Chapitre 12

3K 123 6
                                    


Summer

Rowan éclate de rire et Jacob me met sa main devant la bouche.

- Non mais ce n'est pas vrai ! Vous êtes cons ! Dis-je en jetant une serviette à la figure de Rowan ce qui le fait rire encore plus

- Oh l'intello qu'est-ce que tu fous là ? J'entends une voix derrière quand le rire de Rowan s'éteint très rapidement

Je me retourne et tombe sur Josh, putain, fallait vraiment que ce soit lui qui se ramène ? Il a comment dire un problème avec moi depuis que mon père a menacer tout l'amphi ainsi que le prof devant tout le monde pour ne pas qu'on me pose de problème. Sauf que c'est tout l'inverse qui s'est produit, tous les élèves croient maintenant que je suis rentrée Harvard grâce à mon père sauf que non !

- Josh qu'est ce que tu veux ?

- Rien je voulais juste te voir pour le partiel de la semaine prochaine si ton cher petit papa a pu te dégoter le sujet, dit-il en mettant sa main sur la table

- Tu sais très bien que je n'ai pas les sujets maintenant casse-toi, dis-je en enlevant sa main de la table

- Mais tu n'es pas seule dis donc ! Tu fais quoi avec ses mecs ?

- Tu n'as pas compris la dame mon pote casse-toi, dit Jacob

- Alors c'est vrai tu es une vraie pute genre pour de vrai ! Josh se met à rire

Avant même de pouvoir lui en coller une, Rowan se lève et plaque la tête de Josh contre la table en lui pointant un pistolet sur la tête.

Il est complètement taré !

- Comment tu l'as appelé, dit calmement Rowan ce qui le rend encore plus terrifiant que le flingue

- Mais vous êtes un malade lâchez le, dis-je

- Il t'a insulté de pute et tu veux que je le lâche ?

- Tout le monde nous regarde Rowan

- Je n'aime pas me répéter, dis Rowan en s'adressant à Josh

- Pardon, pardon je ne voulais pas... essaie-t-il de dire

- Rowan lâchez le s'il vous plait tout le monde nous regarde

- Tu l'appelles encore une fois comme ça ou tu l'as fait chier une fois je te bute c'est clair

Comme réponse Josh hoche la tête, le voir aussi faible ne me procure pas de la joie mais plus une satisfaction. Tous les étudiants de ma promo me font vivre en enfer depuis plus de 4 ans, alors le voir dans cet état ou ce n'est pas lui le plus fort me donne du courage pour continuer à l'affronter.

- Je n'ai pas entendu ! S'écrit-il

- Oui

Suite à ces trois lettres il le lâche et Josh s'en va avec ses amis. Rowan se rassoit et mange son burger, toute la salle et moi-même le regardent tandis que Jacob aussi se met à manger. Je suis prise de remords immédiatement, comment j'ai pu ressentir une pointe de satisfaction quand un meurtrier menace un étudiant. Il lui a pointé une putain d'arme à feu sur le visage de Josh, peu importe ce qu'il a fait ou non il ne méritait pas ça.

La seule chose que j'ai envie, c'est de m'en aller loin d'eux, ils ne m'ont pas répondu sur leurs activités, j'en peux plus j'ai besoin d'air et de distance avec eux. Je me lève et me dirige vers la porte.

- Summer tu vas où ? Demande Rowan

Je ne réponds pas et je continue à avancer mais on me rattrape par le bras. Quand cette main immense me retient le bras je me retourne pour lui crier de me lâcher. Ce qui évidemment il ne fait pas. Je me débats mais sa deuxième main me récupère l'autre bras.

- Lâchez-moi

- C'est quoi ton putain de problème ? Demande-t-il

- Vous êtes des malades tous les deux et je veux partir

Alors il me lâche, retourne à table mais il ne s'assit pas. Dès que je sors dehors l'air frais me fais du bien, je marche jusqu'à l'arrêt de bus et m'assois sur le banc. Pourquoi mon père a mis un taré comme lui dans ma vie et m'a demander de l'épouser ? Rowan s'assoit à côté de moi sans rien dire et Jacob l'imite. Je suis maintenant entre les deux hommes qui sont assis en silence. Malgré tout je me sens en sécurité sur ce banc avec ces inconnus, quoique, celui à ma gauche est mon futur mari et celui à droite à le bras sauver grâce à moi. Ce ne sont donc plus de réels inconnus.

- Nous sommes comme ça Summer, je ne te connais pas et je te hais toi et ta famille mais tu vas devenir ma femme que ce soit que pour une année ou non, personne ne te manque de respect et surtout pas devant nous, me dit Rowan après quelques minutes

- Tu sais chica, ton père est un vrai connard mais je t'aime bien donc je suis d'accord avec Rowan

Je hoche la tête et m'affaisse sur le banc pour savourer la fraicheur d'une nuit d'octobre. Le bus s'arrête devant nous, Rowan regarde devant lui, Jacob tourne la tête vers moi, je fixe le bus et reste assise. Au bout de quelques secondes le bus s'en va et Rowan se lève accompagné de Jacob.

- On te ramène ? Me demande Rowan

- Ok, dis-je simplement en me levant 

Rescue YouWhere stories live. Discover now