Chapitre 9

3K 122 0
                                    


Rowan

** tw, comporte des scènes sensibles**

Les parents de Summer viennent enfin de partir, je revois le visage de son père ravi du fait que le contrat se fasse et qu'on pourra sauver son gros cul de ripou. Il reste maintenant que Summer et

mes parents, je me réinstalle à table car avec toute cette histoire nous n'avons pas mangé. Mes parents m'imitent et Summer, elle, reste là à fixer la porte d'entrée. Peut-être qu'elle attend que son père revienne la chercher mais elle espère pour rien.

- Summer tu veux manger ou pas ? Demande ma mère

- Heu non merci c'est gentil, répond-elle tout en s'asseyant malgré tout

- Si c'est possible je ne veux plus que cet enfoiré remette un pied chez nous, dis-je en prenant une bouchée de nourriture

- Rowan, je pense que cette discussion n'est pas utile maintenant, annonce mon père en faisant les gros yeux et désignant Summer

- Ca va être ma femme, faut bien qu'elle sache que son futur mari et toute sa famille déteste cet homme

- Mais, commence ma mère

- Ca va, vous pouvez parler, elle coupe ma mère sans vraiment regarder quelque chose

- Bon comme je disais, ce putain de flic ne remet plus un pied chez nous sinon je le tue c'est bien clair ?

- Je suis d'accord avec Rowan, commence mon père doucement, je n'apprécie pas le fait qu'un ennemi à nous soit dans notre maison mais c'est le père de Summer et il faut bien faire des concessions. Puis n'oublions pas qu'il est rentré chez nous car dès que tu as libéré sa fille, c'est ici que tu es venue en premier et non l'endroit désigné.

- Jacob était blessé, je savais que ce n'était pas une bonne idée mais l'autre endroit était plus loin. Cette histoire a commencé car il a travaillé avec les Racers et sa fille s'est fait enlever par sa faute, et pour finir il a le culot de venir nous voir après ce qu'il a fait à notre famille.

- Rowan le plus important maintenant c'est que tu vas reprendre la direction des Ravens au bras de ta nouvelle femme et ton oncle ne pourra rien dire, dit mon père

- Les Ravens ? Demande Summer

Je regarde ma future femme, elle a l'air terrifié, il lui arrive quoi ? Elle savait qu'on faisait partie d'un gang. Ses mains tremblent et ses yeux nous regardent un à un plusieurs fois, jusqu'à s'arrêter dans les miens.

- Nous sommes les Ravens Summer pourquoi ? Demande mon père

- Summer qu'est ce qui se passe ? Demande également ma mère

- C'est vous les Ravens ? Dit-elle en tremblant

- Qu'est-ce qu'il y à Summer ? Je demande en la voyant se frotter les mains avec ses pouces rapidement

Summer

Mon corps tremble de douleur, le froid me rappelle que je suis encore en vie et que je dois tenir. Cependant, je souhaite qu'une chose c'est qu'ils me tuent. L'un des gorilles continue de me donner des coups au visage pour que je réponde mais je ne connais aucune réponse. La chaise en aluminium doit sûrement être ancrée dans mon corps à force d'être assise dessus depuis des jours. Encore un coup au visage, mon nez n'arrête pas de saigner et une boule de sang s'est formée dans ma bouche à force de me cogner dessus. Je crache une nouvelle fois le sang qui est dedans et comme d'habitude ça ne plaît pas, alors les coups continuent. Ils sont cagoulés tous les deux, un est apparemment désigné à me frapper exclusivement. Le deuxième, lui, à poser les questions et à me torturer.

- Ton père, a-t-il des contacts avec les Ravens et depuis quand ? Me demande-t-il

- Je . Ne. Sais. Pas. Crachais-je

- Menteuse, commence le deuxième en me giflant à nouveau

- Ca va peut-être te faire rappeler de quelque chose, propose-t-il

Il récupère un tournevis sur le mini chariot à côté de nous et se remet face à moi. Il me taillade le bras gauche, avant de me reposer encore et encore la même question.

- Je veux que tu me dises si ton père les connait  !

- Je ne sais pas qui ils sont

- Tant pis. Dit-il en enfonçant le tournevis dans mon flanc gauche

- Summer ? La voix de Rowan me sort de mes souvenirs

Je regarde de partout pour oublier le souvenir de ce vieux hangar humide, j'essaie également de retrouver une respiration calme.

- Ils t'ont dit quoi sur nous ? Continue Rowan

- Il, il ... Il faisait que de me demander de dire tout ce que je savais, il voulait que je lui dise si j'avais des infos sur vous. Essayais-je de dire

- Et tu leur as dit quoi ? Me demande son père

- Ils t'ont fait quoi vu que tu n'as rien dit ? Demande Rowan

Il me regarde en essayant de trouver les réponses dans mes yeux, celles que je n'arriverai sûrement à ne jamais dire à voix haute.

En guise de réponse, je secoue la tête pour lui dire que je ne suis pas prête.

- Est-ce qu'on peut me ramener ? Osais-je demander à Rowan

- D'accord, dit-il simplement

J'aurai cru que Louis ou quelqu'un d'autre ma ramènerai mais Rowan récupère ses clés, puis se dirige vers la porte d'entrée après avoir dit au revoir à ses parents. 

Rescue YouWhere stories live. Discover now