Chapitre 27

3.4K 125 5
                                    


Summer

Cela fait deux jours que nous sommes rentrés de Blue Lake, Rowan est prit par tous les rendez-vous pour la passation entre son père et lui. Laura, s'occupe du Gala de demain soir, Raphaël et Jacob sont avec mon mari. Ce n'est pas plus mal d'avoir un peu de distance avec eux, à force de rester cloîtrer avec eux je commençais a créer des liens qui doivent être normalement inexistants.

Je navigue entre la fac, leur maison noire et chez les River. Lorsque je finis mes cours, Rowan ou Jacob vient me chercher et je reste des heures dans leur QG, comme ils l'appellent. Ridicule. Ils se sont tous prit pour Batman mais bon c'est un autre sujet.

Je suis affalée sur l'immense canapé dans le salon de leur QG, tandis que les garçons, eux, sont en pleine réunion pour faire je ne sais quoi. Le Rowan d'il y a deux jours et celui de maintenant n'ont rien à voir. Dès qu'il est entré dans le salon pour donner des ordres à ses hommes, il est devenu plus que le fils du chef, il est devenu leur chef. Être présent pour moi ne doit pas le soucier. Quand il est chez lui, il est dans son bureau, et quand nous sommes ici, il est dans son autre bureau. Je sais qu'il est dans ma chambre comme à son habitude quand je dors, mais sinon rien.

Quant aux cours, les journées deviennent longues, l'internat va bientôt pouvoir commencer mais je ne suis plus sûre de vouloir continuer. Bien que les autres m'ont lâché la grappe depuis que Rowan est intervenu, je ne m'épanouis pas dans ce que je fais, cela a toujours été le rêve de mon père d'avoir une fille chirurgienne mais ce n'est pas le mien.

Depuis trois heures je griffonne sur ma feuille sans savoir ce que je dessine réellement, je ne fais que de penser à Rowan. Ses hommes sont très gentils, je parle souvent avec eux, en compensation de mon mari ou Jacob. Heureusement, sinon il y aurai de quoi devenir folle. Cependant, un silence plane depuis quelque temps jusqu'à qu'une personne se mette à hurler en entrant dans la maison.

- Mon cheri !!!!! je suis rentrée, cri la femme brûlée aux écrans UV

Elle avance avec ses escarpins de luxe qui raisonne dans toute la maison. Les gardes devant la porte n'ont pas l'air plus choqués que ça.

- Chouchou !! tu descends me dire bonjour ! crie-t-elle encore

Quand elle m'aperçoit, elle m'adresse un regard mauvais. Elle porte une tenue à moitié transparente et beaucoup trop légère pour le temps New Yorkais, ce qui me dit qu'elle rentre de vacances.

- Bobonne apporte moi un verre d'eau pétillante, sans glaçons ! elle termine en me pointant du doigt

Rowan et Jacob qui eux viennent d'arriver regarde la scène.

- Rassurez-moi cette pouffe ne m'a pas appelé bobonne ? je demande

- Ah je crois que j'ai entendu ça aussi, rigole Jacob

Rowan lui ne rigole pas du tout, et moi non plus, surtout pas quand cette fille vient se jeter dans ses bras. Pourtant je ne dis rien, je reste là à regarder la scène bouche bée jusqu'à qu'il la pousse.

- Qu'est-ce que tu fais la ? demande-t-il froidement

- Je rentre dire bonjour à mon fiancé, quelle question

Je m'étouffe, il est déjà fiancé ? l'attitude de Rowan est tendue, son visage à lui et à Jacob sont cernés par la fatigue. Rowan fronce les sourcils comme s'il apprenait une information. Sans demander mon reste je me lève et pars en direction de la porte d'entrée. Je n'aime pas le sentiment de jalousie qui commence à germer dans mon corps, mais je préfère partir pour éviter de lui montrais quoi que ce soit.

Rescue YouWhere stories live. Discover now