Chapitre 22

2.9K 122 0
                                    


Rowan

Putain que le temps passe vite quand on redoute un moment. Il reste seulement deux jours avant le mariage, et c'était il y a deux semaines que j'ai passé la nuit avec Summer qui pleurait sans s'arrêter. Je crevais d'envie de lui dire que si elle me le demandait, j'annulerais le mariage pour ne plus là voire dans cet état, mais un contrat est un contrat.

Surtout un que mon père a conclu.

Entre les cours de Summer et mes missions nous ne sommes rarement vu, hormis la nuit, mais elle dort donc ça ne compte pas vraiment. Dès le lendemain matin, Summer a demandé si c'était quelqu'un d'autre qui pouvait l'emmener en cours. J'ai accepté à la condition que ce soit Jacob qui le fasse, ce que mon meilleur ami a détesté. Se lever à 5h n'a jamais été ca partie préféré de nos jobs. Quant à moi ça me laissait le temps de dormir au moins deux heures. Dire que je suis très irritable serait un putain d'euphémisme, un mois que je dors pas. Au moins, elle dort mieux, excepter ses deux dernières nuits, les hurlements ont recommencés, mais elle refuse de se faire approcher. Nous n'avons toujours pas parlé de son enlèvement et ça commence à me tendre, on a aucune piste exploitable pour retrouver les hommes qui ont torturé Summer. Autant dire que rien ne va !

Un repas de merde a été organisé par ma mère entre notre famille et celle de Summer qui s'avère être trois. Son con de père, sa pimbêche de femme et sa fille que je n'ai grâce au ciel jamais vu. A vrai dire,  j'ai toujours trouvé une bonne excuse pour décaler le rendez-vous et quand je n'en trouvais pas, c'était au tour de Temple. Summer n'a que très peu de nouvelle de son père, ce qui la renferme encore plus. Sa fille sacrifie une partie de sa vie pour le protéger et ce gros lard n'est pas capable de l'appeler et d'aller la voir. 

Accompagné de Jacob on rejoint mes parents et Summer dans l'église qu'ils ont choisie. Ils s'activent dedans, le mariage s'annonce bonder de monde que ni Summer ni moi connaissons. De toutes façons apparemment ils ne seront que trois de sa famille tandis que la mienne sera plus d'une centaine. Ne voyant pas Summer dans l'église, je me mets à la chercher. Je la trouve enfermée dans une pièce dans le fond alors que tout le monde s'occupe de notre putain de mascarade. Je décide d'aller la voir pour lui bouger les fesses, plus vite commencé, plus vite fini.

J'entre et la retrouve au milieu de la pièce, son yeux vert sapin me regarde comme si je venais de tuer quelqu'un et son visage a l'air triste, en un instant elle se transforme en l'insensible que je connais.

⁃ Qu'est-ce que tu veux ? Dit-elle froidement en s'asseyant a la coiffeuse

⁃ Bouger tes fesses préparer ton mariage. Dis-je en m'avancent vers le centre de la pièce.

⁃ Mon mariage, mais je n'en voulais pas moi de ce mariage ! Je n'ai rien demandé. Elle s'écrie et se levant pour me faire face

⁃ Ah mais tu crois que moi je voulais me marier ? Et surtout avec une fille comme toi ? Mon corps s'est rapproché d'elle tout en finissant ma phrase

⁃ Une fille comme moi alors vas-y dis-moi ? Elle a croisé ses bras sur sa poitrine attendant une réponse

⁃ Une putain de princesse qui a tout ce qu'elle veut quand elle veut et a eu une enfance bien paisible. Dis-je en me rapprochant encore, je suis obligé de baisser la tête pour la regarder dans ses grands yeux vert sapin qui m'obsède

⁃ Mais tu te goures mon grand, et de loin, elle pointe son doigt sur mon torse pour me pousser comme à son habitude et continue, la preuve je me marie dans un endroit ridicule avec un espèce de connard qui crois que c'est le roi du monde et je me demande encore comment tu passes les portes avec ton melon.

Je suis collé au mur, elle, reprend sa respiration quelques secondes, moi, j'admire ses yeux. Elle se retourne et commence à faire les cent pas.

⁃ Je ne veux pas me marier, pas là en tout cas, pas avec autant de monde pendant que moi je serai seule. Les derniers mots sont presque des murmures.

Elle finit sa phrase en s'asseyant sur le canapé en dessous d'une fenêtre qui donne sur le côté du cimetière. J'avoue que la timbrée a raison, se marier à côté d'un cimetière ne donne pas beaucoup lieu à la joie. À cet instant-là, il n'y a pas la jeune fille froide et qui fait semblant de ressentir quedal. Elle est fille unique, son père est beaucoup trop investi dans son travail pour avoir une vraie relation père fille, au point d'avoir lui-même arrangé ce mariage et sa belle-mère, bah elle a l'air de ne pas se la voir et je suis d'accord avec elle encore une fois. Elle se retrouvera littéralement toute seule face à ma famille et mes hommes.

Je m'approche du canapé, elle se frotte le dos de sa main droite avec le pouce gauche et continue sans cesse, sa peau devient rouge très vite. J'ai remarqué qu'elle faisait ça quand elle ne se sentait pas bien, alors je m'assoie et canalise toute ma méchanceté le temps de quelques minutes. Je suis plus l'héritier d'une mafia et elle n'est plus la fille de se pourrit. Elle est juste elle, je regarde son profil pendant bien une minute, et remarque de plus en plus des choses que je n'aimerai ne jamais remarquer d'elle, ses tâches de rousseurs qui apparaissent au soleil, ses long cils noirs battre quand elle ne veut pas pleurer comme maintenant et ces putains de mains qu'elle se frottent pour se calmer. Ma main bouge avant même que mon cerveau réalise, elle se pose sur les siennes, elles sont froides, limite gelée. Ses yeux verts arrivent enfin dans les miens, et comme toujours ma respiration se coupe face à ce vert et à ce regard remplit de question sans réponse. Ses yeux sont remplis de larmes, elle s'apprête à ouvrir la bouche quand Jacob entre dans la pièce. Summer enlève ses mains et moi je me lève du canapé et me mets devant Summer, j'ai beau ne pas me la voir je ne veux pas qu'on la voie comme ça.

⁃ Rowan, m'appelle-t-il

- J'arrive Jake, dis-je en me levant 

Avant de sortir de la pièce, je jette un œil vers elle, qui est retournée vers la fenêtre.

Rescue YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant