Chapitre 20

3.1K 129 20
                                    


Summer

Quand mon réveil sonne je regrette amèrement de devoir aller à la fac. Rowan n'est plus là, il a dû retourner dans sa chambre après que je me sois rendormie. Je m'habille très rapidement en enfilant un jean large, un sweat à capuche et une veste. Je descends dans la cuisine pour prendre un rapide petit déjeuner.

Rowan est installé sur un tabouret en train de boire dans une tasse son téléphone à la main. Dès que j'entre il le pose et m'indique qu'il y a du café chaud. Je me sens tellement gêné par rapport à mes cauchemars, je n'ose même pas le remercier pour hier et les autres nuits. Après mettre servie je m'installe sur le tabouret en face de lui, puis nous buvons nos cafés dans un silence tranquille. J'en profite pour le regarder et remarquer qu'il est très beau, il est habillé en costume noir comme d'habitude, toujours aussi bien coiffé mais par contre ces cernes sont visibles de l'autre bout de la cuisine.

A-t-il dormi au final cette nuit ? et les autres ?

- On s'en va quand tu es prête, me dit-il ce qui me fait sortir de mes pensées

- Je suis prête ! dis-je en mettant ma tasse dans le lave-vaisselle

Nous sommes dans sa voiture, la musique en fond sonore et la vue du lever de soleil me fait retomber dans le sommeil.

Le bruit d'une sonnerie me réveille, il fait quasi jour, j'ai dû dormir plus d'une heure.

- Putain, crache Rowan

- Qu'est-ce qu'il y a ? je demande avec une voix à peine éveillée

- Rien, tu as réussi à dormir correctement ?

- Je n'ai pas fait de cauchemar si c'est la question

- Bien

- D'ailleurs, dis-je en suspend alors qu'il détache ses yeux de la route pour les mettre dans les miens

- Oui

- Désolée, ce n'est qu'un murmure je doute qu'il ait entendu

- Pourquoi ?

Je le regarde sans comprendre, il est au courant de la raison pour laquelle je m'excuse. Il est informé de mes nuits et également des siennes ainsi que toutes sa famille , qui sont écourtées à cause de moi.

- Bah pour cette nuit et les autres, les griffures... 

- Ne t'excuse pas et surtout pas pour quelque chose que tu as subi, dit-il froidement en me regardant

- D'accord

Quand on arrive sur le campus, Rowan sort de la voiture et vient m'ouvrir la portière. Je vois déjà certaines personnes de ma promo zyeuter ce qui se passe et l'envie de partir loin de cette fac me prends tout le corps.

- Ta pause déjeuner, tu la passes seule ? demande-t-il

- Heu, non

- Ok, dit-il simplement

- Ok

Je me dirige vers le bâtiment de médecine, puis je me retourne pour regarder mon nouveau chauffeur, il est adossé à sa voiture en train de me regarder. J'entre en cours et n'arrête pas de penser à mon mariage qui arrive et au fait que depuis plusieurs semaines mon père ne m'a pas appelé. Les seules nouvelles que j'ai de lui sont les messages d'Ava, ma belle-sœur qui me fait des comptes rendus des nouveaux gardes du corps et à quel point ils sont craquants. Donc tant qu'elle fait ça, je sais qu'ils vont bien, mais savoir que mon père ne me contacte pas si je n'envoie rien me brise le cœur.

Rescue Youजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें