Chapitre 10

3K 131 8
                                    


Summer

Cela fait plus d'une semaine que je n'ai aucune nouvelle de Rowan, sa famille, et mon père. C'est pas plus mal car après avoir appris que je me suis fait torturer pour avoir des infos sur eux, ça m'a légèrement refroidi si je peux dire. Je ne comprends pas non plus pourquoi j'aurais dû en avoir, si ces hommes détestent mon père. Je suis en cours de cardiologie, mais je n'arrive plus à me concentrer sur mes cours depuis mon enlèvement.

Le prof annonce enfin la fin du cours je me dépêche de sortir mais Lucie Lancaster et sa clique viennent me voir.

- Alors Summer, qui était le beau gosse qui t'attendait la semaine dernière ? Demande Lucie

- Ça ne te regarde pas, dis-je en m'en allant

- Oh je te parle ne t'en vas pas ! Dit-elle en tenant mon bras

- Lâche-moi ! Craché-je

- Je veux que tu me dises qui il était pour que je puisse lui dire qu'elle genre de fille tu es et lui montrer que moi je peux lui convenir.

Je vais la tuer, je vais vraiment la tuer. Cette garce me gonfle ! Depuis le lycée elle ne fait que de me rabaisser juste parce qu'elle a toujours été la plus jolie, celle que les garçons rêvent d'avoir dans leurs lits et qu'elle voulait être la meilleure de la classe. Sauf qu'à défaut d'être jolie j'avais juste des bonnes notes et donc je lui faisais concurrence sur un terrain et elle détestait ça.

- Écoute-moi bien salle blondasse, sois tu vires tes mains de ma future femme, soit je te pète les mains. Entendais-je derrière moi

Lucie et toute sa cour regardent derrière moi la bouche ouverte, tandis que moi je me retourne et découvre Rowan et Jacob. Lucie me lâche et s'apprête à lui parler quand Rowan me fait un signe de tête pour le suivre ce que je fais sans me faire prier.

- Future femme ? Dit une des filles

- Bon ce n'était pas un plaisir, dit Jacob en nous rejoignant

Je sers mon ordinateur sur la poitrine et suis Rowan. Jacob arrive à ma hauteur, qu'est-ce qu'ils font la eux déjà ? Je me déteste moi-même pour ce qu'ils ont vus, je passe pour une fille faible, non pas que je veuille leur faire bonne impression mais je n'aime pas la situation qu'ils ont vus. Rowan marche trop vite pour moi, ça va bientôt faire deux semaines que je suis sorti de l'hôpital mais ça ne veut pas pour autant dire que mon corps est passé à autre chose. Avec mes côtes cassées et ma blessure au flanc, respirer me fait déjà mal alors marcher aussi vite c'est de la torture. Alors je m'arrête au premier arbre qui est dans notre direction et m'assoit par terre.

- Rowan ? Ta future femme est fatiguée, interpelle Jacob

- Putain, entendé-je de la part de Rowan

Les deux sont désormais debout à côté de moi, Jacob observe sans doute les étudiantes vu sa tête qui tourne dans tous les sens et Rowan à les bras croisés sur son torse. Il fait déjà nuit, le cours d'aujourd'hui finissait à 20h et mon ventre commence à gargouiller.

- Jacob ! Appel Rowan en le frappant l'épaule

- Quoi ? Elle est canon celle-là ! Dit-il en désignant une première année qu'il regardait quant à Rowan lui souffle.

- On va manger. Annonce Rowan

Les deux me regardent comme s'ils attendaient une réponse de ma part.

- Non je n'ai pas faim, dis-je

- Non mais tu n'as pas le choix ! Prononce Rowan en se mettant derrière moi et passant ses bras sous les miens pour me lever sans prévenir 

Rescue YouWhere stories live. Discover now