Chapitre 30

2.9K 117 3
                                    


Rowan

Comme un con je regarde la porte que Summer vient de me claquer au nez, je n'arrive pas à comprendre, la semaine dernière on avait un peu avancer, enfin s'il y a quelque part où aller. Nous avons parlé de l'autre, de la relation secrète de Jacob et même de Lucas, et là, elle est froide et distante. Après avoir presque défoncé la porte pendant plusieurs minutes, je descends, il faut que je sache ce que mes parents lui ont dit.

⁃ C'est quoi ce bordel ? Je peste en entrant en trombe dans la cuisine pour la deuxième fois

⁃ Rien mon amour, répond mère

⁃ Non ce n'est pas rien, pourquoi Summer est partie comme ça ? Je ne regarde même plus ma mère mais mon père sachant pertinemment qu'elle ne dira jamais rien contre elle

⁃ C'est bon mon fils, dit-il simplement

⁃ Non ce n'est pas bon papa ! Je cris, ma femme s'est enfermée dans sa chambre presque en pleurs donc ça m'étonnerait que ce ne soit rien !

⁃ Elles parlaient de Lucas, Rowan, tu imagines ? Laura parlait de ton meilleur ami tué par son connard de père ! S'écrit-il

Abasourdie je le regarde ahuri, il est le premier à me faire comprendre que Summer n'était en rien la reproduction de son père et encore moins une ennemie. Pourquoi m'avoir demandé de l'épouser si c'est pour devoir cacher l'existence d'une personne qui nous hante chaque instant, avoir enlever toutes les photos de la maison n'était pas suffisant ?

⁃ Tu t'entends papa ? Summer n'est pas son père !

⁃ Elle lui a parlé de Lucas, dit-il comme ci il allait craquer dans quelques secondes

⁃ Je lui en ai parlé aussi papa alors arrête tes conneries ! Je peste une nouvelle fois

Mes parents ainsi que Jacob me regardent ahurit à leur tour, moi qui voulais la tué à son arrivée car son fils de pute de père avait tué un de mes frère, c'est moi qui ai craqué avant, je suis le premier à être tombé dans ses yeux verts sapin, comme ceux de mon meilleur ami, c'est moi qui ai fait un cauchemar et c'est elle qui est venue, c'est elle qui était là, et c'est surtout celle que j'ai laissé approcher, jusqu'à lui dire, lui avouer enfin ce qui m'empêcher de pouvoir tomber complètement pour elle.

⁃ Tu, tu lui as dit ? Demande mon père tiraillé entre la rage et la tristesse

⁃ Oui papa je lui ai dit, comme je lui ai dit que je tuerai son père quand le contrat entre elle et moi s'achèvera malgré tout

Je dépose mon regard pour la première fois sur ceux de mon meilleur ami, encore en vie, je crains sa réaction pourtant, un sourire d'abruti se dessine le long de notre échange de regard. Il a toujours su, toujours comprit qu'elle serai plus qu'un simple contrat.

⁃ Fais-moi un plaisir papa, ne lui parle plus jamais comme ça

Sans attendre sa réponse récupère un empanadas avec une assiette pour le monter devant la chambre de ma femme. Je toque, aucune réponse hormis des reniflements, je déteste le sentiment d'impuissance que je ressens. Je toque une nouvelle fois avant de parler :

⁃ Summer ? Je te laisse une assiette, mange s'il te plait

J'attends mais rien, au bout de quelques heures, après que ma mère et Jacob ait essayer, je m'en vais, elle ne sortira pas ce soir et si je reste une seconde de plus devant cette porte je vais la dénoncer pour entrer. Le lendemain, j'attends dans la cuisine, comme avant, mais rien, la maison est encore dans la pénombre.

Rescue YouDove le storie prendono vita. Scoprilo ora