Chapitre 40

2.6K 107 5
                                    


Summer :

Think giving se passe dans une très bonne humeur, à la seule exception, Rowan et son père. Leur relation est encore tendue, mais je peux comprendre, Raphaël lui garde certaines distances et détourne les yeux lorsque Rowan ou moi le regardons. La culpabilité se lit encore sur ses traits, je suis contente qu'il soit conscient que torturer son fils le définit comme un énorme salaud. Quant à Laura, elle est rayonnante, le vendredi suivant, Rowan lui a rapporté des fleurs, suite à notre conversation sur le retour de Grèce. Je lui avais fait part de ce que Laura m'avait confié qu'il lui offrait des fleurs tous les vendredis, j'ai été aussi rouge que les roses qu'il m'a offerts, quand je me suis rendu compte qu'il avait apporté des fleurs pour sa mère, mais également pour moi.

Notre relation avance petit à petit, nous dormons tous les soirs ensemble, alternant seulement de chambre. J'ai découvert un Rowan doux et sauvage à la fois, nous avons aussi inauguré nos deux chambres et nos deux salles de bains. Les cauchemars quant à eux se dissipent de plus en plus auprès de Rowan.

Je n'ai plus reçu de mots, mais je songe à en parler à Rowan et Jacob, pourtant je ne trouve pas le moment et l'envie de leur dire. En début décembre j'ai officiellement arrêté mes études de médecine, ce qui a été un réel soulagement.

Noël est arrivé si vite que j'ai eu énormément de mal à offrir un cadeau aux garçons. Rowan, lui, m'a offert un coffret de peinture avec des toiles, je n'ai pas pu résister de l'enlacer. Jacob nous a offert un cadeau en commun, une enveloppe avec la seule condition de l'ouvrir quand toute cette histoire sera finie. Je tends mon cadeau à Jacob, son sourire s'élargit, le rendant craquant.

⁃ Fallait pas Chica, dit il excité de découvrir son cadeau

⁃ Bien sûr que si ! Affirme Andres et Rowan en même temps nous faisant rigoler à l'unisson

⁃ Oh, dit-il une fois l'emballage enlevé

⁃ C'est quoi ? S'agite Andres.

Lorsque j'ai su que Andres venait fêter Noël avec nous, j'étais ravie, j'ai appris que les deux hommes ne pouvaient pas se voir aussi souvent qu'ils le voulaient. C'est Rowan qui a pris l'initiative de l'inviter, se fichant en complément de savoir si ses parents seraient heureux de voir le fils de ceux qui souhaitent prendre leur place au sein des Ravens.

Assise par terre entre les longues jambes de Rowan j'attends voir la réaction de Jacob. À nous voir comme ça, personne ne croirait que quatre membres d'un gang sont présents dans la pièce. Nous sommes tous, sans exception, vêtue de Pyjama de Noël assorti. Même Andrés a été accueilli par Rowan et Jacob en pyjama, ce qui la fait exploser de rire, mais il s'est vite calmé quand Rowan lui a tendu le même...

⁃ Tu lui as pris quoi ? Demande Rowan dans mon oreille

⁃ Ah non il va pas savoir avant moi ! Se vexe faussement Andres.

⁃ Merci Chica

⁃ Ne l'utilise jamais contre mon mari celui-ci ! Dis-je en rigolant.

⁃ Roh passe moi ça, dit Andres en prenant le paquet des mains de Jacob

⁃ Oooh la fille d'un flic offre un couteau artisanal au plus grand meurtrier du gang des Ravens

⁃ Ta gueule, Andres, je réponds

Jacob s'accroupit face à moi, et prend mon visage entre ses grandes mains.

⁃ Je t'aime Chica, dit il en me prenant dans ses bras

Les bras de Rowan nous encerclent, rejoints par Andres. Je ne me suis jamais sentie autant à ma place qu'entre les bras de ma nouvelle famille.

⁃ Je te protégeai au péril de ma vie Chica, dit-il lorsque nous nous écartons

⁃ Je sais, dis je en lui prenant la main

⁃ Y a écrit quoi sur ce couteau merde, dit Laura soudainement en riant

⁃ Qu'il te protège autant que tu le fais pour lui et moi, récite Jacob

Le souffle de Rowan se bloque et son bras m'encercle plus fort. Il m'embrasse, le sommet de mon crâne. Je me détache de Rowan, laissant le froid me submerger le temps de récupérer les autres cadeaux. Je tends un colis à chacun des autres membres, Laura découvre une paire de talons sur laquelle elle lorgnait depuis des semaines, Raphaël, j'ai pris avec l'aide de Laura une collection de livres et Andres, des nouvelles baskets. Après m'avoir remercié, je retourne près de Rowan qui m'accueille avec plaisir.

⁃ Tiens Rowy, dis-je doucement en lui posant dans les mains le petit écrin

⁃ C'est toi mon cadeau Sunny, il ne fallait pas, dit il sans osé tenir l'objet

⁃ J'espère que ça te plaira

Il reste les yeux fixés sur moi quelques instants, avant de se concentrer sur son paquet. Il l'ouvre et découvre nos alliances accompagnées d'un médaillon. Il récupère délicatement sa bague, les sourcils froncés, puis son visage s'apaise d'un seul coup. Je suis ravie que les autres soient concentrés à ouvrir leurs autres cadeaux, sentant seulement le regard des parents de Rowan.

⁃ C'est ton écriture ? Dit-il d'une voix chargée d'émotion.

⁃ Oui, je réponds ravie

⁃ Summer

Il ne réussit à rien dire, il lit encore et encore cette phrase gravée à l'intérieur de nos alliances. Son regard aussi sombre que lumineux se pose entre chaque lecture sur moi. Sa main tremble légèrement, je suis si heureuse de voir qu'il aime mon cadeau.

⁃ Tu le penses vraiment ?

⁃ Bien sûr !

Jusqu'à la mort et bien plus encore, répété il à voix haute

Il récupère mon alliance et vérifie à l'intérieur, son visage se crispe quand il remarque qu'il n'y a rien à l'intérieur.

⁃ Je voudrais que ce soit ton écriture sur la mienne

Son visage se remet à briller.

⁃ Avec plaisir mon amour, dit-il en m'enlaçant

Je lui passe l'anneau au doigts tandis que lui fait de même pour la mienne. Je me sentais tellement nue sans elle...

Quant à Rowan, ça lui donne un charme de folie cette alliance.

⁃ Ce n'est pas tout ! Histoire que tu mets de partout, je commence en récupérant le collier dans l'écrin, peut-être ça fait trop, mais je m'en fous ! Dis-je avec entrain ce qu'il le fait rire

⁃ Mmh je vois, dit-il avant d'ouvrir mon cadeau qui est un collier avec un médaillon fin en argent représentant un soleil.

Il reste ému, sans trop rien dire, j'espère avoir une nouvelle fois réussi.

⁃ Comme ça je suis auprès de toi tout le temps

⁃ Je t'ai offert de la putain peinture Summer, raille-t-il

⁃ Tu m'as offert bien plus, une famille et un merveilleux mari au caractère exécrable

⁃ Tu as raison j'ai gagné !

⁃ Ça fait pas trop, je demande gênée de m'être imposée de la sorte

⁃ Si j'avais pu me tatouer ton nom partout sur le corps je le ferais mon soleil 

Rescue YouWhere stories live. Discover now