Chapitre 29

2.8K 107 0
                                    


Summer

Nos habitudes ont repris, Rowan me dépose chaque matin à la fac, vient manger le midi avec moi, puis revient me chercher. On ne parle pas beaucoup, je suis trop occupée à réviser mes cours quant à lui être au téléphone. J'apprécie moins la présence de Rowan depuis que j'ai constaté que sa mère était malade, comment lui dire ? Devrais-je en parler avec elle avant ?

Va-t-il me détester de lui cacher ?

Lorsque j'entre dans l'amphi, je me dirige vers ma place habituelle, quand j'aperçois un papier, mes pas ralentissent et mon cœur se rompt au moment où je lis les mots inscrits :

Je t'ai retrouvé ma chérie...

Mon sang se glace, je récupère le papier et sors en trombe de la salle. Il ne faut pas moins de trente secondes pour que j'atteigne les premières toilettes pour que je puisse vomir un petit déjeuner que je n'ai même pas pris. Comment m'a-t-il retrouvé ? Est-ce lui ou c'est une blague de Josh ? Non comment aurait-il su ? Mon corps tremble, ma respiration devient saccadée et beaucoup trop rapide, je dois tenir jusqu'à ce midi pour retrouver Rowan. Mon premier réflexe serait de l'appeler mais si c'est une blague, je le ferais changer ses plans pour rien. Je n'ose pas bouger, chaque personne qui rentre dans les toilettes devient une menace potentielle, et un motif de crise cardiaque.

Dis-moi ce que je veux savoir gamine ! Dit calmement l'homme aux cheveux grisonnant

Je ne sais rien, dis-je d'une voix tremblante

Tu ne me laisse pas le choix

Il récupère son taser et me le colle sur le ventre, une douleur atroce me brise le corps, j'ai vu lors de mes cours en premières années que le corps pouvait se briser par la douleur, quelques fois ton corps craque, pourtant j'ai beau prier qu'il le fasse, il tient. J'ai toujours voulu mourir d'une mort lente mais peu importe, faites que je meurs maintenant, faites que je ne sois plus entre leurs mains.

Ton père, dis-moi tout !

S'il vous plait, je ne sais pas, j'implore

Connerie

Et ça recommence.

12h, l'alarme que j'ai activée une fois aux toilettes résonne, je la coupe avec mes mains tremblantes. Si je n'étais pas certaine que ce soit le stress qui me fait ressentir ça, je jurerais que je ressens le taser sur mon ventre. Une fois m'être accroupie pour voir par le bas de la porte que personne n'était présent je sors, puis ouvre légèrement la porte menant dans le couloir extérieur pour faire de même. A cet instant je reçois un message, je sers si fort le papier et mon téléphone que je n'ose même pas le regarder. Après avoir fait les exercices de respirations que m'a expliquée une infirmière à l'hôpital, j'ouvre le message, il est de Rowan.

Je suis désolé trop de boulot ce midi,

Bon appétit Sunny

Et merde.

Je me renferme alors aux toilettes toute la journée, jusqu'à l'appel de Jacob, le même cinéma est employé pour sortir des toilettes, je cours presque jusqu'à lui en me retournant toutes les secondes et manquant de me ramasser la tronche sur le sol autant de fois. Il est adossé à la voiture comme le fait si bien Rowan, quand j'arrive à sa hauteur, il me tend un gobelet Starbucks, sans m'en soucier je me jette dans ses bras.

⁃ Ah bah enfin, rigole-t-il, il a fallu que je t'apporte un Starbucks pour que tu te rendes compte que j'étais un meilleur parti que ton mari, finit-il en me serrant contre lui

Rescue YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant