. Dis-je en m'arrêtant devant la porte d'entrée

Nous sortons de la maison et regagnons ma voiture.

- On doit aller chercher une fille. J'arrête le suspense tout en m'attachant et en démarrant la voiture.
- Tu m'intéresses de plus en plus mon pote. Dit-il dans un rire.

- Chez les Racers.
- Très drôle, allez dis-moi ou on doit sauver cette demoiselle en détresse.


Ma seule réponse est mon regard sur lui sans aucune pointe d'humour, tandis que j'attends que le grand portail de notre maison s'ouvre pour rejoindre le centre.

- Non mais tu te fou de ma gueule ?? Il gueule tellement qu'on croirait qu'il a l'écho dans l'habitacle de la voiture.
- J'ai dit à peu près la même chose.
- Non mais ce n'est pas possible et c'est qui cette fille pour qu'on aille se faire tuer ?
- Crois-moi ne vaut mieux pas que tu le saches ?
- Je me doute mais dis quand même. Dit-il en regardant la route


- La fille de Temple. Dis-je tout bas

Aucune réponse, la même réaction que j'ai eue, le père Temple et les Ravens ne sont pas amis et c'est loin d'être un euphémisme. Il regarde la route et se pose une question, encore la même qui trotte dans ma tête depuis une heure. Est-ce que cette gamine mérite qu'on aille faire tuer plusieurs de nos gars avec ce que son père a fait à notre famille ? La réponse est vite vue, NON ! Mais quand Raphaël River conclut un marché, on doit respecter ses ordres.


Le trajet jusqu'à la maison ou les Revens se regroupe se distingue des autres, outre le fait que nous sommes dans un quartier assez aisé, mais le fait que la maison soit entièrement noire aide beaucoup. Le portail doré s'ouvre et j'entre dans l'allée pour me garer devant l'entrée.
J'entre dans la maison, beaucoup de nos hommes sont installés dans le salon et dans la cuisine. Dès qu'ils m'aperçoivent, ils se regroupent dans le salon où je me dirige. Grâce au détour que j'ai fait pour laisser Jacob reprendre un peu ses idées, mon père a pu arriver avant nous.

Je récupère un verre de scotch et le file à Jacob puis m'en sers un aussi, nous le buvons d'une traite, il a beau être 10 h du matin, on a besoin d'alcool pour supporter ce qui va suivre. Après un regard, Jacob et moi rejoignons les autres et mon père.

- Les Ravens ont une nouvelle mission. Dit mon père avec autorité.

Les hommes s'agitent, intéressés par cette nouvelle, ils risquent d'être déçus et très vite.

- Nous devons récupérer une fille qui s'est fait

Kidnapper, elle s'est fait enlever par les Racers, il marque une pause tandis que tous les hommes se regardent sans pour autant énoncer un seul mot. Je sais que personne ne veut affronter ce groupe par peur de déclencher une guerre, mais nous n'avons pas le choix.

- Il faut agir vite, cette jeune fille est retenue depuis 48h, il ne lui reste pas beaucoup de temps. Son père a reçu aujourd'hui une preuve que sa fille est encore en vie, sauf qu'elle ne risque pas de tenir longtemps, c'est pourquoi on part cette nuit.

Il annonce son plan d'une aisance incroyable sans se soucier de ne pas dire une information très importante.


Il continue de donner ses ordres, moi s'en est trop. Une Temple, la fille de ce mec, peu importe qu'elle soit innocente son père est assez coupable pour eux deux. Je sors du salon pour aller rejoindre mon bureau, il est plus petit que celui de mon père mais c'est largement suffisant pour moi. Je me ressers un verre quand j'arrive et m'installe sur ma chaise. Au bout de quelques minutes, mon père rentre dans la pièce après avoir toqué. Dès qu'il entre je me lève et lui laisse la place à mon bureau. Cependant, il ne s'installe pas, selon lui, c'est mon bureau, il n'a donc aucune raison de s'installer. Quant à moi, c'est un signe de respect. Il s'installe donc sur la chaise à côté de moi, et me regarde d'un air curieux.

- Quoi papa ? Demandé-je

- Je n'ai pas le droit de regarder mon fils ?

- Si, sauf quand tu essaies de me cacher quelque chose qui me concerne.

- Pourquoi penses-tu que je cache quoi que ce soit ? Dit-il en se détendant sur le siège.

- 2 raisons me trottent dans l'esprit, 1, dis-je en comptant avec mes doigts, récupérer quelqu'un chez les Racers, 2, qui n'est d'autre la fille de Temple papa, après tout ce qu'il a fait à notre famille et à...

- Je sais mon fils, mais elle n'a rien à voir, elle n'a que 21 ans.

C'est alors comme ça que je me retrouve à réfléchir comment ne pas tuer Temple quand on lui rendra sa fille. 

Rescue YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant