Chapitre 11

3.1K 120 7
                                    


Summer

On est assis autour de la table du drive in près de l'université. Les deux hommes sont face à moi, Rowan à retirer sa veste de costume et à retrousser les manches de sa chemise noire. Quant à Jacob, lui, il est en pull classique. J'essaie de me concentrer sur tout ce qui a autour de moi à l'exception des avant-bras de Rowan. Les deux me regardent pendant que je trifouille le menu sans vraiment le lire. Je regarde un peu de partout pour voir si je reconnais un visage ou une voix qui pourrait me mettre sur mes gardes.

- Bon tu arrêtes ! Dit Rowan en m'enlevant le menu des mains

- Hé ! Dis-je en essayant de la récupérer

- C'était qui ces pestes ? Demande Jacob

- Personne, je n'ose même pas les regarder

- Summer. Dis Rowan

Sa voix est grave, on dirait qu'il fume plusieurs paquets de cigarette pourtant je ne l'ai jamais vu fumer.

- Vous avez choisi ? Demande la serveuse

- Oh oui ! Alors, commencé-je en récupérant le menu des mains de Rowan, je vais vous prendre un cheese supplément cornichon avec un coca s'il vous plaît.

- Et vous messieurs ?

- Supplément cornichons, chica ! Ressaisis-toi ! Commence Jacob, pour moi ce sera un spécial avec une grande fritte ma belle. Il finit sa tirade avec un clin d'œil

Ce n'est pas possible qu'une technique pareille marche, c'était ridicule. Elle rigole, mais pas le rire moqueur, non celui de la séduction puis remet une mèche de cheveux derrière ses oreilles.

Ce n'est pas vrai !

Cependant, elle, bouffe des yeux Rowan. Qui n'a pas l'air de la regarder, lui, me regarde dans les yeux comme d'habitude. Son regard rempli de question comme s'il attendait plus de réponse, me fait frissonner à chaque fois. Mes yeux vont de lui à la serveuse qui attend impatiemment que Rowan se tourne vers elle.

- Comme lui, dit-il simplement en me regardant

- Bien ça arrive tout de suite, le ton de sa voix est rempli de déception

- Répond à la question Summer, me dit Rowan quand la serveuse s'en va

- C'est juste une fille qui veut être la meilleure de la promo c'est tout

- Et ? Demande-t-il

- Et c'est tout

- Sur ?

- Sur ! Je réponds

C'est au tour de Jacob de m'interroger, Rowan croise ses bras sur son torse et se recule sur son siège.

- Quel âge tu as chica ?

- 22 ans et vous ?

- 28 ans, Jacob me répond et me fait un signe de tête en direction de Rowan, on a le même âge.

- Ok

Tout ce que je peux dire, c'est qu'il ne fait pas du tout son âge, en tous cas Jacob. Lui à l'air d'avoir au maximum 25 ans et Rowan, bah lui, 28 lui va bien. 

- Tu fais quoi comme étude ? Demande-t-il

- Médecine, Rowan répond à ma place

- Ohhh c'est pour ça que tu as pu sauver mon bras !

- Perspicace, dis-je ironiquement

- Pourquoi médecine ? Demande Jacob

- Voilà vos plats, annonce la serveuse

La serveuse me sauve encore d'une question à laquelle je ne voulais pas répondre. Elle dépose nos plats et glisse un papier à Rowan, qui lui, n'a pas l'air de s'en soucier. Elle s'en va laissant échapper un gloussement.

- Pourquoi médecine ? Me demande Rowan

Je ne réponds pas et mords dans mon burger, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas mangé un vrai repas. A chaque fois que la porte s'ouvre, je ne peux pas m'empêcher de regarder chaque personne qui entre. Je me rends compte que maintenant que je regarde un peu plus les garçons qu'ils font de même. Les deux hommes en face de moi sont réellement beaux, on dirait qu'ils sont tous les deux sortis d'un magazine de mode. Jacob, métisse aux yeux bleu, on pourrait croire que c'est le Jackson Avery dans Grey's Anatomy. La beauté de Rowan est à couper le souffle, peu importe le salaud qu'il est, ça ne le rend pas plus moche. Ses yeux noirs sont encadrés par ses sourcils fournis et ses longs cils noirs. Ses cheveux sont coiffés en arrière, ils ne sont pas court, mais ne vont pas jusqu'à sa nuque. Des tatouages sur sa peau tannée sortent de sa chemise et sa mâchoire carrée se contracte au fur et à mesure que je le regarde. Je croise son regard fixé sur mes yeux, je détourne alors le regard pour remordre dans mon burger.

- C'est quoi les Ravens ? Osé-je demander après une longue hésitation

- C'est-à-dire chica ? Demande Jacob

- J'ai compris que vous étiez un gang mais vous faites quoi ?

- Traffic d'êtres humains, dit Rowan tandis que je m'étouffe

- Quoii ? M'écrié-je 

Rescue YouWhere stories live. Discover now