Chapitre 41

2.5K 89 0
                                    


Rowan :

La guerre peut commencer, j'ai laissé encore quelques semaines après Noël pour la débuter, mais maintenant c'est fini. J'attends Jacob dans l'immense salon du nouveau loft que je viens d'acheter en plein Manhattan.

Loin des oreilles malveillantes.

La porte s'ouvre a la volet, Jacob et mon cousin entrent sans frapper, puis ferme à clé. Ils s'affalent tous les deux à mes côtés sur le grand sofa en cuir.

⁃ Tu es sur Rowan ? Demande mon meilleur ami en jouant avec son nouveau couteau.

⁃ Tu oses me poser la question en tenant entre tes doigts son cadeau, dis-je d'un ton cassant

⁃ Rowan, tu sais ce qu'il veut dire, me calme Andres

⁃ C'est nécessaire, nous devons massacrer les Racers et mon père

⁃ Avoir mis l'enregistrement de son agression ne veut pas forcément dire qu'il y a contribué, essaie de dire Jacob

Je me lève déboussolé de leur débilité.

⁃ Ah oui, donc il a envoyé un petit courrier aux racers pour simplement leur demander, espèce d'abruti finit réfléchi. Raphaël River est bien plus malin que ça. Dis-je

⁃ Il a toujours défendu Summer ça me paraît illogique

Je bloque mon regard sur l'extérieur du bâtiment. C'est l'une des plus grandes tours de New York, je l'ai acheté quelques jours après mon initiation, quand j'ai compris que mon père avait joué un rôle dans l'enlèvement de ma femme. C'était évident, comment un homme comme mon père a pu accepter d'aider celui qui a tué un gosse qui était comme le sien ? C'est impossible, encore plus quand il réalise un contrat me liant, moi son fils unique, à la fille de mon pire ennemi. À ce moment mon idée était clair, la détruire. Alors ça vengeance aurai été là. Je devais faire de la vie de Summer un enfer, mais pourtant dès la nuit de ses cauchemars, et inconsciemment, même avant, je n'aurais pu accomplir ma tâche.

Alors, montrer que je tenais à elle, c'était la protéger. Il haïssait les Temple, mais moi, il ne pourrait me faire du mal. J'aime sincèrement cette fichue tête de mule et casse-couille, mais je ne suis absolument pas démonstratif devant les gens. Pourtant, si c'était pour la protéger, je lui ferais l'amour en plein milieu du salon.

⁃ Je suis d'accord avec Jacob, il va falloir être très malins, termine Andres ce qui me ramène face à cette gigantesque baie vitrée qui me fout la trouille

⁃ Il voulait que ce soit moi qui ruine la vie de Summer

⁃ Quel salaud ! Crache Andres.

⁃ Je n'arrive pas à le croire Rowan, ta théorie est bien plus que fondée, mais on parle de raph, oh ton père et le mien aussi

Je me tourne brusquement vers mon vieil ami, voilà ce qui l'empêche de devenir le monstre qu'il aime être. Cet homme, notre ennemi est bien plus qu'un homme à détruire, c'est celui qui nous a élevés, apprit à nous battre et nous aimer. On lui doit tout et pourtant, on doit l'anéantir.

⁃ Nous nous occuperons déjà des fils de pute qui on touchés Summer, dis je en m'avançant vers Jake

⁃ Oui ! Affirme-t-il

⁃ Ne t'inquiète pas mon frère, même si notre père devient l'ennemi tu n'en restes pas moins l'un des miens, dis-je en lui posant ma main sur son épaule

Il acquiesce de la tête, avant de me prendre dans les bras. Il est terriblement dangereux, mais également extrêmement affectif. Ayant eu la vie qu'il a eue, le besoin de réconfort est multiplié, je prends ce rôle avec plaisir. Le rassurer quand il en a besoin et lui assurer que rien ni personne se mettra entre nous.

Ma vengeance est prête à s'amorcer, pour que la fille apaisée que j'ai laissée dans mon lit . Car malgré que nos cauchemars mutuels deviennent rares, je sais que tout comme moi, même les yeux ouverts, ses souvenirs refont surface.

⁃ Allez mettre tous nos hommes à la recherche des deux guignols qui ont torturé Summer

⁃ Bien chef, dit à l'unisson les garçons avant de partir me laissant à nouveau seul dans ce vaste salon vide 

Rescue YouWhere stories live. Discover now