Chapitre 14

3.1K 126 10
                                    

Rowan

Je remonte dans la chambre de Summer, dès que j'entre, ses yeux sont la première chose que je capte contrairement à l'arme qui est pointée par Jacob sur moi. Le vert sapin de ses yeux me fascine, elle ramasse les derniers débris par terre. Elle pourrait paraître froide mais ses yeux nous montrent des sentiments qui prouvent le contraire.

- Tu viens chez moi et c'est non négociable, j'ordonne

- Mais ce n'est pas possible vous vivez beaucoup trop loin d'ici, dit-elle en se levant

- Justement, dis-je en récupérant les sacs que j'avais préparés

- C'étaient les Racers ? Me demande Jacob

- Les Kook mais je lui ai dit de passer un message à son cher patron

- Quel message ? Demande Summer

- Que maintenant tu es une Ravens et que si quelqu'un te touche il aura à faire à moi. Dis-je

Elle ne répond pas, ses yeux sont à nouveau braqués sur moi et ils me détaillent comme au restaurant plus tôt dans la soirée. Je ne sais pas trop ce qu'elle pense en faisant ça mais peu importe.

- Allez, on y va, dis-je

Sur la route Jacob parle de tout et n'importe quoi comme à son habitude, Summer qui est à l'arrière, regarde à travers la vitre et moi je n'arrive pas à détourner mon regard de son visage. Elle continue à frotter ses mains, je suis persuadé qu'elle fait ça quand elle stresse. Je la regarde grâce au rétroviseur, un instant nos regards se croisent, j'y vois encore la peur dedans.

- Non mais tu te rends compte de mon pote ! Trois meufs sur moi qui me dorlotais, j'entends

- Hein, dis-je

- Tu m'écoutes ? Tu vois Chica il n'écoute jamais rien, tu devras faire attention plus tard, dit-t-il en rigolant

- Plus tard ? Reprend-elle

- Bah pour votre mariage

- Ah oui, dit-elle simplement

- Tu devras l'avoir à l'œil aussi car toutes les meufs de la côte Est rêvent de se faire ton futur mari surtout une en particulier qu'il s'est déjà... Il est interrompu par moi qui lui donne un coup aux côtes

- La ferme

- Aïe putain

- Comment elle s'appelle ? Demande Summer

Je croise un regard avec Jacob en premier en lui faisant les gros yeux, puis finit dans le regard vert sapin de ma future femme.

- Ginny, dis-je

- Ginny, répète-t-elle

Et bordel j'avais oublié cette femme depuis toute cette histoire, ça doit faire trois semaines maintenant que j'ai récupéré Summer chez les Racers et que j'ai appris que j'allais l'épouser. Durant tout ce temps je n'ai pas eu le temps de répondre aux appels et aux messages de mon ex.

Le reste du chemin s'est fait en silence et bercé par la musique de la radio. Je remonte l'allée nous menant chez nous, minuit est passé depuis bien longtemps quand on passe les portes de la maison. Je laisse Summer et Jacob passer devant moi avant de refermer les portes et jeter un coup d'œil à nos hommes qui tiennent la garde. Même si on cherche il est impossible de les distinguer  au reste du paysage à moins que nous connaissions les points de garde.

- A vous êtes là, j'entends

Ma mère arrive par les escaliers comme si elle nous attendait. Cette femme m'impressionnera toujours, elle donnera tout l'amour possible et imaginable aux personnes. Quand elle a su que Summer viendrait vivre à la maison dès ce soir, elle était ravie et à tout préparer malgré l'heure tardive.

- Maman, tu aurais dû rester au lit. Dis-je en la prenant rapidement dans les bras pour lui dire bonjour et Jacob m'imite

Quand elle voit Summer, je vois qu'elle hésite à la prendre dans les bras. Cette gamine, nous affecte tous avec sa fragilité, quand on la regarde dans les yeux on y voit tellement de peur et de peine qu'on ne veut qu'une chose, la protéger. Peu importe ce qu'a fait son père, elle subit les résultats d'une vie de ripou. Ma mère a bien compris le message de Summer à l'hôpital, pas de câlin et de surnom affectueux, autrement dit les choses préférées de ma mère.

- Summer, comment vas-tu ? Demande-t-elle avec distance

- Fatigué et vous ?

- Inquiète mais maintenant que vous êtes tous là ça va mieux. Commence-t-elle et comme à son habitude ma mère répond à la question que j'ai dans la tête, ton père est de son bureau il vous attend, Summer je vais te montrer ta chambre.

- Merci maman, dis-je avant de monter avec Jacob les affaires de Summer qui tient toujours son foutu cadre contre sa poitrine

Je toque au bureau de mon père avec Jacob derrière moi, quand il nous dit d'entrer nous exécutons. Mon père est assis devant son bureau, il porte ses lunettes sur le nez et, il est accompagné d'un verre de whisky.

- Comment ça se fait que la chambre de Summer est pu être fracturée ? Me demande mon père

- Nos hommes ont dû aller en mission, Jacob et moi sommes venus mais nous n'avons pas surveiller la chambre car depuis trois semaines aucunes menaces quelconque. Dis-je

- Jusqu'à ce soir, dit mon père

- Papa, commencé-je

- Non Rowan ! Cette femme a été enlevée et elle va devoir se marier avec toi ! Elle doit être protégée.

- Oui chef, dis-je

- Ça vaut aussi pour toi aussi Jacob ! Elle va devenir ta sœur

- Oui Chef désolé, dit-il

La relation que mon père a avec Jacob et comme celle qui l'a avec moi. Ils se connaissent depuis que Jake et moi avons 3 ans, mais par contre au boulot c'est chef que ce soit pour lui ou pour moi.

- Bien, dit-il plus détendu, où est-elle ?

- Maman l'a emmené dans sa nouvelle chambre

- Bien, allez-vous coucher mes garçons demain on organise ton mariage mon fils. 

Super... 

Rescue YouWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu