Chapitre 23

3K 129 1
                                    


Summer

Je suis dans ma chambre en train de me préparer, c'est le jour où je vais devoir épouser Rowan, 1 an, ça passe vite non ? Je stresse tellement que j'ai vomi 3 fois depuis les quinze dernières minutes. On toque à ma porte, l'envie de vomir me reprends.

⁃ Oui ?

⁃ C'est moi Chica, je peux entrer ? Demande Jacob à travers la porte

⁃ Mmm. La seule chose que j'ai pu prononcer avant de me précipiter vers les toilettes pour vomir.

⁃ Oula on peut dire que t'es stressée ma chica.

Il s'amuse, non mais j'hallucine, dire que je vais épouser son meilleur ami ! Et c'est reparti pour un tour dans la cuvette. Je m'essuie la bouche et m'assoie sur les toilettes en fermant le couvercle tout en tirant la chasse d'eau.

⁃ Tu veux un médicament ? Demande Jacob en essayant de toucher mon front

Je repousse sa main avant de me lever et de rincer ma bouche.

⁃ J'ai besoin d'une voiture et d'une nouvelle identité en fait, dis-je en retournant dans la chambre

⁃ Ahaha très drôle, vraiment tu pourrais vraiment être drôle si tu n'étais pas aussi, il a l'air de réfléchir... toi, dit-il en rigolant

⁃ Bon qu'est-ce que tu veux Jacob ?

⁃ Te chercher pour t'amener à l'église. Il se frotte les mains et sourit en finissant sa phrase

⁃ Quoi ? Déjà ? Mais ce n'est pas possible, on devait me chercher dans 5h ! Je commence à marcher de partout et faire mon toc avec mes mains.

⁃ Oui on a changé de plan. Allez dans 5 minutes en bas !

Et il part.

Comme ça, après avoir balancé sa bombe. Je suis seulement douchée et je n'ai rien préparé. Je rassemble tout mon essentiel de maquillage et coiffure avec ma robe, puis enfile un jogging pour rejoindre Jacob qui m'attend les mains dans les poches en bas de l'escalier. Quand il me voit il récupère mes sacs et m'ouvre la porte.

Dans la voiture comme toujours, il s'installe devant et moi derrière, je déteste cette distance mise, à croire il est seulement là pour me déposer à un endroit et qu'il va repartir directement après. Je pensais que si c'était quelqu'un d'autre que Rowan, le trajet pour aller à ma fac serait moins tendu mais non. Jacob ne veux pas que j'aille devant pour je ne sais quel raison, pourtant nous parlons tout le trajet a chaque fois. Alors cette fois-ci, je vais oser poser la question, qu'est-ce que je risque, que Rowan ne m'épouse plus, c'est justement une bonne raison.

⁃ Pourquoi je suis toujours derrière alors que je pourrai être devant ?

Il me regarde dans le rétroviseur et sourit. Alors je repose encore ma réponse, mais toujours pas de réponse.

⁃ Mets-toi à l'aise on a de la route Chica, dit-il simplement

⁃ Quoi ? Mais on va où ?

Aucune réponse.

Je me réveille quand je sens que la voiture s'est arrêtée, je n'avais même pas remarqué que je m'étais endormi. L'heure de la voiture indique 12h15, ça fait plus de 3h qu'on a roulé et que j'ai dormi ? Ça sera donc au moins 3h de sommeil depuis 48h, c'est déjà ça. La seule chose que je me souviens c'est de boire dans la gourde que Jacob m'a donnée. Je regarde autour de moi, on est littéralement plus du tout à New York, des arbres de plusieurs mètres de haut sont à perte de vue. Je sors de la voiture quand Jacob ouvre la portière, je lui lance un regard noir pour lui faire comprendre, que j'ai bien compris qu'il m'a donné des somnifères.

Rescue YouWhere stories live. Discover now