Chapitre 21

3K 127 16
                                    


Summer

Tous les jours de la semaine sont identiques, la nuit je me réveille d'un cauchemar et je vois Rowan constamment assis à la même place. Grâce à lui mes nuits deviennent de plus en plus calmes, peu importe l'heure à laquelle je me réveille il est là. Le matin, je le rejoins boire notre café en silence, le trajet je m'endors à tous les coups, puis il vient manger avec moi tous les midis et vient me chercher le soir.

J'apprécie de plus en plus sa présence, mais depuis la scène de l'autre jour devant la cafétéria je suis mal à l'aise avec lui. Ressentir ce que j'ai eu dans le ventre n'est pas normal surtout avec un homme avec qui on doit se marier par intérêt. Le week-end arrive enfin et je n'ai qu'une hâte, dormir ! Quand je rejoins le rejoins à sa voiture, Rowan est au téléphone, la discussion à l'air de s'envenimer. Tous les jours il doit être au téléphone pendant des heures, et à chaque fois il gueule.

- Je n'en ai rien à foutre tu n'as pas le choix tu me règles cette affaire et vite.

Mais comme à son habitude, il raccroche vite quand il m'aperçoit. Il m'ouvre la portière avant de la voiture tout en mettant son téléphone dans sa poche.

- Qui c'était ? j'ose demander quand il s'assoit à sa place

- Un de mes hommes, dit-il simplement

- Il a fait une connerie ?

- Pourquoi tu dis ça ? demande-t-il

- Tu as l'air contrarié

- On n'arrive pas à trouver les hommes qui t'ont enlevé, dit-il honnêtement

- D'accord

- Ça ne te fait rien ?

- Bien sûr que si mais tu as dit que je serai en sécurité et je ne doute pas de ta parole, dis-je en le regardant

- Tu as bien raison, dit-il en faisant de même

- A quelle heure est le rendez-vous ?

- Dans deux heures et demie

Après seulement deux heures de route, nous sommes déjà arrivés. Rowan et Jacob ont tendance à croire que Boston New York est une course de formule 1. Il se gare devant une devanture magnifique.

- Ça va être rapide, tu n'as qu'à goûter et dire si tu aimes ou non, dit Rowan en voyant mon air inquiet

- Comment ça tu ? dis-je en me retournant vers lui

- Tu y vas et moi je vais régler un truc

- Non Rowan je ne veux pas

- Summer ne commence pas, dit-il en frappant sur le volant ce qui me fait sursauter

Je sors immédiatement, peu importe le fait qu'il n'a jamais montré de la violence envers moi, je sais de quoi il est capable est j'ai peur d'être loin de mes peines. Ce mois a été si dur, je me sens seule, mon père ne me donne aucune nouvelle, je vais à une dégustation de plat pour mon mariage sans le mari qui m'a été attribué. La voiture démarre en trombe et moi j'entre chez ce traiteur rejoindre la mère de l'homme qui rend ma solitude plus douloureuse.

Canard, caviar, foie gras etc... Tout y passe. Aucun aliment que j'apprécie de manger n'est dans le menu. L'attention de Laura est adorable mais je n'en peux plus, après avoir mangé tous pleins de plats plus sophistiqués les uns que les autres, nous sommes allées chez le fleuriste choisir les fleurs de mon bouquet et également de celles qui décoreront l'église.

- Elles te plaisent ? me demande-t-elle en montrant une paire de talons Jimmy Choo

- Elles sont hors de prix Laura ! je m'exclame

- Ça ne te regarde pas ça

Comme mon avis sur mon propre mariage aussi...

J'ai envie de rentrer, de me blottir dans mon lit et pouvoir pleurer les larmes que je retiens depuis trop longtemps. Au bout d'une heure nous repartons du magasin avec trois paires de chaussures, Laura n'arrivait pas à déterminer celles qui iront le mieux avec la décoration alors on a pris les trois. Rowan nous attend adossé à sa voiture comme d'habitude. Je le vois chercher mon regard mais il n'aura rien ! me laisser seule dans cet enfer que je n'ai pas demandé est égoïste.

Je grimpe dans la voiture avant même qu'il ait prit nos sacs, sors mes écouteurs sans fils de mon sac et mets à fond ma playlist. Je ne veux pas les entendre tous les deux, surtout si c'est pour répéter notre journée infernale. Je voudrais appeler mon père pour lui parler, j'essaierai tout à l'heure en rentrant. J'envoie malgré tout un message.

Salut papa, j'espère que tu vas bien. J'ai besoin de te parler, bisous, Summer


Aucune réponse.

Je me dis qu'il doit être occupé au boulot, il travail tard très souvent. Quand la voiture s'arrête devant la porte je ne perds pas de temps et me dirige dans la maison et rejoins ma chambre.Je m'enfonce dans le dressing et appelle mon père, le téléphone sonne dans le vide, ça commence à m'inquiéter. Lorsque je le rappelle il répond enfin.

- Quoi Summer, dit-il

- Bonsoir papa, je voulais prendre de tes nouvelles, dis-je déconcerté par le bruit qui provient du téléphone

- On est au spectacle de danse d'Ava ! Je te rappelle, dit-il en raccrochant.

Je m'apprête à fondre en larmes quand quelqu'un entre dans ma chambre.

- C'est quoi ton problème ? cri Rowan

- Mon problème ? mon problème c'est toi ! je crie aussi et le pousse à chaque mot, le problème c'est ta famille ! le problème c'est ce putain de mariage !

Il reste là à accuser les coups sans rien dire, peut-être comprend-il que c'est trop pour moi, que je ne veux plus affronter ce monde sans savoir ce qu'il me réserve, ou bien sait-il que ma solitude me tuera. Son corps immense se plaque sur le mur après mon énième coup, il ne dit rien, il a même l'air calme. 

- Summer, m'appel-t-il 

- Quoi ? Qu'est ce que tu me veux putain? je crie 

- Qu'est ce que tu as ? dit-il d'une voix plus douce 

Quand je sens une larme solitaire couler, je sors en trombe pour ne pas craquer. Avant même que je sois sortie , je vois Raphaël arrivait devant la porte d'entrée.

- Oh tiens te voilà, je venais te chercher, commence-t-il, Rowan vient également.

Avec ma crise je ne sais même pas pourquoi Rowan est entré dans ma chambre énérvé. Nous descendons tous les trois vers le bureau de Raphaël, où se trouve maître Mula, je trouve ça aberrant que leur avocat travail aussi tard, il doit être plus de vingt et une heure. Nous signons notre contrat de mariage, je ne regarde même pas si Rowan a signé ou non. En vérité je m'en tape, maintenant je n'ai qu'une hâte c'est que ce mariage ait lieu pour qu'il se finisse au plus vite !

Je regagne ma chambre après avoir signifié à Laura que je n'avais pas faim et que j'allais me coucher. Je me douche et j'entre enfin dans mon lit, c'est en regardant la photo de ma mère que je fonds en larmes comme un enfant. Si elle avait été là, rien de tout ça ne se serait passé, si je ne l'avais pas tué, je n'aurais pas eu à épouser monsieur connard. Je ne comprends pas comment ma vie a pu en arriver la, j'ai pourtant tout fait pour ne pas faire de vague mais a quoi bon ? 

Je continue de pleurer sans pouvoir m'arrêter quand j'entends la porte s'ouvrir, je ne me retourne pas, si cette personne est venue me tuer je l'attends avec impatience. Mais les bruits de pas arrivent jusqu'à mon lit, puis je sens un poids s'affaisser sur le matelas. Je n'ai pas peur, j'attends simplement que la mort veuille enfin de moi. Sauf qu'à cet instant c'est le corps de Rowan qui se blottit contre le mien, alors mes larmes coulent de plus bel. Il embrasse mon crâne et répète qu'il est là.

Bien sûr qu'il est là, le diable ne s'éloigne jamais du mal.

Rescue YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant