Chapitre 18

2.9K 126 1
                                    

Rowan

Depuis vendredi soir, elle crie et fait des cauchemars, mais celui d'hier soir, lui était différent. Je l'ai laissé après qu'elle ce soit endormi, tout le monde m'attendait devant sa chambre, ma mère crever d'envie d'aller la voir, mon père lui est resté silencieux, il ne sait que trop bien ce qu'elle a pu traverser tout comme Jacob et moi. Se faire torturer est un principe même quand on intègre un gang. Cependant, quand c'est une jeune femme comme elle, on se sent seulement impuissant.

- Elle t'a parlé ? me demande ma mère

- Non

- Tu sais ce qu'elle a rêvé ? demande mon père

- Non

- Il va falloir qu'elle nous en parle mon frère

- Je sais

Je pars rejoindre ma chambre afin de me changer et descendre dans la salle de sport. J'enroule mes points et mes phalanges de sparadrap et enfile mes gants. Je tape sur le punching-ball de toutes mes forces, encore et encore, jusqu'à apaiser ma haine.

Le jour se lève et je me rends compte que j'ai passé beaucoup trop de temps au sport. C'est ma deuxième nuit sans sommeil et je commence vivement à être sur les nerfs. Quand j'entre dans la cuisine ma mère prends son café et Summer est assise en face d'elle, elles ont l'air en pleine discussion. Son regard vert sapin s'ancre dans le mien mais elle détourne le regard, elle a honte encore une fois. Déjà hier matin elle avait honte, la distance que j'ai mise n'a sans doute pas aidé mais ce n'est pas une raison de ressentir ça. J'ouvre le frigo et prends une bouteille d'eau, je la vide en quelques gorgées.

- Summer tu m'écoutes ? j'entends

Je regarde ma mère qui fixe Summer, qui elle-même fixe quelque chose. Quand je suis son regard je comprends toute suite. Mes bras, ses griffures, j'avoue qu'elle n'y a pas été de main morte et qu'elle m'a laissé de belles marques. Mes yeux retournent sur ce visage qui va m'attirer sans doute de gros problèmes, et ses yeux, bordel, ils sont incroyables.

Sauf que là ils se remplissent de larmes.

Summer

J'essaie de parler mais rien ne sort, Rowan veux dire quelque chose mais je me lève pour sortir. Sauf que son père arrive avec un homme dans la cuisine ce qui bloque ma sortie. Instinctivement, je recule et trébuche en arrière après avoir tapé mon pied sur le tabouret. Rowan me rattrape de justesse et me relève.

- Pardon, dis-je dans un chuchotement

- Summer ! désolée de t'avoir fait peur, s'excuse le père de Rowan

Je me mets au fond de la cuisine, Rowan me regarde tandis que ses parents accueillent l'homme aux côtés de Raphaël River. Je n'arrive pas a croire que je lui ai fait ces marques, alors pour oublié je fais comme si je remplissais un verre d'eau et évite de penser aux traces des bras de Rowan, mais surtout le sentiment de sécurité que je ressentais auprès de lui.

- Alors Summer, je te présente Maitre Mula, c'est notre avocat, commence monsieur River, il va s'occuper du contrat de mariage et du contrat qui nous mêle ta famille et nous.

- Un contrat de mariage ? demande Rowan, je ne vois pas en quoi c'est la peine 

- Oui mon fils, c'est pour protéger les deux parties contre d'éventuelles actions.

Protéger les deux parties ? Qu'est ce que ca veut dire ? 

- Quelles sont les conditions ? demande encore Rowan après m'avoir jeter un coup d'oeil 

- Alors pour le premier qui a été déjà signé par monsieur Temple, il possède les termes classiques, vous la récupérez et elle se marie avec vous une année, plus un cachet d'un million de dollars, commence l'avocat

Pardon ? mon père a signé avant moi, sans même que je sois au courant. Tout ce qu'il voulait c'est une protection pour sa chère femme et belle-fille. Et quoi ? une putain million de dollars ? je n'ai jamais entendu parler de ça. J'aurai dû penser à faire ça plus tôt, ça m'aura évité de tenir trois boulots pendant quatre ans et usé l'héritage de ma mère pour faire un crédit pour un diplôme que je n'aurai sans doute pas.

- Son père a signé ? déjà ? s'étonne Rowan

- Oui je sais, il a tenu à le faire signer rapidement pour que nos hommes le protègent. Indique Raphaël

- Salaud, crache Rowan

- En ce qui concerne le deuxième, le contrat de mariage comme convenu une année, et en échange d'une femme a votre bras pour votre image, Madame et Monsieur Temple auront 10 millions de dollars au début du mariage et dix autres à la fin. Dit l'avocat

Je m'étouffe avec l'eau, vingt millions de dollars ! vingt ! 

- Summer ça va ? demande Laura tandis que Rowan s'avance vers moi 

Ce n'est que maintenant que je remarque tous les tatouages qu'il a sur les bras. Et ça le rend d'autant plus beau.

- Un problème tu veux rajouter quelque chose ? demande son père

Comment ça rajouter quelque chose ? Je lui lance un regard ahurit, il est malade ! Mais comment ça se fait que mon père a de l'argent également ?

- Il n'a jamais été question d'argent, dis-je 

- Non mais Rowan et moi pensions que c'était la moindre des choses, dit son père

- Ton père a insisté aussi, dit-il franchement

- Évidemment après notre initiative, indique monsieur river

- Enlevez l'argent maître Mula des deux contrats que ce soit pour mon père et pour moi, dis-je à l'avocat

- Mais, commence la mère de Rowan

- Non pas d'argent, je ne suis pas à vendre, je fais ça pour que ma famille soit protégée et respectée la parole de mon père c'est tout 

- Bien, dit l'avocat

- Ajoutez l'obligation de franchise des deux parties, elle et moi ainsi que sa protection personnelle dans le contrat.

Je regarde l'homme qui vient de parler, mon futur mari, qui lui a déjà les yeux posés sur moi.

- C'est tout bon, vous pourrez signer les papiers dans deux jours. Annonce l'avocat

Ca devient réel, trois semaines et je serai mariée à l'homme qui me regarde comme personne ne l'a jamais fait. 

Rescue YouWhere stories live. Discover now