Chapitre 38

2.9K 102 15
                                    


Summer :

Ma tête est posée sur le torse brûlant et musclé de Rowan. Mes doigts parcourent son épiderme, ce qui le fait frissonner, tandis qu'une de ses mains joue avec mes cheveux et l'autre est simplement posé sur mon bras.

⁃ Ça t'a plu ? Demande-t-il

⁃ C'était parfait Rowan, je réponds en levant la tête vers lui

Ses yeux sont rivés au plafond, je peux sentir son apaisement total mélangé à sa peur. Comment lui faire comprendre que c'était parfait ? J'ai toujours eu peur depuis le jour où l'homme qui me torturer m'avait agressé, sentir ses mains au lieu de celle de Rowan, mais rien. Je n'y ai pas pensé une seule fois.

Comme s'il lisait dans mes pensées, Rowan pose ses yeux sur moi avant de me demander :

⁃ Est-ce qu'un moment ça t'a rappelé des souvenirs de ta captivité ?

⁃ Non, je réponds sans hésiter

⁃ Même pas quand... commence-t-il

⁃ Jamais Rowan, tes mains, tes doigts, ta peau, tes lèvres , tout était parfait, dis je en lui posant une main sur sa joue

⁃ J'ai peur Summer

⁃ Mais de quoi ?

⁃ De t'avoir fait mal, dit-il les yeux remplis de larmes

Mes lèvres fondent immédiatement sur les siennes, ses larmes humidifient mes joues, cet homme si sûr de lui et confiant a peur de m'avoir blessé lors de notre première fois au lit. Ses traits inquiets le rajeunissent, alors que d'habitude, Rowan paraît plus âgé, à cet instant, il fait à peine la vingtaine.

⁃ Veux-tu que je te montre sur toi, la douleur que j'ai ressentie, dis je en posant mon front sur le sien en attendant qu'il ouvre les yeux

⁃ Oui, s'il te plaît, répond-il après de longues secondes

Restant dans cette position, je déplace seulement ma main qui était posée sur sa joue plus tôt pour la mettre sur son bras. Son biceps musclé se raidit en l'attente de la douleur, puis je pince légèrement sa peau, instinctivement ses yeux s'ouvrent sur moi tu emplis d'étonnement.

⁃ C'est tout, dis-je en souriant

⁃ C'est tout ? Répète-t-il

⁃ Oui !

⁃ Mais pourtant...

⁃ Ça dépend des femmes Rowy, certaines soufrent, saignent et d'autre non, je fais partie de ses femmes la.

Toujours perplexe je continue,

⁃ Je me sentais à l'aise, en sécurité et j'avais énormément envie de toi, j'appuie mes derniers mots en posant mon doigt sur son pectoral gauche

⁃ Merci mon soleil, dit-il dans un souffle

Les mains de Rowan me font changer de place, je me retrouve allonger confortablement sur le dos et lui pose à son tour sa tête sur ma poitrine nu. Rien de sexuel, au contraire c'est si intime et apaisant.

⁃ Tu serais devenue artiste s'il n'y avait pas eu l'accident avec ta mère ?

⁃ Oui je crois

⁃ Tu devrais te lancer

⁃ J'aimerais à arrêter mes études de médecine

Cette fois-ci c'est lui qui lève la tête étonnée.

Rescue YouWhere stories live. Discover now