Chapitre 33

3K 110 5
                                    


Rowan

Il fait froid, j'entends ses cris, elle hurle de douleur et j'ai beau essayer de bouger je n'y arrive pas, c'est trop dur. Ses hurlements font trembler mes os, mon soleil, pardonne-moi, je t'en supplie. Alors comme un lâche, je hurle à mon tour.

- Rowan, j'entends

J'essaie de m'approcher de cette voix qui me hante tant.

- Rowan, je suis là, dit-elle une nouvelle fois

Aide-moi à te rejoindre mon soleil, aide-moi à voir ta lumière.

- Rowy, s'il te plait ouvre les yeux

Je sens ses mains sur mes joues trempées, sa voix tremble-t-elle, ou bien est-ce moi ?

- Rowan !

J'ouvre les yeux, pour enfin la voir, son visage est triste et inquiet, mais elle n'est pas blessée. Ses cris résonnent pourtant encore dans ma tête, je ne peux m'empêcher de boucher mes oreilles. Cela fait beaucoup trop mal d'entendre ça, trop de cris de douleur sont gravés dans ma mémoire pour avoir les tiens Sunny, je ne pourrai vivre en les entendant tous les jours comme ceux de Lucas.

Je frappe ma tête en arrière contre le mur, ça aide d'habitude, pourtant, je les entends toujours aussi fort.

- Arrête, s'il te plait mon amour, ouvre les yeux, je suis là, je suis là, répète-t-elle

J'essaie de l'écouter, mais c'est trop dur, elle est  si douce, si gentille, si généreuse, si fragile et pourtant la plus forte de nous deux. Comment ils ont pu lui faire ça ? J'ai tué des centaines de personnes et torturer tout autant, cependant, elle, s'est inconcevable de la toucher. Ses bras m'encerclent, elle pose ma tête sur sa poitrine, et me sers en faisant surement attention à mes blessures, mais s'il te plait sert moi plus fort encore... c'est donc moi qui la sers aussi fort que possible, je dois surement lui faire mal, mais elle ne dit rien. Recroquevillé dans le coin de ma chambre avec Sunny, je reprends mes esprits tout en fixant le dessin sur la table de nuit.

- Je suis là, continua-t-elle

- Désolé...

Elle pose ses mains sur mes joues à nouveau et lève ma tête afin que je puisse la regarder.

- Ne t'excuse pas et surtout pas pour quelque chose que tu as subi, répète-t-elle mes mots

L'ai-je réellement aidé au point d'en venir à répéter mes mots ? M'aidera-t-elle aussi à me faire oublier ses cris... On dirait un putain d'enfant sans défense, alors  qu'aujourd'hui je tiens le rôle le plus important dans l'une des plus influentes mafias du pays. Pourtant je n'arrive pas à me retenir de verser des larmes et me boucher les oreilles. Mon corps me hurle d'arrêter à chaque mouvement pourtant je ne peux pas m'arrêter de taper ma tête, faut que ce bruit sorte et vite.

Tout s'éteint. Plus aucun bruit. Juste mon cœur qui explose.

Je sens à nouveau les mains de Summer sur mon visage, mais plus particulièrement sa bouche sur la mienne. Ce baiser est doux, tout comme cet ange qui a trouvé le meilleur moyen d'éteindre mon cerveau. Mes mains bloquées, bougent enfin vers son si beau visage. Au bout de quelques secondes, mon corps revient en ma possession et mes bras peuvent encercler le dos de Summer pour la serrer contre moi. Son petit corps amaigri se plaque à mon torse, ne la sentant pas assez, je la fais chevaucher mes jambes comme plus tôt dans la soirée. Mes mains naviguent sur tout le long de son corps allant de ses cuisses à sa nuque. Je dois retenir tout

La douleur qui eradit mon corps me paralyse, mais cette douceur, mon dieu laisser moi souffrir autant que vous voulez tant que je sens ses baisers et son corps près de moi. Elle pose son front sur le mien et une main sur mon torse pour arrêter notre baiser qui devenait plus que charnel. Mon corps entier est brulant suite à ce moment, mais regarder ce visage est encore mieux.

Rescue YouTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon