Chapitre 25

3.3K 136 11
                                    


Summer

Madame River... Quelle belle connerie !

Nos familles nous applaudissent, Jacob siffle avec ses doigts et moi, je ne peux pas détacher mon regard de l'homme qui est devenu mon mari. Il a troqué son costume noir pour un bleu nuit et une chemise blanche avec une cravate. Il était autant beau que déstabilisant. Je lui ai plu, non pas que ce soit le but mais le fait qu'il me trouve jolie m'a rassuré. Laura et Jacob sont les premiers à se rapprocher de nous, Rowan reçoit une embrassade de sa mère, qui se tourne vers moi ensuite, étonnamment c'est moi qui la prends dans les bras. Un câlin maternel qui est sincère me remplit de force. C'est au tour de Jacob qui emmerdait Rowan plus tôt, de venir me prendre dans les bras pour me faire tourner.

- Bienvenue dans la famille Chica, dit-il en me déposant

Raphaël échange un regard avec son fils, qui n'a rien à voir avec celui que mon père n'ose même pas me donner. Rowan et son père effectuent une accolade rapide mais tendre puis reporte son attention vers moi. Rowan et Jacob ne sont bizarrement pas effrayants, le contact physique ne me dérange pas, cependant, les autres c'est différent. Ce que Raphaël doit tristement comprendre car il se rapproche légèrement de moi, hoche la tête, esquisse un léger sourire avant de parler tout bas.

- Comme l'a bien dit Jake, bienvenue dans la famille Summer, même s'il n'est pas conventionnel ce mariage est réel pour nous. Sache que si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas à nous le demander.

Puis il se dirige vers sa femme, qui l'enlace tendrement. C'est au tour de ma famille, Ava est la première, elle regarde plus Rowan et Jacob que moi. Elle s'avance vers Rowan pour le prendre dans les bras, qui lui, recule, ce qui stop Ava dans sa lancée. Elle rigole avec son air de niaise puis se dirige vers moi pour me prendre dans les bras.

- Il est canon ton mari et son pote aussi mon Dieu ! Rien à voir avec les hommes qui sont avec nous ! Tu vas tellement prendre ton pied ! Dit-elle

Je le regarde ahurit, même si je sais comment elle est, le fait qu'elle dise ça de Jacob et Rowan qui est maintenant mon mari me dérange. Ma belle-mère arrive accompagnée de mon père, aucun geste affectueux, que ce soit de sa part ou de celle de mon père.

- Félicitations Summer, dit-il simplement

C'est mon père, peu importe ce qu'il a fait je suis sa fille. J'aurai cru qu'il aurai donné un peu de tendresse à sa fille qui donne une année de sa vie pour sauver la sienne. Je sens la main de Rowan derrière mon dos ce qui me donne le courage de ne pas craquer face à mon père et lui accorde un léger sourire. Rowan n'adresse qu'un simple regard assassin à mon père, je n'ai jamais vu autant de rage dans les yeux d'un humain.

Qu'a fait mon père à l'homme qui se tient à mes côtés ?

- On va y aller, annonce Rowan

Je ne sais pas où il veut m'emmener mais je le suis si ça peut m'éloigner des autres. Ils nous disent tous en revoir et nous nous dirigeons vers la sortie. Une fois dehors, Rowan et moi prenons une grande respiration et je me rends compte que sa main est toujours sur mon dos. La vue est incroyable, si j'avais pu rester là toute ma vie je l'aurais fait !

- Attendez ! s'écrie Laura

- Quoi maman ? demande Rowan en cachant son air soûlé

- Une photo, dit-elle

Rowan me regarde puis abdique, ce n'est pas un mariage d'amour mais c'est notre mariage. Nous nous mettons face à eux, l'arrière-plan de la photo doit être magnifique mais les deux personnes devant, eux, sont des marionnettes dans le jeu d'un autre. Rowan s'approche de moi, passe son bras sur ma taille. On se regarde quelques secondes dans les yeux, peut-être réalisons nous que nous sommes liés désormais, puis détache mon regard pour faire face à l'objectif. Laura sourit en prenant les photos, elle est réellement heureuse malgré les circonstances.

Rescue YouDove le storie prendono vita. Scoprilo ora